|
||||
|
||||
![]()
Mais il est où le rapport avec Marvel Vs Capcom s'il y a que des personnages Marvel??
https://aiptcomics.com/2024/09/09/ma...december-2024/
|
||||
|
||||
5 numéros et pis ce sera annulé.
Je vous le dis, ils les garderont pour Civil War III...
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Ca aura l'avantage de faire cesser ces ridicules Variant Covers.
|
|
||||
|
||||
![]()
Plutôt content de ce crossover, j'aime beaucoup ce que proposent Jed MacKay et Gail Simone sur leurs séries respectives.
A vrai dire, un des rares trucs qui m'excite chez Marvel dans les dernières annonces. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Les panels pour New-York du 17 au 20 octobre :
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Marvel continue de teaser ses futurs titres :
![]()
|
||||
|
||||
Wolverine? Deadpool? Jeff?
|
|
||||
|
||||
Who cares?
![]()
|
||||
|
||||
Comme héraut de galactus j ai toujours trouvé l idée drôle que ce soit le facteur des FF... Il arriverait avec un avis de passage...
|
||||
|
||||
Et pis non aujourd'hui.
https://www.marvel.com/articles/comi...ts-new-heralds Jamais au grand jamais pour moi...
|
||||
|
||||
J'avais oublié Spider-Gwen!
![]() Une fois de plus, pas mieux qu'une fan-fic. |
|
||||
|
||||
je dirais même plus, un fan-fic écrit par une IA ![]() Je me pose une question, qu'a sorti Marvel ces dernières années d'un tant soit peu original et qui ne soit pas du recyclage ou du mélange de truc déjà fait ? Le dernier truc qui m'a fait levé un sourcil d'interêt c'est Avengers Inc, mais j'ai peut-être loupé des trucs...
|
||||
|
||||
Shalla-Bal, ça aurait été cocasse.
|
|
|
|
|
||||
|
||||
mouais comme je le dis dans une autre discussion.. le recyclage, le fait aussi de sembler se desinteresser a un moment d une série.; les pb editoriaux, la baisse de qualité.. ca me semble toucher le secteur entier
Apres what if ca fait quand meme des decennies que ca n a pas donné un bon truc.. et c est par essence du remix.. et je dirais quela forme actuelle des events sont souvent dans ce cas aussi.. J avoue que le cross xmen.. ils auraient pu trouver autre chose qu une conforontation.. J ai lu uncanny 1 qui a un gout années 90 mais en mieux ecrit que ce qu etait xmen à l epoque.. bon c est que le 1 et j avoue que la fin qui me fait un peu penser à la série hulk actuelle.. mais bon cetait sympa. New Champions.. le souci est que ca donne pas envie.. pas de persos connus, un pitch qui semble quelconque et une equipe creative qui n a jamais brillé.. bon moi c ets compris dans monabonnement donc je lirais.. à 4 ou 5$ je comprend qu on passe.. (a l instant T..en tout cas) Apres des séries qui recycle pas plus chez marvel que Claremont/Byrne/Cockrum ne reprenait des éléments et des chose de kirby ou de thomas/Adams (qui est assez flagrant je trouve)j en trouve plein bonnes ou mauvaise.. et Claremont/Byrne c est pas parce qu on voit bien des choses de la periode Neal Adams que je dévalue ce run qui est un incontournable des comics.. c est aussi la nature des choses.. Mais Krakoa me semble pas plus recycler.. les travaux d ewing, aaron ou même MacKay non plus.. Black Panther me semble par exemple souvent partir dans des directions peu utilisées.. mais mal.. Captain America aussi (mais là JMS.. plouf quoi.; pourtant c est vraiment pas un truc qu ona lu et relu sur la série). Hickmann il recycle plus ses propres idées ou propres fonctionnement que du marvel.. (GODS par exemple).. Bref le probleme me semble plus gros que chez marvel seulement et plus gros qu du recyclage.. Ceci dit comme toujours, les bonnes séries existent, y compris chez marvel.. quand on en trouve pas c est qu elles sont là où on a pas l habitude de lire jusque là. Peut etre qu un jour What If aura un bon truc mais moi depuis la série originelle.. j en ai pas lu (et en elsewords.. ca doit dater aussi, moins mais) |
|
|
Et en Elseworld, y'a DCeased par exemple qui est pas vieux (après si tu comptes tout le Black Label en Elseworld, y'a quand même pas mal de bons trucs). |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mondo Marvel juin 2024 | scarletneedle | News VO | 49 | 04/07/2024 17h56 |
Mondo Marvel mai 2024 | scarletneedle | News VO | 48 | 23/05/2024 09h50 |
Mondo Marvel mars 2024 | scarletneedle | News VO | 179 | 06/05/2024 19h48 |
Mondo Marvel février 2024 | scarletneedle | News VO | 68 | 02/03/2024 13h58 |