Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 14/03/2013, 20h53
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Moi je suis pour la bagarre !
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 14/03/2013, 20h55
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Kung-fu fighting!!!

Yaahhh!!

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 14/03/2013, 22h53
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve


le début surtout
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #79  
Vieux 15/03/2013, 00h53
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
[Mode troll on]

Le gars "critique" ou plutôt "se moque" d'éléments du scénario sans daigner une seconde replacer ça dans un contexte, style le passage qui concerne Superman qui veut protéger Gotham en omettant tout bonnement de préciser que c'est la première cible choisie pour faire exploser une bombe nucléaire...
Si il le dit et se moque même du fait d'utilise rune bombe nucléaire pour reconstruire l'humanité.

Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Ou encore quand il omet de tenir compte du fait que ce one shot est la suite directe d'une mini en 6 numéro parue deux ans plus tôt (hors contexte donc...)...
Il le dit aussi et il fait même la critique du la dite mini quelque années après.

SI c’est pour démonter son argument autant le faire sans transformer des éléments.


Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Une des plus belles phrases que j'ai lue sur ce forum

Ah le fanboysme aveugle , et perso je préfére écouter quelqu'un qui se moque d'un comics d'un auteurs surestimer que lire le dit comics.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 15/03/2013, 09h15
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 339
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
["Dernier troll sur ce sujet parce que bon, j'ai autre chose à faire" on]

Citation:
Posté par Romi
Voir le message
Si il le dit et se moque même du fait d'utiliser une bombe nucléaire pour reconstruire l'humanité.
Il se fout surtout de la gueule du personnage qui a comme premier réflexe de s'inquiéter de sauver Gotham plutôt que l'humanité "Ils veulent purger l'humanité et tout ce qui l'inquiète c'est Gotham !!!", ensuite en effet il se fout de l'argument "détruire pour reconstruire", mais ça n'est pas de ça que je parlais...

Citation:
Posté par Romi
Voir le message
Il le dit aussi et il fait même la critique du la dite mini quelque années après.
Mea cupla, c'est vrai qu'il montre une couv de la mini série et indique brièvement que c'est la suite d'une suite déjà inutile, sans argumenter davantage, ni même tenter de se servir de la première histoire pour approfondir la suite, mais qu'importe !

Citation:
Posté par Romi
Voir le message
Ah le fanboysme aveugle , et perso je préfère écouter quelqu'un qui se moque d'un comics d'un auteurs surestimé que lire le dit comics.
Et donc là c'est pas non plus du fanboyisme aveugle ? Parce que tu n'as pas l'air de beaucoup apprécier non plus qu'on critique quelque chose que tu aimes bien, qu'on pourrait presque dire que "tu surestimes" aussi, tiens !

Perso, je préfère lire ou écouter une critique pertinente et construite qu'une vague poilade entre potes devant une webcam (j'exagère un chouilla, mais ça m'agace ces web-critiques qui font des critiques n'importe comment, il y en a de plus en plus !), même si je suis d'accord sur le côté très très surestimé du comics concerné !

["Dernier troll sur ce sujet parce que bon, j'ai autre chose à faire" off]
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 15/03/2013, 09h18
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 191
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
2013 : année Alan Davis, c' est ça ou tintin !
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 15/03/2013, 09h29
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 339
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Ah ouais, une année Alan Davis ça sonnerait bien, je trouve aussi
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 15/03/2013, 09h34
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 191
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Ah ouais, une année Alan Davis ça sonnerait bien, je trouve aussi
Pour arrondir les coings, bretzel liquide, mettons que Mars 2013 est le mois Alan Davis, et toi ?
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 15/03/2013, 09h40
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 339
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
^^ On va dire que ca sera un printemps Alan Davis plutôt, le temps d'au moins recevoir le premier Wolverine )))
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 15/03/2013, 10h11
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Lachez l'affaire, 2013 c'est déjà l'année JoJo on a dit !

Citation:
Posté par Romi
Voir le message
Ah le fanboysme aveugle , et perso je préfére écouter quelqu'un qui se moque d'un comics d'un auteurs surestimer que lire le dit comics.
Ah mais t’es sérieux en fait ?

Tu peux pas capter qu’une partie du forum voit clairement quelquechose de beau et bien dans ce comic-book ?
Que la démesure du truc, le ridicule, les incohérences, le coté bad-ass et putes poussé au MAX et toutes les petites idées absolument mortelles au niveau narratif ou autre en font un truc jouissif à lire ?
Que ça n’a rien à voir avec notre amour ou non de Frank Miller ?

Lâche l’affaire avec ta croisade, surtout pour la faire sur un topic clairement dédié à la gloire du mec…
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 15/03/2013, 10h16
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
rien que la confrontation Batman / Green Lantern (avec le génial Bat smirk pendant toute l'histoire) suffit à rendre cette histoire hyper fun à lire.

Après ouais j'avoue que je préfère une version classique (comme dans les Showcase, Morrison, Snyder etc.) mais si je faisais attention à ça je ne kifferais pas non plus les elseworlds débiles genre Batman Pirate, Batman en prêtre...

Un amour à All Star Batman & Robin The Boy Wonder

2013 année Jojo
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #87  
Vieux 15/03/2013, 10h44
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Romi
Voir le message
Et sans ce genre de personne les gens achèterai des daube comme All Star juste parce que c'est bien emballer.
Et alors où est le problème ? Tu fonctionnes comme ça toi ? Tu écoutes les gens qui te disent de ne pas lire ou écouter ça ou ca plutot que de tester par toi même ? Déjà j'arrive pas a comprendre le but de ce genre de critiques. Que les mecs fassent partager leur coups de cœur nom d'une pipe mais passer autant de temps a massacrer une œuvre je comprends pas où ils veulent en venir. Moi quand j'aime pas un truc la première chose que je me dis c'est que je suis passé à coté probablement parce que j'ai pas saisi toutes les références. Jamais j'incrimine l'auteur. Il faut sacrement être imbu de sa personne pour se livrer sans honte a ce genre de singeries devant une webcam.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 15/03/2013, 11h13
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
All Hail The Pirate!
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 15/03/2013, 11h17
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par PSYCHO PIRATE
Voir le message
Et alors où est le problème ? Tu fonctionnes comme ça toi ? Tu écoutes les gens qui te disent de ne pas lire ou écouter ça ou ca plutot que de tester par toi même ? Déjà j'arrive pas a comprendre le but de ce genre de critiques. Que les mecs fassent partager leur coups de cœur nom d'une pipe mais passer autant de temps a massacrer une œuvre je comprends pas où ils veulent en venir. Moi quand j'aime pas un truc la première chose que je me dis c'est que je suis passé à coté probablement parce que j'ai pas saisi toutes les références. Jamais j'incrimine l'auteur. Il faut sacrement être imbu de sa personne pour se livrer sans honte a ce genre de singeries devant une webcam.
y a le plaisir de construire et celui de détruire .
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 15/03/2013, 12h37
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par PSYCHO PIRATE
Voir le message
Passer autant de temps a massacrer une œuvre je comprends pas où ils veulent en venir. Moi quand j'aime pas un truc la première chose que je me dis c'est que je suis passé à coté probablement parce que j'ai pas saisi toutes les références. Jamais j'incrimine l'auteur. Il faut sacrement être imbu de sa personne pour se livrer sans honte a ce genre de singeries devant une webcam.
Ça s’appelle se moquer ou détourner et c'est drôle quand c'est bien, que ce type d'humour ne passe pas je peux comprendre; mais qu'on dise que le type est imbu de lui même et truster c’est exagéré et mauvaise foie!

De plus tout les gens n'ont pas le temps de lire des comics et il prévient ce qu'il sont (ou ce qu'il trouve mauvais.) et d'une certain manière il fait partager une passion avec ceux qui ne lise pas de comics.

zarma>>>> Non All-star n'ets pas fun; Batmab the brave and the bold est fun; Batman des années 50, mais les derniers travaux de Miller en le sont pas c’est juste de gros doigts d'honneur au Super Héros DC, au Musulmans et au Batman qu'il a lui même construits!
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !