Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 03/12/2009, 18h11
FedM FedM est déconnecté
Fed.M!
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Tours
Messages: 8
FedM change la caisse du Fauve
Franco Belge Anonyman Tome1, "Abricot" DISPONIBLE maintenant!

Bonjour à tous cher ami,

Anonyman est parti chez l'imprimeur cette semaine et arrivera vers le 20 décembre. Ceux qui ont commandé Anonyman chez Merluche le recevront entre le 20 et le 30 décembre.

Anonyman Tome 1 fait 80 pages et ne coute que 12€
Les frais de port sont offerts si vous commandez Anonyman sur le Merluche Store.
De plus, nous offrons aux 300 premiers un tiré-à-part numéroté signé FedM

Pour commander Anonyman Volume 1, cliquez ici :
http://www.merluche.com/boutique

Anonyman est un comics de super-héros co-écrit par Thomas Rivière et Alexandre Bouscary. Le dessin est signé FedM. Anonyman raconte les aventures d'un héros sans visage, citadin et populaire, qui se retrouve muté à Abricot, un petit village dans la vallée des Arbousiers.

La couverture est signée Kenneth Rocafort
(Madame Mirage, HunterKiller chez Top Cow) :


Dernière modification par FedM ; 31/12/2009 à 02h56. Motif: avant le livre n'était pas disponible, maintenant oui ^^
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 11/12/2009, 18h07
Davy Davy est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: PAU dans le 64
Messages: 399
Davy change la caisse du Fauve
Me tarde de voir ce que ça va donner, en espérant le recevoir juste avant noël pour en profiter tranquillement.
__________________

Réponse avec citation
  #3  
Vieux 11/12/2009, 18h13
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Davy
Voir le message
Me tarde de voir ce que ça va donner, en espérant le recevoir juste avant noël pour en profiter tranquillement.
Ben c'est déjà paru sur le blog de Moma, non?
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 11/12/2009, 20h16
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 330
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Davy
Voir le message
Me tarde de voir ce que ça va donner, en espérant le recevoir juste avant noël pour en profiter tranquillement.
En effet, ça a été publié sur son blog. Et en dehors de la cover de Rocafort, ça n'a aucun intérêt. C'est juste nul.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 11/12/2009, 22h01
Davy Davy est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: PAU dans le 64
Messages: 399
Davy change la caisse du Fauve
Oui quelques pages ont été présentées sur son blog il me semble mais je préfère les versions papier, c'est plus joli dans une bibliothèque.
Moma/Thomas, si tu passes par là je veux absolument une petite dédicace sur mon tome hein
__________________

Réponse avec citation
  #6  
Vieux 12/12/2009, 04h00
Avatar de mush
mush mush est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2005
Messages: 356
mush change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par yaneck
En effet, ça a été publié sur son blog. Et en dehors de la cover de Rocafort, ça n'a aucun intérêt. C'est juste nul.
Il me semble qu'il n'a diffusé que les dix premières pages sur le blog, depuis elles ont apparemment été retouchés avant le départ à l'impression.
Sinon même si il y a encore beaucoup de travail à fournir pour améliorer la narration et gommer les imperfections du dessin de Fedm, j'ai plutôt trouver cette introduction à l'univers d'anonyman sympathique grâce notamment à l'atmosphère héroïque naïve qui s'en dégage (loin du G&G dc/marvel habituel).

Je n'ai pas été convaincu au point de me procurer cette bd mais toutefois elle possède certaines qualités qui à mon avis peuvent lui permettre de trouver son lectorat.
__________________
Blog dessins: blindmonkeys
Book: mushbook
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 12/12/2009, 09h03
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 330
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Ce serait publié par un éditeur américain, y'aurait des hurlements au scandale
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 12/12/2009, 09h35
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
A ce prix la j'ai 7 numeros de 2016 le choix est vite fait
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #9  
Vieux 12/12/2009, 18h20
Avatar de mush
mush mush est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2005
Messages: 356
mush change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par yaneck
Ce serait publié par un éditeur américain, y'aurait des hurlements au scandale
Cela dépendrait fortement de l'éditeur.
Chez un gros comme marvel ou DC, il y aurait peut-être un grand nombre de critique négative alors qu'avec le logo d'une filière de image comme shadowline le titre serait plutôt bien accueillit.

J'imagine que tu ne connais pas Seth Damoose (gallantgirl et bombqueen) chez shadowline/image.
http://dam-rubicon.blogspot.com/2008...laxy-girl.html
Il y a pas mal de similitudes entre ces travaux et le rendu final d'Anonyman, pourtant ses réalisations sont plutôt appréciées sur les forums américains où l'on discute de ses titres.

Après je ne te cache pas qu'il y a un certain niveau d'exigeance et de qualité chez shadowline ainsi que chez S.Damoose, que je ne retrouve pas avec Merluche et son Anonyman.
__________________
Blog dessins: blindmonkeys
Book: mushbook
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 12/12/2009, 18h36
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 370
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
"Anonyman Tome 1 fait 80 pages et ne coute que 12€"

Déjà ça, moi, ça me fait rire.

En tant que web comic, oui, pourquoi pas, mais oser le vendre, qui plus est à ce prix ... pk ne pas le sortir plutôt le 1er Avril ?
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 12/12/2009, 21h39
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 330
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Parce que c'est sérieux.... Enfin, ça se veut.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 12/12/2009, 21h49
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Et moi qui avais honte quand je vendais mes 5 mister Sum pour 10 €.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 13/12/2009, 01h40
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
En meme temps, vous etes pas obliges d'acheter, hein.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 13/12/2009, 01h50
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 370
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Non, mais en tant que fan de comics, je dirais qu'il est de notre devoir de dénoncer de tels scandales ...
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 13/12/2009, 02h55
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
"Au secours, je me abricot", au fait.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !