Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage

Vieux 09/09/2024, 21h50
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle plane comme Supermanscarletneedle plane comme Supermanscarletneedle plane comme Supermanscarletneedle plane comme Supermanscarletneedle plane comme Supermanscarletneedle plane comme Supermanscarletneedle plane comme Supermanscarletneedle plane comme Supermanscarletneedle plane comme Supermanscarletneedle plane comme Supermanscarletneedle plane comme Superman
Marvel Mondo Marvel septembre 2024

Mais il est où le rapport avec Marvel Vs Capcom s'il y a que des personnages Marvel??
https://aiptcomics.com/2024/09/09/ma...december-2024/
Réponse avec citation
Vieux 17/09/2024, 22h39
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle plane comme Supermanscarletneedle plane comme Supermanscarletneedle plane comme Supermanscarletneedle plane comme Supermanscarletneedle plane comme Supermanscarletneedle plane comme Supermanscarletneedle plane comme Supermanscarletneedle plane comme Supermanscarletneedle plane comme Supermanscarletneedle plane comme Supermanscarletneedle plane comme Superman
5 numéros et pis ce sera annulé.
Je vous le dis, ils les garderont pour Civil War III...
Réponse avec citation
Vieux 18/09/2024, 10h59
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Ben Wawe a trouvé la dernière décimale de PiBen Wawe a trouvé la dernière décimale de PiBen Wawe a trouvé la dernière décimale de PiBen Wawe a trouvé la dernière décimale de PiBen Wawe a trouvé la dernière décimale de PiBen Wawe a trouvé la dernière décimale de PiBen Wawe a trouvé la dernière décimale de PiBen Wawe a trouvé la dernière décimale de PiBen Wawe a trouvé la dernière décimale de PiBen Wawe a trouvé la dernière décimale de PiBen Wawe a trouvé la dernière décimale de Pi
Ca aura l'avantage de faire cesser ces ridicules Variant Covers.

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Source Marvel

C'était annoncé, c'est concrétisé : en décembre et en janvier voit débarquer le 1er crossover X de l'ère From The Ashes avec Raid on Graymalkin entre X-Men et Uncanny X-Men.

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
L'occasion d'arrêter le relaunch (pour moi) voire au mois de novembre?

Punaise, Marvel et sa manie de se faire taper dessus les héros.
Au moins, c'est déjà préparé dans les numéros avec une tension réelle entre Malicia et Cyclope.
Réponse avec citation
Vieux 18/09/2024, 15h20
Woulfo Woulfo est déconnecté
is watching you

Woulfo a cru que From Hell était un fromage hollandaisWoulfo a cru que From Hell était un fromage hollandaisWoulfo a cru que From Hell était un fromage hollandaisWoulfo a cru que From Hell était un fromage hollandaisWoulfo a cru que From Hell était un fromage hollandaisWoulfo a cru que From Hell était un fromage hollandaisWoulfo a cru que From Hell était un fromage hollandaisWoulfo a cru que From Hell était un fromage hollandaisWoulfo a cru que From Hell était un fromage hollandaisWoulfo a cru que From Hell était un fromage hollandaisWoulfo a cru que From Hell était un fromage hollandais
Marvel

Plutôt content de ce crossover, j'aime beaucoup ce que proposent Jed MacKay et Gail Simone sur leurs séries respectives.
A vrai dire, un des rares trucs qui m'excite chez Marvel dans les dernières annonces.
Réponse avec citation
Vieux 18/09/2024, 19h11
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

Les panels pour New-York du 17 au 20 octobre :

Citation:
Marvel Comics: Next Big Thing

Thursday 11:00 AM – 12:00 PM ET, Room 409

This is it, True Believers – the biggest comics panel of the weekend! Editor in Chief C.B. Cebulski, VP & Executive Editor Tom Brevoort, VP of Digital Media & Creative Strategy Ryan Penagos – aka Agent M – and other Marvel guests including writer Ryan North (Fantastic Four) are here to give fans a glimpse into the future of your favorite heroes – including the thrilling adventures of Marvel’s First Family, the newest milestones of mutantkind, the future of the Ultimate line, and more! Plus – What does the future hold for the Marvel Universe now that Doctor Doom has become the Sorcerer Supreme? Attendees who stay until the end will receive an exclusive giveaway comic book!

Marvel Multiverse Role-Playing Game LIVE! Ft. Glass Cannon Network

Friday 2:45 – 4:45 PM ET, Room 408

Join the Glass Cannon Network and their special guests as they smash, clobber, and thwip their way through an exciting and hilarious adventure that you won’t want to miss.

Marvel Fanfare with C.B. Cebulski

Saturday, 2:00 – 3:00 PM ET, Room 405

Marvel masters collide in an unprecedented meeting of page and screen! Join Marvel Comics Editor in Chief C.B. Cebulski and very special surprise mighty Marvel guests as they discuss their mutual love for all things Marvel Comics, alongside some other surprise guests. It’s a behind-the-scenes trip through House of Ideas storytelling, including insider insights and unheard comic book anecdotes behind upcoming and past projects! Following the discussion, fans will receive an exclusive giveaway comic.

Spotlight on Ryan Meinerding

Sunday 12:15 – 1:15 PM ET, Room 1B02

Join Marvel Studios’ Head of Visual Development Ryan Meinerding as he takes you behind the scenes of the Marvel Cinematic Universe in his brand-new book The Art of Ryan Meinerding (Abrams; October 1, 2024, written by Paul Terry and Tara Bennett). Meinerding will share unprecedented insight into his creative process and never-before-seen work-in-progress character designs and illustrations spanning over 15 years of Marvel Studios’ movies. Authors Paul Terry and Tara Bennett will moderate.

Women of Marvel

Sunday 12:30 – 1:30 PM ET, Room 409

The Women of Marvel Panel returns to New York Comic Con! Talent from across the Marvel Universe assemble to talk about breaking in as a creative, building a career in nerd spaces, how fandom has changed, and being a part of Marvel’s 85-year legacy, while teasing what’s next – including a behind-the-scenes look at the women-led X-titles starring Marvel’s mightiest mutants! Plus, be sure to stay until the end for the exclusive giveaway.

Marvel Comics: Spider-Man and his Venomous Friends

Sunday 2:00 – 3:00 PM ET, Room 405

Webheads, gather to discover what’s on the horizon for Spider-Man, Venom, and the entire Spider-Verse! This November, Doctor Doom will grant Peter Parker eight extra lives to face an evil god … but will they be enough? The Amazing Spider-Man epic, 8 Deaths of Spider-Man, is upon us – And you don’t want to miss this panel for the latest scoop. PLUS: Learn about the finale and aftermath of symbiotic saga Venom War – including the new ongoing series spinning out of it, All-New Venom! VP & Executive Editor Nick Lowe, Senior Editor Jordan D. White, and a host of extraordinary Marvel talent including writer Joe Kelly (Amazing Spider-Man) will reveal never-before-seen art, thrilling announcements, and more! And be sure to stay until the end for the exclusive giveaway.
Réponse avec citation
Vieux 18/09/2024, 19h15
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

Marvel continue de teaser ses futurs titres :

Citation:
WHAT IF GALACTUS CHOSE A DIFFERENT HERALD?

Stay tuned tomorrow to learn about a new Marvel comic series that stretches the limits of cosmic possibility
La réponse demain.
Réponse avec citation
Vieux 18/09/2024, 19h26
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Wolverine? Deadpool? Jeff?
Réponse avec citation
Vieux 18/09/2024, 19h33
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

Who cares?
Réponse avec citation
Vieux 18/09/2024, 22h29
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton

watchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorick
Comme héraut de galactus j ai toujours trouvé l idée drôle que ce soit le facteur des FF... Il arriverait avec un avis de passage...
Vieux 18/09/2024, 23h14
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message

La réponse demain.
Et pis non aujourd'hui.

https://www.marvel.com/articles/comi...ts-new-heralds

Jamais au grand jamais pour moi...
Réponse avec citation
Vieux 18/09/2024, 23h53
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Wolverine? Deadpool? Jeff?
J'avais oublié Spider-Gwen!

Une fois de plus, pas mieux qu'une fan-fic.
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2024, 01h59
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard

chouetteunhibou est plus populaire que Elvis Costellochouetteunhibou est plus populaire que Elvis Costellochouetteunhibou est plus populaire que Elvis Costellochouetteunhibou est plus populaire que Elvis Costellochouetteunhibou est plus populaire que Elvis Costellochouetteunhibou est plus populaire que Elvis Costellochouetteunhibou est plus populaire que Elvis Costellochouetteunhibou est plus populaire que Elvis Costellochouetteunhibou est plus populaire que Elvis Costellochouetteunhibou est plus populaire que Elvis Costellochouetteunhibou est plus populaire que Elvis Costello
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
J'avais oublié Spider-Gwen!

Une fois de plus, pas mieux qu'une fan-fic.

je dirais même plus, un fan-fic écrit par une IA

Je me pose une question, qu'a sorti Marvel ces dernières années d'un tant soit peu original et qui ne soit pas du recyclage ou du mélange de truc déjà fait ?

Le dernier truc qui m'a fait levé un sourcil d'interêt c'est Avengers Inc, mais j'ai peut-être loupé des trucs...
Vieux 19/09/2024, 09h29
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Ben Wawe a trouvé la dernière décimale de PiBen Wawe a trouvé la dernière décimale de PiBen Wawe a trouvé la dernière décimale de PiBen Wawe a trouvé la dernière décimale de PiBen Wawe a trouvé la dernière décimale de PiBen Wawe a trouvé la dernière décimale de PiBen Wawe a trouvé la dernière décimale de PiBen Wawe a trouvé la dernière décimale de PiBen Wawe a trouvé la dernière décimale de PiBen Wawe a trouvé la dernière décimale de PiBen Wawe a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message

La réponse demain.
Shalla-Bal, ça aurait été cocasse.
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2024, 10h03
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Yaneck est marié à AlbatorYaneck est marié à AlbatorYaneck est marié à AlbatorYaneck est marié à AlbatorYaneck est marié à AlbatorYaneck est marié à AlbatorYaneck est marié à AlbatorYaneck est marié à AlbatorYaneck est marié à AlbatorYaneck est marié à AlbatorYaneck est marié à Albator
Citation:
Posté par chouetteunhibou
Voir le message
je dirais même plus, un fan-fic écrit par une IA

Je me pose une question, qu'a sorti Marvel ces dernières années d'un tant soit peu original et qui ne soit pas du recyclage ou du mélange de truc déjà fait ?

Le dernier truc qui m'a fait levé un sourcil d'interêt c'est Avengers Inc, mais j'ai peut-être loupé des trucs...
Marvel produit du contenu, à savoir une matière propre à nourrir les tubes de distribution. Si tu as deux œuvres ambitieuses, portant une réelle vision d'auteurs par an, c'est le bout du monde. Même Netflix et Prime investissent plus sur les produits d'appel qualitatifs que Marvel Comics.
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2024, 10h31
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat a Lobo comme chien de gardeFred le mallrat a Lobo comme chien de gardeFred le mallrat a Lobo comme chien de gardeFred le mallrat a Lobo comme chien de gardeFred le mallrat a Lobo comme chien de gardeFred le mallrat a Lobo comme chien de gardeFred le mallrat a Lobo comme chien de gardeFred le mallrat a Lobo comme chien de gardeFred le mallrat a Lobo comme chien de gardeFred le mallrat a Lobo comme chien de gardeFred le mallrat a Lobo comme chien de garde
mouais comme je le dis dans une autre discussion.. le recyclage, le fait aussi de sembler se desinteresser a un moment d une série.; les pb editoriaux, la baisse de qualité.. ca me semble toucher le secteur entier

Apres what if ca fait quand meme des decennies que ca n a pas donné un bon truc.. et c est par essence du remix.. et je dirais quela forme actuelle des events sont souvent dans ce cas aussi..

J avoue que le cross xmen.. ils auraient pu trouver autre chose qu une conforontation..
J ai lu uncanny 1 qui a un gout années 90 mais en mieux ecrit que ce qu etait xmen à l epoque.. bon c est que le 1 et j avoue que la fin qui me fait un peu penser à la série hulk actuelle.. mais bon cetait sympa.

New Champions.. le souci est que ca donne pas envie.. pas de persos connus, un pitch qui semble quelconque et une equipe creative qui n a jamais brillé.. bon moi c ets compris dans monabonnement donc je lirais.. à 4 ou 5$ je comprend qu on passe.. (a l instant T..en tout cas)

Apres des séries qui recycle pas plus chez marvel que Claremont/Byrne/Cockrum ne reprenait des éléments et des chose de kirby ou de thomas/Adams (qui est assez flagrant je trouve)j en trouve plein bonnes ou mauvaise.. et Claremont/Byrne c est pas parce qu on voit bien des choses de la periode Neal Adams que je dévalue ce run qui est un incontournable des comics.. c est aussi la nature des choses..
Mais Krakoa me semble pas plus recycler.. les travaux d ewing, aaron ou même MacKay non plus.. Black Panther me semble par exemple souvent partir dans des directions peu utilisées.. mais mal.. Captain America aussi (mais là JMS.. plouf quoi.; pourtant c est vraiment pas un truc qu ona lu et relu sur la série). Hickmann il recycle plus ses propres idées ou propres fonctionnement que du marvel.. (GODS par exemple)..

Bref le probleme me semble plus gros que chez marvel seulement et plus gros qu du recyclage..
Ceci dit comme toujours, les bonnes séries existent, y compris chez marvel.. quand on en trouve pas c est qu elles sont là où on a pas l habitude de lire jusque là.

Peut etre qu un jour What If aura un bon truc mais moi depuis la série originelle.. j en ai pas lu (et en elsewords.. ca doit dater aussi, moins mais)
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2024, 10h40
nathan95 nathan95 est connecté maintenant
Super Héros dans ses réves

nathan95 prend sa vessie pour une Green Lanternnathan95 prend sa vessie pour une Green Lanternnathan95 prend sa vessie pour une Green Lanternnathan95 prend sa vessie pour une Green Lanternnathan95 prend sa vessie pour une Green Lanternnathan95 prend sa vessie pour une Green Lanternnathan95 prend sa vessie pour une Green Lanternnathan95 prend sa vessie pour une Green Lanternnathan95 prend sa vessie pour une Green Lanternnathan95 prend sa vessie pour une Green Lanternnathan95 prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Peut etre qu un jour What If aura un bon truc mais moi depuis la série originelle.. j en ai pas lu (et en elsewords.. ca doit dater aussi, moins mais)
La fournée de 2005 était sympa.
Et en Elseworld, y'a DCeased par exemple qui est pas vieux (après si tu comptes tout le Black Label en Elseworld, y'a quand même pas mal de bons trucs).
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages