Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 03/10/2012, 20h02
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Voilà, Gilles a tout dit!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 04/10/2012, 00h47
Avatar de Dimeco63
Dimeco63 Dimeco63 est déconnecté
Vers l'ultime frontière
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Clermont-Fd
Messages: 891
Dimeco63 change la caisse du Fauve
Et c'est le quaaaaaaaaaatre à la suiteeeeee !!

Réponse avec citation
  #33  
Vieux 04/10/2012, 13h38
Avatar de The_Dark_Mite
The_Dark_Mite The_Dark_Mite est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 160
The_Dark_Mite change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par galactica+
Voir le message
C'est pour décembre.
Merci !
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 08/10/2012, 09h02
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Bon moi je vais me le faire AvX pour pouvoir dire après que c'était bien.... ou pas ^^

Par contre, je vois la sortie de The Boys 16, avez vous des nouvelles de la suite de l'édition deluxe méga jolie? j'avais cru comprendre que par manque de ventes, elle ne verrait jamais le jour
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 08/10/2012, 09h10
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Le tome 2 sort ce mois-ci.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 08/10/2012, 09h23
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par The_Dark_Mite
Voir le message
Marvel Select : New X-men vol.2 est toujours prévu pour novembre ou c'est mort ?

Sinon, Siege vaut le coup ? J'ai bien aimé Dark avengers ...

D'avance, merci.
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Siege c'est caca.
Pire que Secret Invasion et pire que Fear itself.

ET c'est très très mal dessiné
Citation:
Posté par The_Dark_Mite
Voir le message
Bon...
Je me contenterais d'attendre Janvier pour retrouver la fine équipe.
Oui,enfin Mite,tu as le droit aussi de ne pas prendre pour argent comptant nos petits avis persos^^
Si tu as aimé Dark Avengers (comme moi ) je te suggère de feuilleter Siege attentivement avant de te décider à l'acheter ou pas....au moins pour connaitre le destin de Osborn et de son équipe.
Quand aux dessins....faut pas abuser non plus en disant que c'est mal dessiné:certes,on a connu Coipel plus inspiré mais quand même....
Moi,j'ai trouvé Siege plus agréable à lire que Fear Itself. C'était court et efficace^^

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 09/10/2012, 17h46
Banshee Banshee est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 291
Banshee change la caisse du Fauve
Quel type de reliure pour "Le Magicien d'Oz" ? Rigide ou souple ? Merci.
__________________
Larsonne ou Larson, de toute façon, tu es fait mon garçon !
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 09/10/2012, 18h19
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
il me semble que c'est le même genre d'ouvrage que les Marvel Select donc souple...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 01/11/2012, 16h01
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
les trésors de Marvel de Roy : prix autour de 60 euros sortira le 5 novembre.
Avant de l'acheter ,je le feuilleterai .

http://www.amazon.fr/Les-tr%C3%A9sor...d_sim_sbs_eb_2
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 01/11/2012, 16h22
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Ca ne se feuillete pas vraiment puisqu' il y aura des objets (No-Prize, badges et divers articles). Faudra certainement te contenter du descriptif sur le coffret.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 01/11/2012, 16h39
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
En fait si, parceque ça sera rangé dans classeurs ou protège-documents.

Et pour info, ce n'est pas Panini qui sort ça, mais Hors Collection (Presse de la Cité), l' éditeur VF de Calvin & Hobbes entre autres.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 01/11/2012, 18h27
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Quand aux dessins....faut pas abuser non plus en disant que c'est mal dessiné:certes,on a connu Coipel plus inspiré mais quand même....
Moi,j'ai trouvé Siege plus agréable à lire que Fear Itself. C'était court et efficace^^

C.
Siege par Coipel, ça a été le début de la dégringolade : chcun des quatre épisodes étant de moins en moins bien dessiné (avec déjà des décors qui disparaissaient - la force Phénix à l'oeuvre avant l'heure...).
Sur Fear Itself, Immonen a réalisé un travail de ouf quand même (l'équivalent de 9 épisodes en sept mois, je le rappelle !). Mais bon, Immonen surclasse Coipel, même avec une main dans le dos.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 10/11/2012, 12h12
Avatar de The_Dark_Mite
The_Dark_Mite The_Dark_Mite est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 160
The_Dark_Mite change la caisse du Fauve
Citation:
je te suggère de feuilleter Siege attentivement avant de te décider à l'acheter ou pas....au moins pour connaitre le destin de Osborn et de son équipe.
Je voudrais bien...mais tous les tomes que j'ai vu étaient emballés...

Plus sérieusement, les avis que j'ai recueilli ici ne m'ont jamais fait défaut et le coût du tome est bien trop élevé pour que je sois déçu.

Au pire, je me le procurerais à moindre coût chez un revendeur...
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 10/11/2012, 14h29
Jérémy Manesse Jérémy Manesse est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 984
Jérémy Manesse change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par The_Dark_Mite
Voir le message
Plus sérieusement, les avis que j'ai recueilli ici ne m'ont jamais fait défaut et le coût du tome est bien trop élevé pour que je sois déçu.
C'est normal que je comprenne pas du tout cette phrase ?
__________________
Jérémy Manesse
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 10/11/2012, 14h33
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par The_Dark_Mite
Voir le message
Je voudrais bien...mais tous les tomes que j'ai vu étaient emballés...

Plus sérieusement, les avis que j'ai recueilli ici ne m'ont jamais fait défaut et le coût du tome est bien trop élevé pour que je sois déçu.

Au pire, je me le procurerais à moindre coût chez un revendeur...
Le problème majeur de ce Deluxe en soi, c'est que tu payes 4 épisodes d'une série, qu'elle soit bonne ou pas, pour 28,40€ (parce que les ties-in, laissez-moi rire).
Je comprends pas pourquoi il n'y a pas de collection équivalente aux ex-DC Icons chez Marvel, pour les récits plus courts parce que payer plus de 20€ pour ça, c'est clairement du vol.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !