Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1216  
Vieux 03/11/2008, 18h32
Avatar de Raul7
Raul7 Raul7 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Choisy le Roi (94)
Messages: 565
Raul7 change la caisse du Fauve
je n'ai pas révéler son identité secrete mais je lui ai dit que lui ferait de la pub ! je montrerais son colossus pour le prouver
  #1217  
Vieux 03/11/2008, 18h33
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 339
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je rejoins les avis sur les points négatifs et positifs.
En espérant pouvoir remettre cela, je dis merci à tout le monde organisateurs, dessinateurs, dealers de comics et festivaliers

Sinon pour hier, le fait de n'avoir eu qu'un sketch dépend aussi du fait que je voulais absolument revoir Bary Kitson sinon j'aurais pu avoir 3 dessins dans la journée

Bon, ma moisson :

Barry Kitson - Anti-Monitor




Charlie Adlard - Green Lantern Zombie




Frazer Irving - Joker




Khoi Pham - Guy Gardner




Khoi Pham - Hal Jordan




Paul Renaud - Batgirl

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #1218  
Vieux 03/11/2008, 18h37
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
J'étais présent pour ce festival pour trois raisons.

Les cookies de BeSpidey, les chips de monsieur Mehdi et les bières de Glenn Fabry.

C'est tout ce que j'ai à dire.
  #1219  
Vieux 03/11/2008, 18h58
Avatar de ben
ben ben est déconnecté
D'OH !!
 
Date d'inscription: février 2007
Localisation: 723 evergreen terrace
Messages: 265
ben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Stark
AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH LES COOKIES

j'ai faim d'un seul coup
__________________
"J'adore qu'un plan se déroule sans accroc "

"alors j'y ai dit qui soient rouges ou verts les pitis nounours y finissent toujours par avoir la même couleur dans not' estomac....."

ma galerie comicartfan:
http://www.comicartfans.com/GalleryRoom.asp?GSub=69781

mes ventes: que du batman vo et vf, me contacter par mp
  #1220  
Vieux 03/11/2008, 19h33
Avatar de Bruno
Bruno Bruno est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Lille
Messages: 118
Bruno change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
-pas assez de serviettes au bar (pour les types qui reversent de la biere, bruno si tu me lis je sais que ta femme me hait ^^ )
Salut
C'est vrai qu'elle te hait vraiment !!!
En fait elle regrette de ne pas avoir pu boire un coup avec vous à cet instant!

Dans l'avenir peut-être que nous tapisserons le sol de serviettes, nous verrons bien!

Sinon merci à toi et merci à tout le monde pour votre venue, vos commentaires (même négatifs car si constructifs on prend bien volontiers). Nous étions conscient de la difficulté de certaines choses et nous les avons gérées avec + ou - de bonheur.

Une telle organisation demande de la rigueur qui fait peut-être défaut à certains moments.

Un week-end éprouvant mais super génial à vivre et à gérer (du mieux que j'ai pu pour ma part!)
  #1221  
Vieux 03/11/2008, 22h02
Avatar de moltobenne
moltobenne moltobenne est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 154
moltobenne change la caisse du Fauve
Pourquoi j'ai pas pris le temps de viendre
__________________
The world will look up, and shout: "save us" and i'll whisper: "NO."
  #1222  
Vieux 03/11/2008, 22h58
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Au niveau critique, tout a été dit. Perso probleme principal, le lieu trop petit, qui ne donnait pas forcemment envie de s'arrêter sur les stands, de savoir ou était les artistes, ou simplement de respirer.

Le probleme des listes, qui lance la guerre aux sketchs, j'ai rencontré beaucoup de personnes déçus, notamment les amateurs qui venaient découvrir pour la 1er fois le monde de la BD...Cela peut partir d'un bon principe mais le résultat est assez pervers.
Et peut être manquait il quelques valeurs ajoutés, en vrac, débat, rencontres organisés et écran pouvant retransmettre les sketchs faits en direct.

Mais votre événement s'est fait, chapeau les gars, c'est le deuxieme, ça ne peut que s'améliorer

Sinon les rencontres avec les artistes ont été chaleureuses et c'était pour moi trés important...ils se sont donnés à fond, notamment Frazer, c'était de la folie !!
Bisley est un personnnage, le mec hors norme, un ogre

Ah oui, derniere chose, pas eu le temps de leur parler, juste de survoler leurs taffs mais auriez vous le site ou un contact de la table du fanzine qui faisait face à Bisley. thks a lot !

Enfin sans le savoir, j'étais derrière saigneurzeph pendant la dédicace de Bisley. On a échangé quelques mots.

Pour les sketchs récoltés, je les mets dans la section concernée
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
  #1223  
Vieux 04/11/2008, 07h09
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 545
Dredd change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Strikehard
Voir le message
En outre, il y a d'autres changements à l'étude : plus de scénaristes et peut être un festival sur deux jours complets avec une ouverture à 10h, etc...à l'étude donc!

Pour les scénaristes, je le disais régulièrement depuis l'année dernière, ouais je sais être lourd et c'est une initiative très cool de votre part.

Sinon moi, qui suis venu 2 fois le samedi seulement, l'idée d'une journée plus longue me réjouit. sauf problème et malgré les quelques critiques que j'ai formulées, vous me verrez évidemment l'année prochaîne

Etudiez bien alors, ce serait cool que cela voit le jour !
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/

Dernière modification par Dredd ; 04/11/2008 à 07h15.
  #1224  
Vieux 04/11/2008, 08h26
Avatar de edouard.bracame
edouard.bracame edouard.bracame est déconnecté
Taré de base
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: dans ton cul
Messages: 953
edouard.bracame change la caisse du Fauve
Quoi ??? Bespidey avait des cookies ??? Ok, je m'en souviendrai ... Ah oui, mention spéciale aussi pour la très jolie et très sympa jeune fille blonde qui officiait derrière le bar le dimanche (elle est dispo ? )
__________________

Comicszone, pour une critique comics de qualité, oui madame !!
  #1225  
Vieux 04/11/2008, 08h35
Avatar de duncan mc leod
duncan mc leod duncan mc leod est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 43
duncan mc leod change la caisse du Fauve
Elle est peut-être dispo Ed mais pas toi.
  #1226  
Vieux 04/11/2008, 10h44
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Mon Lille comics festival

Ce fut ma deuxième édition à ce festival loin de mes bases toulousaines.

Une fois de plus les organisateurs m'ont rendu la vie facile. Je suis content d'être présent dans la grande salle plutôt que la petite salle. Cela dit, l'atmosphère y était tout aussi chaleureuse pour y être aller plusieurs fois.

MOn double objectif est largement rempli : vendre des comics et partager avec les fans de comics et notament bien sûr les buzzukis

oui, ce fut une réussite pour mon entreprise et je tiens à remercier les clients venus de loin ou non, petits budgets ou king size nabab, buzzuki ou non. vous m'avez tous soutenu par vos achats et je vous en suis reconnaissant.

Deuxio, j'ai pu discuter pendant le salon avec nombre d'entre vous et je suis heureux quand je peux associer un visage avec un forumer et là je fus servi : Snoopy (at long last !), Seigneur zeph, elykar, gusanoman (et sa délicieuse épouse), sparkler (degemer mat !), bartholomé. j'en oublie. excusez-moi.

Le samedi soir, la soirée avec scarlet, Mehdi, elric427e, valhala warrior, jetfire, et Axlreznor fut tropo buona ! tropo tropo ! [photos to come ]

J'ai eu le bonheur de discuter avec nombre des artistes présents : Barry Kitson, Koi Pham, Dougie Braithwaite, Frazer Irving. J'ai écrasé les pieds de Simon Bisley et il m'a présenté ses excuses

Mention ultra spéciale :

Bruno pour sa gentillesse légendaire, sa serviabilité qui n'ont d'égal que ceux de son épouse.


Gourvy friendly award :

Master, je suis ton servant 4 life


Gourvy NBA award :

Monsieur Mehdi - là, il faut le dire, mr mehdi est plus drôle, pétillant en vrai IRL que sur le forum et ce n'est pas peu dire !. Il m'a aidé à chargé la gourvy-mobile, il m'a régalé de sa présence et de son humour.

Trivia Facts :

Virgule apporte les comics qu'il vend dans une valise et laisse la valise et

Simon Bisley a un pouvoir secret : il répare les vélos ! j'ai pu le voir à l'oeuvre dimanche soir. le groupe dont il faisait partie croisa une jeune donzelle en détresse suite au déraillage de son biclown. ce fut le dessinateur de lobo, batman qui lui remis la chaine sur le bon pignon

Gourvy se trouve nul en interview. c'est visible sur comicsplace ICI

Le festival a reçu plus de visiteurs qu'il n'était possible d'en accueillir, surtout le samedi. c'est un signe de bonne santé du salon.

Hélas, Adi Granov est parti dimanche et j'imagine la déception des fans qui en ont pâti.

Dernière modification par gourvy ; 04/11/2008 à 10h54.
  #1227  
Vieux 04/11/2008, 11h59
Avatar de deadpool_az2
deadpool_az2 deadpool_az2 est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: yonne(89)
Messages: 69
deadpool_az2 change la caisse du Fauve
Spéciale dédicace à Master :



Bon qualité pourrie je sais, mon scanner ne marche plus et mon appareil photo est pas tip top...
__________________
M'en fiche j'ai quand même une mollosign.
  #1228  
Vieux 04/11/2008, 12h00
Avatar de deadpool_az2
deadpool_az2 deadpool_az2 est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: yonne(89)
Messages: 69
deadpool_az2 change la caisse du Fauve
Après faudrait aussi demander le Invincible Zombie à Captainchtit, il est très sympa.
__________________
M'en fiche j'ai quand même une mollosign.
  #1229  
Vieux 04/11/2008, 14h06
Avatar de BooUp
BooUp BooUp est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Lille
Messages: 223
BooUp change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par steflepreux
Voir le message

Voici les dédicaces que j'ai pu obtenir avec l'aide mon frère pendant ces 2 jours et demi :
Tu n'es pas un des organisateur ? (vu que tu répondais sur l'orga je croyais)
Si oui, je trouve louche que tu aies toutes ces dedicaces (même avec l'aide d'une personne) vu que d'autres sont repartis sans rien.
Si ce n'est pas le cas, désolé pour cette intermède, vous pouvez reprendre votre discussion.
  #1230  
Vieux 04/11/2008, 14h11
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par BooUp
Voir le message
Tu n'es pas un des organisateur ? (vu que tu répondais sur l'orga je croyais)
Si oui, je trouve louche que tu aies toutes ces dedicaces (même avec l'aide d'une personne) vu que d'autres sont repartis sans rien.
Si ce n'est pas le cas, désolé pour cette intermède, vous pouvez reprendre votre discussion.
Moi en tout cas je temoigne que le fabry a été fait apres attente en file indienne , j'ai vu la réalisation (et j'attendais la fin pour voir si il pouvait m'en faire un).
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !