|
||||
|
||||
![]()
Mais il est où le rapport avec Marvel Vs Capcom s'il y a que des personnages Marvel??
https://aiptcomics.com/2024/09/09/ma...december-2024/
|
||||
|
||||
non black label.. c est pas du what if ou elsewords..
|
|
||||
|
||||
Je suis curieux de savoir comment tu différencies l'un de l'autre.
Kingdome Come est un elseworld mais pas Wonder Woman Dead Earth ? |
|
||||
|
||||
je pensais que tu pensais genre à Danger street ou suicide squad par azzarello ou je sai s plus qui
Apres les futurs alternatifs .. c est pas pour moi des what if ou des elsewords KC ca peut tres bien arriver.. dans la continuité |
|
||||
|
||||
Nouveau titre X dès janvier : Deadpool/Wolverine par Benjamin Percy et Joshua Cassara!
![]()
|
||||
|
||||
Le bouffon insupportable et le mâle alpha qui fait fantasmer a moitié des scénaristes. Le pire c'est que ça va se vendre super bien tandis que les séries proposant des trucs un peu différents vont se ramasser.
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Marvel
Tout lien avec un futur film est forcément fortuite : en janvier 2025, débute Sam Wilson: Captain America par Greg Pak, Evan Narcisse et Eder Messias avec Red Hulk dans l'équation. ![]()
|
||||
|
||||
Tant d'inattendu et d'originalité m'émeut...
|
||||
|
||||
Ah, Eli Bradley est enfin de retour!
![]() Par contre, Ororo the Unbeaten, je sais pas ce qu'elle vient foutre là... |
|
||||
|
||||
C est pas le Bradley que j attend je veux joshua !! Un autre scénariste.. et pas le réd hulk
|
|
||||
|
||||
Elle est noire. Comme Jim Rhode à côté d'elle. Comme tous les persos de la couverture en dehors de Rhulk.
|
|
||||
|
||||
Tu lis les deux pages de news.... C est d une tristesse on dirait une parodie tellement c est gros
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Et puis ils ont rien fait de leur patriot volant sur son bouclier à la Green goblin. Revoir Eli fait donc du bien. Mais j’ai un doute quand il relance champions avec des p’tit jeunes. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Bleeding Cool
Yé né pas changé, yé suis toujours le même...
|
||||
|
||||
S'il revient chez Marvel, que ce soit dans l'univers Ultimate ou Old Man Logan n'importe quoi hors continuité.
Il reste encore des héros d'Avengers Academy en vie, j'ai pas envie que ça change. |
|
||||
|
||||
Quand je disais que les New Champions allaient crever pour amener Civil War III, je plaisantais, hein...
Pas Millar qui aimera bien recycler.... ![]()
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mondo Marvel juin 2024 | scarletneedle | News VO | 49 | 04/07/2024 17h56 |
Mondo Marvel mai 2024 | scarletneedle | News VO | 48 | 23/05/2024 09h50 |
Mondo Marvel mars 2024 | scarletneedle | News VO | 179 | 06/05/2024 19h48 |
Mondo Marvel février 2024 | scarletneedle | News VO | 68 | 02/03/2024 13h58 |
Mondo Marvel janvier 2024 | Fred le mallrat | News VO | 19 | 02/02/2024 19h40 |