Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #271  
Vieux 19/12/2012, 21h51
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
source planete excalibur

http://planete-excalibur.over-blog.c...113616181.html

Citation:
Pas de kiosque Urban Vendredi ! (Bis repetita)


On parle beaucoup de la fin du monde pour vendredi, ce sera peut-être effectivement le cas pour les lecteurs de Batman Saga, DC Saga et Green Lantern Saga.
En effet, je viens d'apprendre qu'Urban Comics ne pourra pas honorer la date de sortie de ces revues pour le 21 décembre 2012.
Comme la dernière fois, ceci ne concerne que les librairies et les comics shops et non pas les marchandes de journaux.
La société qui est chargée de la diffusion des revues étant fermée pour inventaire jusqu'au 2 janvier 2013, il se peut que vous n'ayez vos revues que pour le début de l'année. Je vous tiendrai au courant si par miracle j'ai de meilleures nouvelles.
Bien que ce retard est totalement involontaire de ma part, je présente toutes mes excuses pour les nombreuses personnes qui ont pré-commandé ces titres sur Excalibur-Comics.fr et j'espère que vous me pardonnerez pour l'attente occasionnée.
Je vous souhaite malgré tout de passer de bonnes fêtes. En vous remerciant d'avance de votre compréhension.
Réponse avec citation
  #272  
Vieux 19/12/2012, 21h58
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Les revues Urban sont censée sortir le dernier vendredi du mois, soit le 28 décembre.

Franchement pas la mer à boire...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #273  
Vieux 19/12/2012, 21h59
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Je fais suivre une news qui ne me concerne pas...
Réponse avec citation
  #274  
Vieux 19/12/2012, 22h00
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
+1 avec Cyclopebox
Réponse avec citation
  #275  
Vieux 19/12/2012, 22h25
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
C'est juste pour info, pour ceux qui cherche en librairie et comics shop.
Réponse avec citation
  #276  
Vieux 19/12/2012, 22h47
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Les revues Urban sont censée sortir le dernier vendredi du mois, soit le 28 décembre.

Franchement pas la mer à boire...
sauf pour les fêtes de fin d'année. C'est logique de sortir ça avant Noël et le nouvel an quand même. Et pour ce mois de décembre, la sortie c'est le 21...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
Réponse

Tags
novembre; 2012, urban comics

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !