Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/07/2015, 00h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Mondo Marvel juillet 2015

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • En 2016, Ron Lim rejoint Jim Starlin pour la dernière partie du triptyque de GN dédiés à Thanos : Thanos: The Infinity Tale!

  • L'interview d'Axel Alonso du 03/07.

  • SDCC 2015: UNCANNY INHUMANS

  • SDCC 2015: SECRET WARS

  • Gerry Duggan et Phil Noto réalisent le nouveau titre Star Wars : une mini-série en 5 épisodes dédiée à Chewbacca!

  • SDCC 2015: ALL-NEW ALL-DIFFERENT AVENGERS

  • Marvel a dévoilé certains des titres manquants sur les 60 prévus et des informations sur ceux à annoncer.

  • 1er cross-over Star Wars entre Star Wars et Darth Vader : Vader Down.

  • SDCC 2015: Marvel: Cup of Joe

  • The Unbeatable Squirrel Girl revient après Secret Wars toujours par Ryan North et Erica Henderson.

  • Une interview de Tim Seeley sur Blade: The Hunter avec Logan Faerber au dessin où le vampire fait équipe avec Fallon Grey, sa fille étudiante de 16 ans.

  • SDCC 2015: Women of Marvel

  • Joe Kelly et Ed McGuinness vont de nouveau travailler sur Deadpool avec Spider-Man/Deadpool.

  • SDCC 2015: Spider-Man & His Amazing Friends

  • L'affiche promo de Agents of S.H.I.E.L.D. saison 3.

  • Un trailer pour Star Wars VII.

  • Poster promo de Fantastic Four par Bryan Hitch.

  • En octobre, What If? avec Josh Williamson revient pour revisiter Infinity qui se décompose en 5 chapitres : Thanos (avec Mike Henderson), Inhumans (avec Riley Rossmo), Avengers, Guardians Of the galaxy (avec jason Copland) et Dark Reign (avec Goran Sudzuka).

  • Une interview de Nick Spencer sur Sam Wilson, Captain America.

  • Une interview des auteurs sur New Avengers.

  • En octobre, Marvel va réaliser des Variant Covers hommage au Hip-Hop en revisitant des couvertures d'albums!

  • Nouveau titre Inhumans : voici venir All-New Inhumans par Charles Soule et Stefano Caselli qui verra notamment le retour de Crystal.

  • Une interview de Charles Soule sur Uncanny Inhumans.

  • L'interview d'Axel Alonso du 14/07.

  • Une interview de Jason Aaron sur Doctor Strange.

  • L'interview d'Axel Alonso du 24/07.

  • La Variant Cover Inhumans de House Of M #1 par Dale Keown.

  • Une interview de Tom Taylor sur All-New Wolverine et la Variant Cover du #1 par David Lopez.

  • La Variant Cover de Invincible Iron Man #1 par Adi Granov.

  • Une interview de Dan Abnett sur Hercules qui débute en novembre avec Luke Ross au dessin.

  • La Variant Cover de Squadron Sinister #3 par Paul Renaud.

  • Une interview d'Al Ewing sur Ultimates et la Variant Cover du #1 par Terry Dodson.

  • Nouvelle série : voici venir Black Knight par Frank Tieri et Luca Pizzari qui envoient un Dane Whitman sur la corde raide, directement hérité du micro-récit durant Original Sin, dans un monde quasi semblable au Weirdworld pour installer une nouvelle Avalon.

  • L'interview d'Axel Alonso du 31/07.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #46  
Vieux 09/07/2015, 07h50
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 173
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par galactica+
Voir le message
Si Waid a été aussi loin, c'est bien parce qu'il était prévu dès alors que cette situation serait remise à plat.

Rien avoir avec un One More Day et aucun rapport avec la série diffusée sur Netflix.
Moi, je fais des suppositions avec Netflix (mais c'est pourtant assez logique..), tu as l'air catégorique, tu as des infos ?
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 09/07/2015, 08h02
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Nathaniel
Voir le message
Pas de série Fant4stic Four donc après secret war?
elle devrait ressortir apres la sortie du blue rau du fill ff
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 09/07/2015, 15h11
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par galactica+
Voir le message
Si Waid a été aussi loin, c'est bien parce qu'il était prévu dès alors que cette situation serait remise à plat.
Tout à fait, sinon JAMAIS Waid n'aurait été si loin avec Matt (identité révélée, révélation de ses pouvoirs, costume, etc...).

Surtout que DD, tout comme Batman chez la distinguée concurrence, sans identité secrète ça ne fonctionne pas pour moi. Les petites frappes de Hell's Kitchen craignent d'autant plus Daredevil qu'il est un mystère pour eux.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 09/07/2015, 15h19
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Si Waid a été aussi loin , c'est surtout parce qu'il était dans la droite continuité de ce qu'avait initié Bendis quand il avait la série et donc , il était assez raccord avec ce qui était fait sur ce personnage depuis une dizaine d'année...

Là, c'est clairement un retour en arrière.
Alors, on a l'habitude , c'était attendu , il n'empêche que ça me fait bien chier.
En tout cas , je souhaite bien du courage à Soule.
Passer après cette longue période faste ne risque pas d'être une mince affaire
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 09/07/2015, 15h35
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
Si Waid a été aussi loin , c'est surtout parce qu'il était dans la droite continuité de ce qu'avait initié Bendis quand il avait la série et donc , il était assez raccord avec ce qui était fait sur ce personnage depuis une dizaine d'année...

Là, c'est clairement un retour en arrière.
Je suis plutôt de l'avis de Multiple Moi, certes il est raccord avec le run de Bendis et il va même plus loin mais il peut sans doute se le permettre parce qu'il sait que ce sera remis à zéro après SW
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 09/07/2015, 15h37
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
Si Waid a été aussi loin , c'est surtout parce qu'il était dans la droite continuité de ce qu'avait initié Bendis quand il avait la série et donc , il était assez raccord avec ce qui était fait sur ce personnage depuis une dizaine d'année...
Pas tout à fait, avec Bendis l'identité de DD pour le grand public reste une rumeur, plus une moins avérée mais une rumeur. Avec Waid, on franchi le Rubicon. Non seulement Matt reconnait en public, en direct à la télé même, qu'il est Daredevil mais en plus il donne en quelque sorte à tous ses ennemis ses points faibles et ses points forts. Ca change quand même beaucoup plus le staut quo.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 09/07/2015, 15h47
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Entièrement d'accord avec ce que dit Multiple Moi.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 09/07/2015, 15h56
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Spoilers


Jusqu'à preuve du contraire SW n'efface rien. Il rajoute drs trucs, des personnages, des mystères, des régions, mais ne sert pas de prétexte à effacer des éléments gênants de la continuité.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 09/07/2015, 15h59
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Bah bien sûr qu'il va plus loin mais ça n'empêche qu'il reste dans cette continuité lancé par Bendis. L'histoire de la rumeur , c'était une façon de dire "tout le monde le sait mais on ne le dit pas", il fallait passer par dessus pour pas que ça devienne ridicule ( un peu comme "Iron Man , c’est le garde du corps de Tony Stark hum , hum " )

Edit : tant mieux si Waid gère lui même la transition.
Je regretterais sans doute toujours cette période mais au moins , ça aura été fait avec classe ^^
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 09/07/2015, 16h04
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Spoilers
C'est vrai que la piste donnée dans le #16 peut suffire. Mais à quoi tu penses pour le sidekick ?
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 09/07/2015, 16h56
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par michel
Voir le message
C'est vrai que la piste donnée dans le #16 peut suffire. Mais à quoi tu penses pour le sidekick ?

Réponse avec citation
  #57  
Vieux 09/07/2015, 17h08
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
C'est en effet logique
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 09/07/2015, 18h03
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
La confusion venait du long bâton porté par le personnage. Le fils à Stick?
C'est certain on lit Buzz chez Bleeding Cool.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 09/07/2015, 19h03
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Alors c'est gambit le sidekick de DD ?
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 09/07/2015, 19h07
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Non.
Un asiatique.

(pourtant mis dans le message la page précédente )
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2015, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel mai 2015 scarletneedle News VO 243 31/05/2015 21h12
Mondo Marvel juillet 2012 scarletneedle News VO 406 02/08/2012 16h37
Mondo Marvel juillet 2011 cytrash News VO 260 01/08/2011 22h53
Mondo Marvel Juillet 2010 scarletneedle News VO 274 01/08/2010 10h53
Mondo Marvel Juillet 2009 scarletneedle News VO 353 03/08/2009 17h06


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !