Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 04/11/2014, 17h52
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Marvel Everything Ends. Spring 2015

Toutes les supputations sont possibles...


Citation:



That's what Marvel Comics' presumably final teaser in a long series says - and that's all it says. In fact, that's all the email from them containing the image said, too. So what does this all mean?
Looking back, Marvel teased Civil War, Age of Ultron vs. Marvel Zombies, X-Men: Years of Future Past, Planet Hulk, Armor Wars, House of M, Infinity Gauntlet, Old Man Logan, Age of Apocalypse, Future Imperfect, Spider-Man's Marriage, Avengers vs X-Men, X-Men '92, and the new stories Inhumans: Attilan Rising and the End of the Ultimate Universe. That's fifteen teasers in all, and all with the time of "Summer 2015" written on them. Today, we see that the beginning of the end happens just before all of those things are revisited, and as we've posited all along, it's hitting at the start of Secret Wars, in the Spring.


What little we know about Secret Wars in a concrete way fits with all of these teasers. The year-long series will be a culmination of all of the time travel and alternate reality tampering that's been done at Marvel Comics. While initially writers and editors teased that they would be addressing the significant amount that's happened in just the last several years: things like Beast bringing the five original X-Men forward in time, the Phoenix Force, a primal part of the Universe being fractured and destroyed, the incursions of other worlds in New Avengers and the Ultimate Universe, the latter clashing with the regular 616 universe multiple times, time being altered, locked, and altered again in Uncanny Avengers (with a multiple-reality team being thrown together, to boot), Spider-Man 2099 being stuck in the present day and all of the insane world-clashing and Spider-killing of Spider-Verse - these have all happened in the last three years, during Jonathan Hickman's run on the Avengers titles, and it's just the tip of the iceberg. We thought that things like the tear in the fabric of reality in the cosmic books from just before that and Age of Ultron which did a significant amount of pardoxical time travel could influence it as well.
Then, thanks to one question asked at New York Comic Con, the doors were flung open. Marvel President of Publishing Dan Buckley said, "every story in every book is leading to Secret Wars." Marvel's teasers after that have traveled through time and space, touching on popular events from the last ten years, but also from the last thirty. They've even reached into the realm of animation (something Spider-Verse is doing, too). Even the two "new" stories feature touchstones of the recent past, with the Inhumans becoming more populous and more significant after Infinity, and the Ultimate Universe being a major source of time and space woes for pretty much the whole of its existence.
And so, here we are. "Time Runs Out," as the New Avengers and Avengers banner across the top of current new issues says. "Everything Ends," as the teaser says. Indeed, the "biggest event ever" at Marvel Comics where "every book is leading" to it seems it may be even more significant than anyone expected.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 04/11/2014, 18h14
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
Petit à petit il y a de plus en plus d'indices que ce soit dans la com ou dans certaines séries comme les Avengers et NA d'Hickman) qui font penser à un reboot.
Et ma réaction première c'est quand même: PUT....
Si c'est vraiment ça il faut reconnaître que Marvel a vraiment pris son temps et à construit les évènements qui mèneront au reboot.
Je me demande quand même si je vais suivre de nouvelles séries ou si je vais plutôt combler mes nombreuses lacunes sur le Marvelcerse actuel.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 04/11/2014, 18h16
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Disney ferme Marvel

Au final balancer des teasers des "grandes sagas" passées pour ensuite balancer un everything ends c'est pas mal. Je les verrai bien détruire leur univers (à la DC) pour tout relancer en tenant compte de la continuité (pas à la DC). Genre un reboot qui reboote rien, un pied de nez

Dernière modification par mrcitrouille ; 04/11/2014 à 18h25.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 04/11/2014, 18h19
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 04/11/2014, 18h21
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Déjà disponible en jeu vidéo
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 04/11/2014, 18h31
Avatar de Carmelo
Carmelo Carmelo est déconnecté
Jeune pousse
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 543
Carmelo change la caisse du Fauve
C'est la fin de Marvel ? Ou DC rachète Marvel ?

Blague à part, ça sent le reboot à plein nez quand même.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 04/11/2014, 18h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
La Rebirth plutôt....

Et ce teaser mérite un topic à lui tout seul?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 04/11/2014, 18h39
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 04/11/2014, 19h23
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 815
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
On va créer un sujet pour chaque teaser maintenant?
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 04/11/2014, 19h32
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Disney ferme Marvel

Au final balancer des teasers des "grandes sagas" passées pour ensuite balancer un everything ends c'est pas mal. Je les verrai bien détruire leur univers (à la DC) pour tout relancer en tenant compte de la continuité (pas à la DC). Genre un reboot qui reboote rien, un pied de nez
Tous les reboots de DC ont tenu compte de la continuité sur certains personnages de 1954 où la bascules du big 3 est pas evidente, à crisis (des histoires pré Crisis ont toujours eu lieu par ex Green Lantern/Green Arrow) à Nu52 avec Batman et Green Lantern par exemple.

et c est ce qui me gene...
un reboot c est un reboot...
les histoires anciennes ont toujours eu lieu puisqu un evenement change la continuité... donc c est pas cpmme si ce qui avait lieu avant n existait plus ni dans la réalité ni dans la "continuité" quelque part..
donc pour moi DC aurait du faire de vrais reboot.. c est ca qui leur revient toujours comme un boomerang avec des events qui doivent plus tard "clarifier"
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 04/11/2014, 23h49
Avatar de Carmelo
Carmelo Carmelo est déconnecté
Jeune pousse
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 543
Carmelo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
La Rebirth plutôt....

Et ce teaser mérite un topic à lui tout seul?
Marvel Now Rebirth NOW.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 05/11/2014, 00h31
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
A vrai dire, je m'en tape un peu, je n'attends plus grand chose de Marvel.
J'ai juste un peu peur pour les quelques séries que je fais encore et qui risquent de pâtir des éventuels changements.
En tous cas, je pense ne pas me faire avoir, comme ça été le cas avec le New52 où j'avais pris quasi toutes les séries les 1ers mois. Cette fois, je vais laisser bien, bien venir.
Marvel nous a si souvent annoncé une révolution...
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 05/11/2014, 00h32
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par funky steel monkey
Voir le message
Petit à petit il y a de plus en plus d'indices que ce soit dans la com ou dans certaines séries comme les Avengers et NA d'Hickman) qui font penser à un reboot.
Voire de gros indices il y a 4-5 mois.
(Genre dans All-New X )
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 05/11/2014, 00h35
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
Je suis pas New-x, c'était quoi comme indice je suis curieux?
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 05/11/2014, 00h37
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Avec 75 ans d'histoire derrière eux, je vois mal Marvel rebooter son univers. Surtout qu'ils usent et abusent de leur passé.
Par contre, au sortir de Secret Wars, je vois bien leurs personnages être simplifiés et un peu plus raccord avec leurs homologues cinématographiques. Voire un écartement de certaines licences (x-men, ...) reléguées dans un univers parallèle.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC janvier 2015 scarletneedle Sollicitations éditeurs 19 19/11/2014 12h02
Boom! janvier 2015 EsseJi Sollicitations éditeurs 9 28/10/2014 17h57
IDW janvier 2015 Dhargo Sollicitations éditeurs 5 24/10/2014 11h25
Amazing Spider-Man: Ends Of The Earth #1 scarletneedle Singles 11 14/05/2012 23h09
Robert Jordan's New Spring #8 scarletneedle Singles 2 06/04/2010 00h59


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !