|
||||
|
||||
![]()
Mais il est où le rapport avec Marvel Vs Capcom s'il y a que des personnages Marvel??
https://aiptcomics.com/2024/09/09/ma...december-2024/
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Polygon
Team Savage Rogue Assemble! Marvel a annoncé pour janvier 2025 la nouvelle mini-série Rogue: The Savage Land se déroulant dans le passé par Tim Seeley et Zulema Lavina : ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Budd Root ou Frank Cho n’étaient pas libres ?
![]() ![]()
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Nouveau one-shot What If avec Disney :
![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
Et vous voyez qui en Namor ? Gontran ?
|
|
||||
|
||||
Un teaser :
![]()
|
||||
|
||||
Des héros gamins qui suivent l exemple des héros classique ? Je crois en avoir entendu parler sur comicsblog
|
||||
|
||||
après les new mutants, les new warriors, les young avengers, les runaways, les x-men originaux venus du passé,...
qui seront les nouveaux jeunes héros ?
|
||||
|
||||
Les futures morts lançant Civil War III...
![]()
|
||||
|
||||
Ouais, je donne pas cher de leur longévité. Dans un monde idéal, ils seraient une vraie nouvelle génération pendant que les Dwayne, Rich, Namorita et compagnie mèneraient la barque et que les Steve, les Carol et les Tony seraient en maison de retraite.
Mais bon, Cadet Marvel fait rager quelques imbéciles que n'aiment pas que le pseudo sidekick de Carol soit un garçon, donc c'est déjà ça de pris. Et c'est rigolo de voir les fans des Champions de Ms Marvel se plaindre que c'est pas "leurs Champions". |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Marvel
C'était annoncé, c'est concrétisé : en décembre et en janvier voit débarquer le 1er crossover X de l'ère From The Ashes avec Raid on Graymalkin entre X-Men et Uncanny X-Men. ![]()
|
||||
|
||||
L'occasion d'arrêter le relaunch (pour moi) voire au mois de novembre?
![]() Punaise, Marvel et sa manie de se faire taper dessus les héros.
|
||||
|
||||
Je ne lit pas X-Me n(j'ai le 1 , pas convaincu), Uncanny je me laisse jusque au 4 pour voir (peut être pousser à 6?) mais le cross-over si tôt, pour moi c'est un repoussoir
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Marvel en mode annonce tout :
![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Dur à croire que c'est l'offre officielle du moment, on dirait un délire fan-art.
|
|
||||
|
||||
Je parie sur Cadet Marvel pour mordre la poussière ou pour trahir.
Je ne les vois pas durer longtemps, à part certains qui seront ressortis pour les Marvel Voice, mais je prends 5 barils de ça plutôt que 20 barils des titres classiques. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mondo Marvel juin 2024 | scarletneedle | News VO | 49 | 04/07/2024 17h56 |
Mondo Marvel mai 2024 | scarletneedle | News VO | 48 | 23/05/2024 09h50 |
Mondo Marvel mars 2024 | scarletneedle | News VO | 179 | 06/05/2024 19h48 |
Mondo Marvel février 2024 | scarletneedle | News VO | 68 | 02/03/2024 13h58 |