Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/05/2008, 20h25
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 408
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Mondo Marvel Mai 2008

Hier, Spider Jerusalem nous parlait de ça :

Citation:
Pour conclure le Mondo Marvel d'avril voici un teaser d'un nouveau personnage qui apparaitra dans l'arc “New Ways to Die” qui debute au numero 568 de Amazing spider-man.
Un nom pour l'instant : Anti-Venom



Source : Newsarama
On en sait un peu plus aujourd'hui grâce à Steve Wacker

en prime le teaser de JRjr



source : Newsarama
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #46  
Vieux 05/05/2008, 20h12
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Donc, t'as pas lu le Deadpool 11.
Mon préféré

Je n'ai jms retrouvé la même chose...
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 06/05/2008, 12h30
Avatar de NRV
NRV NRV est connecté maintenant
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 144
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par The Goon
Voir le message
les visages font plats,sans volumes.
les os zygomatiques ne font qu'un avec les sphénoides.
les yeux ont trop souvent la même forme.

Ah oui,en edit,la sur-utilisation des traits pour cacher le manque de détail et/ou les erreurs anatomiques musculaires, et faire passer ceci pour un style artistique.

le summum du moche,enfin,le trouve que JE trouve moche,c'est bien ça:




message du dessous supprimé pour cause de doublon
Bravo à Doop qui pour étayer son propos a choisi cette image...
Quand tu te prends un coup de poing d'une telle force dans la gueule, ça doit etre normal de se retrouver avec un visage aplati, non?
Quand aux yeux, ben là, ils sont en sang!
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 06/05/2008, 13h14
Avatar de The Goon
The Goon The Goon est déconnecté
couteau dans l'oeil!!!
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Norton's Pub
Messages: 1 318
The Goon change la caisse du Fauve
non.

je n'ai pas pris cette image pour appuyer mes propos,mais simplement pour montrer la médiocrité du coup de crayon du romi-jr.

et un coup de poing ne rends pas l'os aussi malléable que ceci.

regarde un peu le zygomatique droit,il se relève. complètement nawak.
et le sourcil gauche,c'est le coup de poing qui le fait disparait peut-être ?

au risque de me mettre bon nombre de personnes sur le dos, rjr est un dessinateur qui a,à mes yeux,un manque de techniques et est trop brouillon.

voilà,vos en faites ce que vous voulez,moi je pars me manger du chocolat.
__________________
" Un survivant qui n'est pas souillé par la conscience, le remord ou les illusions de la moralité, et sa perfection structurale n'a d'egale que son hostilité." ALIEN
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 06/05/2008, 13h42
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
faux , il suffit de voir ses premiers spiderman avant qu'il est son style à lui , qu'il avait une certaine "rigueur" de ce point de vue

C'est en changeant de style , en le rendant - pour moi- plus efficace , plus puissant , qu'il s'est débarrassé de certaines rigidités du dessin purement réaliste ..

Le dessin de Romita est du semi réaliste , bien sûr que ça reflète pas à 100% la réalité mais qu'elle est l'intérêt d'un dessin ultra réaliste ( à moins de vouloir finir cm Land )

Le tout est d'être cohérent ds son dessin et il l'est ( si on suit ton argument que penser de mec cm Immonem , Ramos voir même Miller ou Mignola hum )
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 06/05/2008, 13h54
Avatar de The Goon
The Goon The Goon est déconnecté
couteau dans l'oeil!!!
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Norton's Pub
Messages: 1 318
The Goon change la caisse du Fauve
Justement,ces artistes que tu cites on une certaine rigueur dans leur travail,rigueur que je ne retrouve pas dans celui de jrjr.


Alors oui,des mecs comme mignola vont te faire un hellboy avec des trapèzes géant,voire même eclipsant les deltoides,mais on retrouve ce choix anatomique dans toutes ses esquisses/dessin.

Chez jrjr, c'est un coup une erreur là,un coup à un autre erreur ici.

il n'y a pas de bases solides,elles bougent beaucoup trop même.

Si ce n'est cette propension à rainurer systématique tout et n'importe comment et donner l'impression,comme l'avait dit XXL récemment, que les vêtements,par exemple, croulent sous des plis que même Ariel il pourra pas effacer.


Ces rainures ne sont là que pour donner de la consistance à son dessin et gommer des erreurs.

voilà,j'estime avoir suffisamment parler sur ce sujet.
__________________
" Un survivant qui n'est pas souillé par la conscience, le remord ou les illusions de la moralité, et sa perfection structurale n'a d'egale que son hostilité." ALIEN
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 06/05/2008, 14h06
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Bravo à Doop qui pour étayer son propos a choisi cette image...
!
NOn non , c'est pas moi..... J'ai bien aimé KICK ASS !
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 06/05/2008, 14h09
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
détails d'une baffe au ralentit

et c'est pas un coup de poing!
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 06/05/2008, 14h12
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Impressive! JRjr est en deçà de la vérité!
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 06/05/2008, 14h16
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je pense que c'est un fake...sinon, le gars il a le nez bien fracturé, non ?
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 06/05/2008, 14h19
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche


Malgré ce, je dois reconnaitre que The Goon m'a pas tord en affirmant que JR Jr est dans la facilité actuellement. Je crois que tout le monde en conviendra puisque pour chacun ici la meilleure période de JRjr est son second run sur Iron man/son punisher war zone et ses DD.
A cette époque ce que souligne hob est complètement exacte. Il maitrisait parfaitement son art qui était parfaitement reproductible.
Actuellement des erreurs de proportions (membres trop longs par exp!) apparaissent régulièrement sans que cela soit pour autant ce que je pourrait qualifié de "style" ou de tic graphique (comme on peut l'attribué à Mignola par exp!).

J'ai lu quelques Thor dernièrement et je dois reconnaitre que c'était vraiment flagrant tout comme ça l'est sur ses WWH par exp.

Sur ses éternals j'avais trouvé qu'il était plutôt cohérent cependant....

Bref, il est plutôt très aléatoire en ce moment je trouve et devrait certainement prendre un peu de recul par rapport à ça quand même!

voili voilà mon post productif de la semaine!
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 06/05/2008, 14h20
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Je pense que c'est un fake...sinon, le gars il a le nez bien fracturé, non ?
va toucher ton nez devant la glace doop, tu verras
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 06/05/2008, 14h22
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Je ne pense pas, non, que ce soit un fake. L'appendice du monsieur, fort long, est peut-être effectivement fracturé, mais sinon, toutes les déformations me paraissent cohérentes.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 06/05/2008, 14h23
Avatar de The Goon
The Goon The Goon est déconnecté
couteau dans l'oeil!!!
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Norton's Pub
Messages: 1 318
The Goon change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par nicoalk13
Voir le message
détails d'une baffe au ralentit

et c'est pas un coup de poing!
vi,sauf que le gars,là,c'est un gras et que l'autre,celui que romi est un sec.

merci pour ce lien en tout cas
__________________
" Un survivant qui n'est pas souillé par la conscience, le remord ou les illusions de la moralité, et sa perfection structurale n'a d'egale que son hostilité." ALIEN
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 06/05/2008, 14h23
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Youhou, un extrait de brainiac, mon emission preferee que je peux faire l'idiot en imitant les gens apres.

Euh oui, sinon, trop de haine, pas assez d'amour, regardons les Bisounours et laissons faire JRJR ce qu'il fait de mieux, dessiner Spidey, avec ou sans realisme.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 06/05/2008, 14h24
Avatar de The Goon
The Goon The Goon est déconnecté
couteau dans l'oeil!!!
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Norton's Pub
Messages: 1 318
The Goon change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Je ne pense pas, non, que ce soit un fake. L'appendice du monsieur, fort long, est peut-être effectivement fracturé, mais sinon, toutes les déformations me paraissent cohérentes.
c'est seulement le cartilage qui bouge.

d'ou cette "gymnastique" de visage.
__________________
" Un survivant qui n'est pas souillé par la conscience, le remord ou les illusions de la moralité, et sa perfection structurale n'a d'egale que son hostilité." ALIEN
Réponse avec citation
Réponse

Tags
mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !