Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 29/08/2020, 14h24
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 103
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Que regardent vos enfants à la TV ?

Pour ceux qui ont des enfants à la maison ou ceux qui ont des neveux et nièces, pouvez-vous me dire quels dessins animés ou même quelles séries ils regardent à la TV ?

Pour ma part, il y a quelques dessins animés que j'apprécie énormément : Bienvenue chez les Loud, Gumball, Teen Titans Go! et de manière générale, tout ce qui touche à Scooby-Doo. En bref, tout ce qui ressemble à de l'"animation traditionnelle".

Quelles séries ont la cote en ce moment ?
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 29/08/2020, 15h00
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Pour ceux qui ont des enfants à la maison ou ceux qui ont des neveux et nièces, pouvez-vous me dire quels dessins animés ou même quelles séries ils regardent à la TV ?

Pour ma part, il y a quelques dessins animés que j'apprécie énormément : Bienvenue chez les Loud, Gumball, Teen Titans Go! et de manière générale, tout ce qui touche à Scooby-Doo. En bref, tout ce qui ressemble à de l'"animation traditionnelle".

Quelles séries ont la cote en ce moment ?

En règle générale, les filles à la maison ne regardent pas du tout la télévision.
Pour ce qui est des dessins animés, elles ne les regardent que via internet.
L'excellent Haikyu! a la grosse cote pour l'instant.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 29/08/2020, 15h15
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 103
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Merci Zen Arcade. Je ne connais pas du tout ! Je vais y jeter un oeil.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 29/08/2020, 15h44
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 156
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Chez nous, ils regardent pas la télé, juste quelques programmes de temps en temps (ils adorent la carte au trésor).

La petite préfère regarder des vidéos sur youtube de personnes qui fabriquent des maisons miniatures (qu'elle essaie de reproduire ensuite), le grand regarde Clone Wars sur Disney+.

Quand ils sont en vacances chez mes parents, je sais qu'ils regardent les dessins animés de France 3 la matin. Scooby Doo, les As de la Jungle, le Grizzly avec les Lemmings (j'ai oublié le nom).
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 29/08/2020, 16h28
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 103
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Merci ArnaudXIII !
Ca me fait 5 témoignages qui vont dans le même sens pour l'instant.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 29/08/2020, 17h21
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 418
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
A 9 ans : Captain Tsubasa, Teen Titans Go, Miraculous, Les Cités d'Or, Scooby Doo, Lena Rêve d'étoile, Ulysse 31, Fort Boyard.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 29/08/2020, 18h15
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 156
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Mon dieu, Fort Boyard, le cauchemar. C'est interminaaaaaaable!
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 29/08/2020, 19h00
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
La mienne à 6 ans: Miraculous, Alvin et les chipmunks, Teen Titans Go, She-Ra et Ninjago dans ses classiques.


On surveille ses plages tv pour limiter son temps devant les écrans.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 29/08/2020, 19h00
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Ma petite Hermeline (3 ans) ne jure que par Peppa Pig. Hellllllp !!!
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 29/08/2020, 19h11
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 371
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Les miens sont à fond YouTube où ils regardent des chaînes parlant de jeux vidéo,manga et un peu de comics ...

Et quand ils ne sont pas derrière leur ordinateur , ils regardent des manges comme Fairy Tails, assassination classroom , Tokyo Ghouls, Seven deadly Sin et autres joyeusetés ^^
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 29/08/2020, 19h11
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 302
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Ma petite Hermeline (3 ans) ne jure que par Peppa Pig. Hellllllp !!!
Tu vas voir quand elle va découvrir Dora !!!!!! "génial" )))

Comme je te le disais Buko, la mienne ne regarde pratiquement plus la télé (chez moi c'est jamais allumé), elle préfère les bouquins ou simplement écrire. Chez sa mère, la télé est tout le temps allumée, mais jamais réellement pour des dessins animés (considérés par les adultes comme des trucs pour les gamins…), du coup elle ne correspond pas vraiment au public visé par ta question, sorry
__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 29/08/2020 à 22h23.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 29/08/2020, 19h34
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 103
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Ma petite Hermeline (3 ans) ne jure que par Peppa Pig. Hellllllp !!!
Franchement, Peppa Pig, je trouve ça cool ! Contrairement à Dora, Mickey ou Diego, ce n'est pas du bourrage de mou pseudo éducatif. Les histoires sont variées. Le dessin est beau. Amha.

Il y a donc encore quelques adeptes de la TV. 33% pour l'instant. Ca me surprend un peu...
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 29/08/2020, 20h11
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Trois à la maison avec des programmes différents (Ce qui donne de grands moments de disputes vu que le temps de télé est limité).

Mon fils de 9 ans regarde beaucoup de dessins animés de Cartoon Network (Gumball, Teen Titans Go, We Bare Bears) la seule exception à été Dr Stone lorsque cela passait sur J-One.

Ma fille de 7 ans ne regarde pas de dessins animés mais les séries ou téléfilms sur la danse ou la gymnastique.

Et enfin le petit dernier de 3 ans qui regarde Ben10 avec son frère ou des épisodes de HULK et les agents du S.M.A.S.H..

Sinon c'est le seul qui me casse la tête pour regarder des séries de super héros sur le replayToonami (Batman, Justice League, Iron Man, Spectacular Spider-Man) qui ne sont pas super adaptés à son âge. Par exemple il est déjà descendu en douce dans le salon lorsque je regardais Justice League: Nouvelle Frontière. Heureusement il ne peut cacher son enthousiasme en voyant Flash.
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 29/08/2020, 22h21
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 418
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Franchement, Peppa Pig, je trouve ça cool ! Contrairement à Dora, Mickey ou Diego, ce n'est pas du bourrage de mou pseudo éducatif. Les histoires sont variées. Le dessin est beau. Amha.

Il y a donc encore quelques adeptes de la TV. 33% pour l'instant. Ca me surprend un peu...
Peppa Pig rules!
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 29/08/2020, 22h40
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
J'ai quand même beaucoup de pitié pour ce pauvre papa Pig, où en dehors de l'épisode de la piscine, est quad mème pas mal ridicule.
Heureusement pour moi que je n'ai aucune bedaine...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Enfants, le Bibliobuzz HiPs! Manga & Franco-belge 22 25/01/2014 20h30
Jane et Red, mariés 2 enfants MULTIPLE MOI Retro - Hall of Heroes 28 19/01/2014 02h10
recherche illustrateur pour enfants Katina Choovansky A vos crayons !! 7 03/07/2008 20h09
Crit. Doop.n°20: ELOIGNEZ LES ENFANTS: du X; du X , du X !!! doop Critiques VO et VF des forumers 15 18/07/2007 01h22
X-Men : Les Enfants de l'Atome vicenzo Critiques VO et VF des forumers 5 03/10/2002 03h39


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !