Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 12/11/2012, 11h38
Jérémy Manesse Jérémy Manesse est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 984
Jérémy Manesse change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Archangel08
Voir le message
Je précise ma pensée au-delà de l'interrogation quand à la date de sortie de l'omnibus : comment se fait il que Jérémy n'ai pas les infos alors que c'est notre lien avec Panini?
Franchement ? J'ai pas posé la question. J'ai d'autres trucs sur le feu, je ne me tiens jamais au courant des changements de date autrement que quand on m'en fait part ou quand je les découvre sur le Net... donc voilà. En ce qui me concerne, je trouve la réponse "ça sortira quand ça sortira" suffisante. Je peux comprendre que ça soit pas le cas pour tout le monde, mais j'ai tout simplement d'autres choses à faire (sans aucun cynisme ou agressivité à ton égard) que de creuser cette histoire.
__________________
Jérémy Manesse
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 12/11/2012, 12h59
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Perso pour les mails publiés en janvier et février (et mars même si c'est pas encore fini) dans SPIDER-MAN ça sera principalement des avis, des critiques, etc.
Il y a aussi un peu des questions mais dans l'ensemble sauf manque de matos je privilégierai les débats.

Adi/je passais par là alors...
Des débats ça peut être sympa !!
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 12/11/2012, 13h52
Avatar de yannzed
yannzed yannzed est déconnecté
yannzed
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Floirac
Messages: 892
yannzed change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
Ah, c'est vrai, il fallait que quelqu'un ait le rôle du mec qu'on appelle lorsqu'on a besoin de rien... C'est noté !
J'entends surtout par là que ce n'est pas notre rôle de donner des news.
Je bosse actuellement sur un truc qui n'a pas été annoncé, mais c'est à Jérémy d'annoncer cette parution.

Citation:
Posté par Archangel08
Voir le message
Il est vrai qu'autrefois le courrier était le lien avec le lecteur, il n'y avait pas internet, beaucoup d'inconnu pour les lecteurs VF.
Désormais les les lecteurs posent leurs questions sur le net, vont se renseigner sur l'avenir en VO, font bien la différence entre l'éditeur VF et Vo.
Donc je suis bien curieux de voir quels sujets seront abordés. Une petite news dans chaque page courrier peut-être la bienvenue.
Je dois dire par exemple que balancer l'info quand à Uncanny X-men dans l'édito de fin de X-men 5, je l'aurais bien vu sur le FB de Panini voir dans un endroit plus lu et pourquoi pas à l'avenir dans le courrier des lecteurs?
Du coup, le courrier peut s'orienter sur des explications des choix (sans tourner au procès) éditoriaux, enfin bref à voir
Ma page de janvier risque être moins intéressante que celle d'Adi, pas de débat mais plutôt des questions sans trop de réponse positive, mais j'ai cependant essayé de lancer 2 ou 3 idées, histoire de rebondir sur chaque sujet. J'essaye aussi de me mettre à la place des lecteurs pouvant être perdu en essayant de resituer chaque parution (époque ou mode de publication VF), histoire que chacun sache de quoi il est question, même un nouveau lecteur.

Avec AVX, Battle Scars, la fin de la plupart des runs actuels (dont notamment celui de Bendis sur la licence Avengers), j'espère recevoir des avis intéressants dans les mois à venir.
N'hésitez pas à écrire, lemanoirdesvengeurs@gmail.com pour la famille Heroes, quelque soit le sujet abordé ou la nature de votre mail (question, débat, avis).
Ne soyez pas timides!
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 12/11/2012, 16h23
Jérémy Manesse Jérémy Manesse est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 984
Jérémy Manesse change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par yannzed
Voir le message
J'entends surtout par là que ce n'est pas notre rôle de donner des news.
Je bosse actuellement sur un truc qui n'a pas été annoncé, mais c'est à Jérémy d'annoncer cette parution.
Ce sera pas pour tout de suite, vu que c'est un projet très particulier dont le lancement est prévu plutôt pour le second semestre. Et puis faut que j'écrive ma part du bidule, en plus. Ce sera le premier team-up entre moi et Yannzed, en tout cas !

Citation:
Posté par yannzed
Voir le message
Ma page de janvier risque être moins intéressante que celle d'Adi.
C'est sûr qu'elle va être rigolote, la première page de courrier des lecteurs d'Adi. Hi hi.
__________________
Jérémy Manesse
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 12/11/2012, 17h57
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Oui, alors bon, hein, ça va.
C'est pas beau de se moquer.

Adi/ a priori c'était encore dans les clous pour la modif, ça attendra encore un peu pour que je passe pour un incompétent.
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 12/11/2012, 20h01
Avatar de yannzed
yannzed yannzed est déconnecté
yannzed
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Floirac
Messages: 892
yannzed change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Oui, alors bon, hein, ça va.
C'est pas beau de se moquer.

Adi/ a priori c'était encore dans les clous pour la modif, ça attendra encore un peu pour que je passe pour un incompétent.
Un lien avec Spider-men je suppose ?

Citation:
Posté par Jérémy Manesse
Voir le message
Ce sera le premier team-up entre moi et Yannzed, en tout cas !
Le second, puisque tu as aussi bossé sur mon premier taf de février.
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 12/11/2012, 21h04
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jérémy Manesse
Voir le message
Franchement ? J'ai pas posé la question. J'ai d'autres trucs sur le feu, je ne me tiens jamais au courant des changements de date autrement que quand on m'en fait part ou quand je les découvre sur le Net... donc voilà. En ce qui me concerne, je trouve la réponse "ça sortira quand ça sortira" suffisante. Je peux comprendre que ça soit pas le cas pour tout le monde, mais j'ai tout simplement d'autres choses à faire (sans aucun cynisme ou agressivité à ton égard) que de creuser cette histoire.
Y a pas de soucis, l'incompréhension est passée.

Merci pour ta réponse, mais je pensais bien que tu répercutais les infos qui te sont données. Je voulais dire comment se fait-il qu'avec un retards aussi important, comme pour les intégrales il n'y ait pas eu retour d'infos des collègues vers toi pour que tu repercutes...

et y a pas de soucis, l'incompréhension est passée. Je met la bonne tonalité à tes messages.

Citation:
Posté par yannzed
Voir le message

Avec AVX, Battle Scars, la fin de la plupart des runs actuels (dont notamment celui de Bendis sur la licence Avengers), j'espère recevoir des avis intéressants dans les mois à venir.
N'hésitez pas à écrire, lemanoirdesvengeurs@gmail.com pour la famille Heroes, quelque soit le sujet abordé ou la nature de votre mail (question, débat, avis).
Ne soyez pas timides!
Je vais essayer d'écrire !!
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 12/11/2012, 22h42
Jérémy Manesse Jérémy Manesse est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 984
Jérémy Manesse change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Oui, alors bon, hein, ça va.
C'est pas beau de se moquer.

Adi/ a priori c'était encore dans les clous pour la modif, ça attendra encore un peu pour que je passe pour un incompétent.
Ah, flûte. T'as du bol, la trad devait être à la bourre !

Citation:
Posté par yannzed
Voir le message

Le second, puisque tu as aussi bossé sur mon premier taf de février.
Hm ? Quid ?

Citation:
Posté par Archangel08
Voir le message
Merci pour ta réponse, mais je pensais bien que tu répercutais les infos qui te sont données. Je voulais dire comment se fait-il qu'avec un retards aussi important, comme pour les intégrales il n'y ait pas eu retour d'infos des collègues vers toi pour que tu repercutes...
Alors là-dessus, ça vaut peut-être le coup de préciser qu'à Paris, je suis tout seul. A part à l'occasion de salons ou de ce genre de trucs, je ne croise pas les collègues. On n'a donc que rarement des conversations du genre "ah, au fait...". Nos échanges, c'est principalement des mails, et de mon côté je me limite aux mails pour des trucs que je juge importants, parce que je sais que tout le monde est toujours très occupé.
Aussi pour ça que je regrette de ne pas pouvoir être à Angougou cette année, d'ailleurs.

Citation:
Posté par Archangel08
Voir le message
et y a pas de soucis, l'incompréhension est passée. Je met la bonne tonalité à tes messages.
Du genre "tûûûût... tûûût... tûûût" ?
__________________
Jérémy Manesse
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !