Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1981  
Vieux 24/08/2011, 16h16
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 896
Drix change la caisse du Fauve
Rah ça c'est sur, je pense pas que le lecteur Lambda lachera Wolvie pour un DC, meme moins cher.
Moi perso, je suis comme Mellemcamp et j'ai profité du relaunch pour lacher le mag, dommage pour Aaron...
Pour Old Man Logan, j'ai préféré attendre le Deluxe plutot que d'acheter la revue pour un épisode a chaque fois.
  #1982  
Vieux 24/08/2011, 17h30
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 1 546
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Ben pour avoir lu les single, pas la peine d'acheter le deluxe vu la qualité du truc...
  #1983  
Vieux 25/08/2011, 09h20
mdata mdata est connecté maintenant
Super Héros universel
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 790
mdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanche
C'est clair. Encore que la série se lit pas trop mal mais le final (le long épisode qui en plus a mis du temps à sortir) est vraiment merdique et gâche tout le reste.
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
  #1984  
Vieux 25/08/2011, 09h31
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
c'est clair que OML, c'est bien fichu, mais alors la fin est tout juste ridicule !
  #1985  
Vieux 25/08/2011, 09h37
mdata mdata est connecté maintenant
Super Héros universel
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 790
mdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanche
A la limite OML aurait dû se terminer avant le dernier épisode, laissant le doute au lecteur de ce qui allait suivre. Ca aurait été une fin qui aurait eu de la gueule.
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
  #1986  
Vieux 25/08/2011, 10h10
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 2 522
Hob change la caisse du Fauve
oui enfin le dernier épisode est à l'image du reste, je comprends pas trop ce qui diffère. Moi j'ai bien aimé cette mini dans le sens que je l'ai trouvé très conne et pas prise de tête et qu'il fallait surtout pas en demander plus (après, l'avoir en revue me suffit, pas besoin du Deluxe ^^)
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #1987  
Vieux 25/08/2011, 10h22
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est connecté maintenant
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 221
nicoalk13 change la caisse du Fauve
[QUOTE=Hob;1193283]oui enfin le dernier épisode est à l'image du reste, je comprends pas trop ce qui diffère. Moi j'ai bien aimé cette mini dans le sens que je l'ai trouvé très conne et pas prise de tête et qu'il fallait surtout pas en demander plus (après, l'avoir en revue me suffit, pas besoin du Deluxe ^^)[/QUOTE]

Ce n'étais pas une mini mais dans la série régulière :D
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
  #1988  
Vieux 25/08/2011, 10h31
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 2 522
Hob change la caisse du Fauve
oui enfin, c'est tellement peu intégré à la série qu'on peut voir ça comme une mini, non :roll:
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #1989  
Vieux 25/08/2011, 11h47
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 2 675
Jean-Moul change la caisse du Fauve
[QUOTE=Hob;1193283]oui enfin le dernier épisode est à l'image du reste, je comprends pas trop ce qui diffère. Moi j'ai bien aimé cette mini dans le sens que je l'ai trouvé très conne et pas prise de tête et qu'il fallait surtout pas en demander plus (après, l'avoir en revue me suffit, pas besoin du Deluxe ^^)[/QUOTE]

Tout pareil.
Et d'accord aussi sur le côté mini-série, c'était vraiment déconnecté.
En plus comme les trois quarts des bouquins de Millar, le pitch de départ est excellent mais la fin assez moyenne. Il a souvent du mal à conclure (Jean-Claude Dusse powa?).
En somme le Deluxe c'est vraiment pour ceux qui ne l'ont pas encore lu.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
  #1990  
Vieux 25/08/2011, 12h28
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 896
Drix change la caisse du Fauve
Voilà, de toute façon j'achete pas en deluxe ce que j'ai en kiosque.

Apres, je me doutais que ce serait édité en deluxe, donc pas la peine d'acheter Wolverine (car rien a battre d'Origins) pour ça...
j'aurais du faire pareil pour Asto SM et Wolvie d'ailleurs...

Après bien sur que c'est pas exceptionnel, c'est du Millar, donc a fond le buzz et résolution de merde.
Je sais a quoi m'attendre, un truc fun et pas prise de tete, pas plus!
  #1991  
Vieux 25/08/2011, 13h46
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
Et ben moi des histoires de merde distrayantes à souhait comme celle-ci, j'aimerai en lire plus souvent.
__________________
Mes ventes et mes recherches
  #1992  
Vieux 26/08/2011, 16h00
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 1 313
Benlachips change la caisse du Fauve
newsletter Panini de la semaine

[quote]
Salut, les fans !

Encore une belle semaine pour ce qui est des sorties librairies, de quoi attaquer la rentrée en beauté ! J'en profite pour vous signaler la sortie mardi du 8ème volume de [I]Marvel - Les Grandes Sagas[/I], d'abord parce que la semaine prochaine, nous passerons (déjà !) aux nouveautés du mois de septembre, mais aussi et surtout parce que la saga [I]Born Again[/I] de Daredevil présentée ici est certainement l'album le plus attendu de la collection !

[B]Dans vos librairies cette semaine :[/B]
LUKE CAGE NOIR (100%)
SPIDER-MAN - UN JOUR DE PLUS (Deluxe)
X-MEN 1988 1ère partie (Intégrale)
WOLVERINE - LES ORIGINES (Marvel Select)
BATMAN - UN LONG HALLOWEEN (Deluxe)
DMZ 9 (100%)
FRINGE 1 (100%)
THE BOYS 11 (100%)
PROJECT SUPERPOWERS 4 (100%)
LA TOUR SOMBRE 10 (Fusion)

[B]Et dans vos kiosques mardi :[/B]
MARVEL - LES GRANDES SAGAS 8

Aujourd'hui, attardons-nous sur quelques albums ne provenant ni de l'univers Marvel, ni de l'univers DC, mais qui proposent d'autres aspects de l'univers comics.

Cette semaine, nous vous proposons par exemple un album [I]Fringe[/I]. Publié sous le label [I]WildStorm[/I], l'histoire s'inspire bien sûr de la série télé, mais il ne s'agit pas d'une bête adaptation : La saga qui vous est proposée est une histoire inédite à la télévision, qui conte la rencontre entre Walter Bishop et William Bell, deux personnages essentiels de la série.

Cette aventure est complétée par une poignée d'histoires courtes se déroulant dans l'univers de [I]Fringe[/I]… et si ça vous plaît, bonne nouvelle : Un deuxième album est d'ores et déjà [B][U]prévu pour le mois de janvier[/U][/B] ! [B][COLOR=red](Eh oui, [I]Fringe[/I] a beau être publié chez [I]WildStorm[/I], donc DC, les licences sont indépendantes...)[/COLOR][/B]

On quitte l'univers des séries télé pour celui du cinéma, avec l'arrivée en bande dessinée de l'un des plus mémorables héros d'action : John McClane, incarné par Bruce Willis dans [I]Piège de Cristal[/I] et le reste de la série des [I]Die Hard[/I], débarque dans un album de 200 pages en septembre !

Et puis l'événement en septembre, dans un genre plus nettement super-héroïque, c'est la sortie du [I]Nemesis[/I] de Mark Millar et Steve McNiven, le tandem de [I]Civil War[/I] et [I]Old Man Logan[/I]. Dans cette saga complète, Millar se pose cette simple question : "Et si Batman était un méchant ?"

[I]Nemesis[/I] est une mini-série totalement détachée de l'univers Marvel, même si la série a été publiée sous le label [I]Icon[/I] de la Maison des Idées. Ça n'est d'ailleurs pas la seule série [I]Icon[/I] qui apparaîtra prochainement chez vos libraires, et 2012 vous réserve de nombreuses surprises… Eh oui, avec le mois de septembre, la saison des news 2012 approche à grands pas… alors guettez notre page [I]Facebook[/I] ([URL="http://www.facebook.com/PaniniComicsFrance"]www.facebook.com/PaniniComicsFrance[/URL]) à partir du 1er septembre !!
[/quote]


Des licences indépendantes... WTF ???
  #1993  
Vieux 26/08/2011, 16h05
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 2 675
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Je sais pas ce que vaut Die Hard ( les premières pages prépubliées dans Comic Box ne permettent pas de se faire une vraie idée) mais si leurs nouvelles licences ce ne sont que des adaptations de série tv (cf Fringe), y a pas de quoi se toucher...
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
  #1994  
Vieux 26/08/2011, 16h28
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 901
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Il me semblait avoir lu que Dargaud avait récupéré DC dans son ensemble avec Vertigo, le magazine Mad et même Wildstorm.
  #1995  
Vieux 26/08/2011, 16h33
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 1 313
Benlachips change la caisse du Fauve
Bah oui, moi aussi... !!! D'où mon étonnement.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !