Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 14/11/2015, 02h21
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 078
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Comme pour le mois de janvier, ça se passe à quelques mètres de chez moi!
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 14/11/2015, 02h25
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Cool d'avoir de tes nouvelles, NRV

Et Zarma et les autres..
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 14/11/2015, 02h35
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 078
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Cool d'avoir de tes nouvelles, NRV

Et Zarma et les autres..
La fusillade rue de Charonne s'est passé à quelques mètres de chez moi, près d'un restau où je vais souvent avec ma petite famille!
Heureusement ce soir, on avait choisi un autre restau, une autre rue!
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 14/11/2015, 02h48
Avatar de Heliophoenix
Heliophoenix Heliophoenix est déconnecté
Not like this!
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Marseille
Messages: 278
Heliophoenix change la caisse du Fauve
Totally disgusted. Je ne sais pas quoi dire. Ils ont attaqué la plus belle ville du monde.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 14/11/2015, 03h14
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
j'espere avoir des nouvelles de tous les buzzukis parisiens.
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 14/11/2015, 03h37
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Ce serait bien aussi, si c'est possible, d'avoir des nouvelles d'ex-buzzukis parisiens ou de buzzukis devenus discrets (Hips, Rorschach,...).

Sinon, les mots me manquent pour mettre en forme mes pensées.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 14/11/2015, 03h51
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Alive, dire que je suis fan des eagles of death metal et que j'etais pas au courant de ce concert...

Heureusement, parce que sinon j'aurais pu etre dedans...

Zen, Rorschach va bien et il donne de l'amour a tout le monde, je pense pas qu il m'en voudra si je t'envoie de l'amour de sa part en cette triste nuit...

Fou...
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 14/11/2015, 03h57
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Oui pareil.
Rester tard au travail et le coup de fil de mon colloc (qui entendait les coups de feu) m'ont peut être sauvé la vie. En effet, j'habite rue marie et louise et je vais souvent au Petit Cambodge où la clientèle et ceux qui y travaillent n'ont rien à voir avec la guerre. Aujourdhui j'ai vu ma rue a la télé un paquet de fois. Ca fait bizarre. J'ai presque peur d'y retourner tant on se souviendra de tout ça...je dors chez mon frère mais le trajet était bizarre, les gens se regardaient bizarrement, les téléphones sonnaient, les gens ne parlaient que de ça...maintenant je me demande comment répondre à ça sans leur donner l'impression de nous avoir blessé...j'ai une pensée émue pour tous les morts et ceux qui souffrent actuellement, qui ne passeront pas la nuit. Une pensée à leur famille, ceux laissés sans nouvelles.
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #24  
Vieux 14/11/2015, 07h37
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Poutous. Je vous aime.
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 14/11/2015, 07h55
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Et sinon, les copains, on ne le dira jamais assez, mais débattre sur un forum, c'est bien, donner son sang, c'est mieux.

Si vous vous sentez impuissants, si vous vous sentez tristes, si vous voulez aider les gens tristes, malades, blessés, pauvres, etc., bah donnez votre sang BORDEL!
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 14/11/2015, 08h54
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
sur fb, Jetfire va bien, il s'est réfugié chez de la famille.

Dernière modification par Jeremiah ; 14/11/2015 à 09h23.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 14/11/2015, 09h07
Avatar de LordSSX
LordSSX LordSSX est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Le versoud
Messages: 196
LordSSX change la caisse du Fauve
Choqué et écoeuré par ce qu'il s'est passé cette nuit.
Une grosse pensée à tous les Parisiens et aux forces de l'ordre (policiers, pompiers, urgentistes...).
__________________
So Say We All !
ID PSN : LordSSX
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 14/11/2015, 09h10
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Me suis couché lorsqu'ils parlaient de 20 victimes et me réveille avec un triste décompte de 120 morts !!!!
C'est fou, c'est choquant, on a l'impression que ça n'a pas de fin cette guerre !
Toutes mes pensées aux parisiens et à tous les buzzukis résidant à Paris !! Prenez soin de vous et donnez des nouvelles !!
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 14/11/2015, 09h12
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Liam Sharp, jan Duursema, Chuck Dixon, Joe Benitez, dave elliott, chris williams, jeff mariotte, scott dunbier, scott lobdell, Doug Wheatley, Brian pulido, Joe jusko, Paul Kupperberg, Olivier Coipel, richard isanove, eva hopkins, frank tieri, todd dezago, mark mckenna, whilce portacio, ashley woods envoient tout leurs soutiens aux parisiens sur facebook et ça fait chaud au coeur

Donato Carrisi (auteur du chuchoteur entre autres) sur fb :
E comunque sabato e domenica della prossima settimana sarò al Salone del Libro di Parigi! NOI NON ABBIAMO PAURA!
Et de toute façon le samedi et le dimanche de la semaine prochaine je serai au salon du livre de Paris ! Nous n'avons pas peur !

Dernière modification par Jeremiah ; 14/11/2015 à 09h22.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 14/11/2015, 09h28
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Les déplacements sur le territoire sont autorisés ? (j'hésite pour le Buzzukis assemble à Toulouse). Des avis ?

Je renouvelle également mes pensées pour les Parisiens, leur famille et leurs proches.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Vente] Paris allard92 Ventes des Particuliers 47 09/11/2015 11h08
1$ = 1€ sur paris ? Brand_new Comics Culture 53 26/09/2008 18h18
De la lune à Paris le Gardien Forumers 22 09/07/2008 17h41
Paris 2049 gregbworld A vos crayons !! 7 15/11/2006 20h43
Attentats sur Londres cyclopebox Brêves de comptoir 22 07/07/2005 20h12


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !