Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #811  
Vieux 12/05/2014, 20h42
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Fais gaffe Yaneck qu'il y a des spoilers fin de saison sur ton spoiler marqué 406...
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #812  
Vieux 12/05/2014, 20h44
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Tu as raison Michel, j'ai modifié mon post
Réponse avec citation
  #813  
Vieux 12/05/2014, 21h27
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Et pour les prévisions sur les 4 derniers épisodes :

__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.

Dernière modification par michel ; 12/05/2014 à 21h41.
Réponse avec citation
  #814  
Vieux 12/05/2014, 23h27
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Excellent épisode, tout était parfait pour moi, contrairement à celui de la semaine dernière...
Mais c'est passé à une vitesse, pfiou, carrément frustrant
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #815  
Vieux 12/05/2014, 23h33
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Ah, le procès, on en prendrait volontiers plus encore...
Par contre, Daenerys, c'est juste bien ^^
Réponse avec citation
  #816  
Vieux 12/05/2014, 23h57
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Asha c'était très franchement moyen. Pour le reste, du tout bon !! Tyrion est exceptionnel...
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #817  
Vieux 13/05/2014, 00h26
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Incroyable Tyrion. Enfin un très bon épisode! A part le trois, cette saison ronronnait un peu, il faut plus d'épisodes de cette trempe !
Réponse avec citation
  #818  
Vieux 13/05/2014, 07h02
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par manou
Voir le message
Asha c'était très franchement moyen. Pour le reste, du tout bon !! Tyrion est exceptionnel...
Yep, exact, c'est le ventre mou de l'épisode, faut croire que le reste m'a fait zapper ce passage

__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #819  
Vieux 13/05/2014, 07h48
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Épisode un peu décevant, mais tellement réhaussé par la prestation finale de Tyrion. Les intrigues vont désormais s'accélérer jusqu'à la fin de saison.
Réponse avec citation
  #820  
Vieux 13/05/2014, 09h53
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
J'aime bien lire les commentaires de certains lecteurs sur les incohérences géographiques qu'ils ne manquent pas de relever
Ils doivent à chaque fois passer 50 bonnes minutes à se torturer l'esprit ("Alors, voyons voir comment cet épisode va être mauvais !") et à ronger leur frein avant de pouvoir lâcher leurs impressions sur le net, j'espère pour eux qu'ils se font ensuite un visionnage pour le fun

D'un autre côté, les commentaires des lecteurs m'apportent énormément d'éclairage et corrigent même certaines erreurs de sous-titrage, ici le Castle back/Castle Black dont je ne comprenais pas le sens.





Tiens, sinon, y'a que moi que ça ne dérange pas les scènes avec les boobs ? Vous trouvez aussi que ça dessert la série ?
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #821  
Vieux 13/05/2014, 10h38
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Tiens, sinon, y'a que moi que ça ne dérange pas les scènes avec les boobs ? Vous trouvez aussi que ça dessert la série ?
Le jour où les boobs me dérangeront, c'est que je serai vieux !!
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #822  
Vieux 13/05/2014, 10h45
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Euh, pourquoi ça desservirait la série ? Moi je suis plus dérangé par les changements comme le vieillissement de Tommen ou ce genre de fausse pruderie dans un univers qui semblait n'en avoir aucune, mais les paires de sain ne m'embetent pas ^^
Réponse avec citation
  #823  
Vieux 13/05/2014, 10h58
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Je vois pas mal de remarques à ce sujet...
Il y a peut être un quota "boobs" pour HBO, mais j'ai l'impression aussi qu'il y a un quota"commentaires négatifs sur les scènes de cul" chez les lecteurs
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #824  
Vieux 13/05/2014, 12h34
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Incroyable Tyrion. Enfin un très bon épisode! A part le trois, cette saison ronronnait un peu, il faut plus d'épisodes de cette trempe !
Ben non justement ! Tu ne peux pas avoir que des épisodes forts, d'une part parce que ça les banaliserait, d'autre part parce que tu as besoin d'épisodes plus calmes pour développer les plots, monter en puissance, et donner plus d'impact aux épisodes forts.



Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
J'aime bien lire les commentaires de certains lecteurs sur les incohérences géographiques qu'ils ne manquent pas de relever
Ils doivent à chaque fois passer 50 bonnes minutes à se torturer l'esprit ("Alors, voyons voir comment cet épisode va être mauvais !") et à ronger leur frein avant de pouvoir lâcher leurs impressions sur le net, j'espère pour eux qu'ils se font ensuite un visionnage pour le fun



Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Tiens, sinon, y'a que moi que ça ne dérange pas les scènes avec les boobs ? Vous trouvez aussi que ça dessert la série ?
Dans l'optique où HBO veut dépeindre de manière réaliste le monde de ASOIAF, où sexe et violence font partie du quotidien, non ça ne me choque pas, au contraire. Ce qui laisse un peu perplexe, c'est que parfois des scènes de sexe sont rajoutées et on a l'impression que c'est pour remplir le quota de l'épisode, alors que dans d'autres occasions des scènes de sexe qui sont dans le bouquin sont zappées !
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #825  
Vieux 13/05/2014, 15h18
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par michel
Voir le message



Citation:
Posté par michel
Voir le message
Dans l'optique où HBO veut dépeindre de manière réaliste le monde de ASOIAF, où sexe et violence font partie du quotidien, non ça ne me choque pas, au contraire. Ce qui laisse un peu perplexe, c'est que parfois des scènes de sexe sont rajoutées et on a l'impression que c'est pour remplir le quota de l'épisode, alors que dans d'autres occasions des scènes de sexe qui sont dans le bouquin sont zappées !
Ah ben ça s'équilibre au final, alors

J'ai une question, sinon :

__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !