Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 12/08/2003, 16h26
Dayn IAN
Non membre
 
Messages: n/a
Marvel Heroes 32

Voilà, j'ai été très surpris en feuilletant le Marvel Heroes de ce mois-ci. Non pas par le dernier épisode des Vengeurs de Busiek, ni par le premier de Geoff Johns et encore moins par celui des Thunderbolts. Non, ce qui a retenue mon attention c'est la présence des covers de chacun des épisodes à l'intérieur.

Que la couverture de Marvel Heroes ne soit pas la cover d'un épisode qu'il y a à l'intérieur, soit. Cela ce justifie par le fait qu'il ne faut pas lésé les autres séries. D'autant plus que les dessins qu'ils choisissent se justifient parfaitement (la couverture de Marvel Elite 32 est superbe). En générale. Par contre l'absence à l'intérieur, des covers des épisodes présents était un mauvais point. Dans chaque 100% Marvel, ou dans chaque Intégrale, il y a toujours la petite section à la fin avec toutes les covers. C'est d'autant dommage qu'en générale il n'y a que 3 épisodes, et 3 pages de plus pour les covers c'est pas grand chose quand même.

J'avoue que chaque mois, ca me faisait grincer des dents. Eh bien c'est réparé maintenant.

Et encore un bon point pour Marvel France (encore?).

Dayn IAN qui en redemande
  #2  
Vieux 12/08/2003, 16h34
Bulbizarre
Non membre
 
Messages: n/a
Les Vengeurs de Geoff Johns vallent-ils le coup ?

Je ne suis pas heroes et je me tate ... 8)
  #3  
Vieux 12/08/2003, 16h45
Dayn IAN
Non membre
 
Messages: n/a
Eh bien franchement ... j'en sais rien.

On sent qu'il arrive : il fait le ménage, il raméne d'ancienne têtes qu'on avait pas vu depuis un certain temps. Il frappe un gros coup et au revoir, au mois prochain. Disons que j'ai préféré les débuts de Waid sur FF. Plus tranquille. Il prenait son temps. Alors que là on voit clairement que Geoff Johns veux pas qu'on zappe pendant la coupure pub.

Personnellement je trouve ça trop brutal. Maintenant c'est que le premier. Faut voir la suite.

Dayn IAN qui attend la suite : "Pfff! Encore un mois à attendre!"
  #4  
Vieux 12/08/2003, 20h32
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 516
Niglo change la caisse du Fauve
J'aime beaucoup ce que fait Johns sur Avengers. A tel point que je me suis remis à la VO, que j'avais abandonné depuis une éternité.
  #5  
Vieux 13/08/2003, 10h18
Avatar de pietro
pietro pietro est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 136
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
Moi j'ai vraiment apprecie les deux recits de vengeurs.
L'episode final de Busiek est assez marrant de par son approche administratif et Geoff semble partir sur les chapeaux de roue..
et surtout, j'ai de nouveau eu le sentiment qu'un univers marvel existait grace a des petites (toutes petites mais importantes a mes yeux) references de continuite.

Thor declarant qu'il a autre chose a faire maintenant qu'il est souverain d'asgard
Un chauffeur de Taxi qui appelle IM pour demander a Tony des conseils en bourse et Warbird lui demandant s'il ne regrette pas son anonymat...

C'est ce genre de petits details qui manquaient depuis longtemps.
Ca ne pese pas sur le recit mais ca fait reference a des evenements survenus dans d'autres series et redonne l'impression que le marvel Universe est un tout.
  #6  
Vieux 13/08/2003, 11h06
Avatar de mr terrific yann
mr terrific yann mr terrific yann est déconnecté
merveilleux terrific yann
 
Date d'inscription: décembre 2003
Localisation: earth
Messages: 52
mr terrific yann change la caisse du Fauve
y a johns????
je me laisse tenter alors
  #7  
Vieux 13/08/2003, 14h40
Bulbizarre
Non membre
 
Messages: n/a
bon je vais me laisser tenter alors !

par contre je comprends pas pourquoi MF cloture un arc et en commence un aute dans le même mag :(
  #8  
Vieux 13/08/2003, 14h50
Dayn IAN
Non membre
 
Messages: n/a
Peut être parce que ... euh ... c'est la même série?

:fire:
  #9  
Vieux 13/08/2003, 14h53
Dayn IAN
Non membre
 
Messages: n/a
Ou ... euh ... que les 2 ont été publiés dans Avengers 50?

:fire: :fire:
  #10  
Vieux 13/08/2003, 15h27
Bulbizarre
Non membre
 
Messages: n/a
Wouarg !
C'est vrai ça ?? 8)

C'est bizarre comme manière de faire
Pour les TPB ils vont / ont fait comment (je sais pas si le TPB est déjà dispo ???) :)
  #11  
Vieux 13/08/2003, 16h14
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 434
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
pour arrivcer plus vite a johns c tout

en tout cas ce mois ci avengers passe du sympa au bon
tbolt par contre devient chiant

mais je conseille avengers
  #12  
Vieux 13/08/2003, 17h17
BouffonVert72
Non membre
 
Messages: n/a
[QUOTE][i]Originally posted by pietro [/i]
[B] j'ai de nouveau eu le sentiment qu'un univers marvel existait grace a des petites (toutes petites mais importantes a mes yeux) references de continuite.
C'est ce genre de petits details qui manquaient depuis longtemps.
Ca ne pese pas sur le recit mais ca fait reference a des evenements survenus dans d'autres series et redonne l'impression que le marvel Universe est un tout. [/B][/QUOTE]

Ca va faire rudement plaisir à Mallounet, ça ! :)
  #13  
Vieux 13/08/2003, 18h27
Avatar de mr terrific yann
mr terrific yann mr terrific yann est déconnecté
merveilleux terrific yann
 
Date d'inscription: décembre 2003
Localisation: earth
Messages: 52
mr terrific yann change la caisse du Fauve
ca y est, lu
l'histoire de busiek beurk et les dessin arrrrrrrghh

par contre le second epiode est un delice

les tbolt, t'as raison, c pas le pied. j'achete rarement heroes et je vais encore essayer 3 numeros
si ca s'ameliore pas , je reverais dans 6 mois
  #14  
Vieux 13/08/2003, 19h07
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Tu as vu Mallrat que Brevoort avait annoncé que les T-Bolts allaient revenir ?

Michel
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #15  
Vieux 13/08/2003, 21h21
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 434
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
non
j ai vu morales/bachalo sur cap et ca c une bonne surprise
tbolt je suis pas contre mais plus de balade style microvers ou contre terre que j ai peu apprecie
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !