Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #241  
Vieux 06/07/2008, 01h43
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
de profs?
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #242  
Vieux 06/07/2008, 13h18
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 2 690
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
de profs?
Y en a aussi.
Mais, en général, ils sont quand même plus malins qu'un chien policier.
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
Réponse avec citation
  #243  
Vieux 06/07/2008, 14h34
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 999
RDB63 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par persepolis
Voir le message
On ne travaille pas pour avoir de bonnes notes mais d'abord pour soi .
mmh... je dirai plutôt : " je travaille pour vivre. je ne vis pas pour travailler."
ennfin, moi, je suis au chômdu, donc, le travail, je sais plus ce que c'est...
par conntre, je me souviens très bien des enc... de profs, qui lors du conseil de classe ,ont refusé que j'aille en section littéraire (à l'époque, on appelait ça A) et m'ont expédié en comptabilité (G à l'époque) et qui m'ont bienn niqué la vie.
j'ai eu mon bac parce que j'ai eu 16 en philo et que j'avais pris option dessin (ce qui m'a valu un 17). puis après je suis parti m'inscrire en 1ère année de philo, j'ai persévéré jusqu'en licence et j'ai compris que ça ne me mènerait à rien comme j'ai jamais voulu être prof !
après j'ai connu les joies de l'ANPE, les bilans de compétence - dont personne n'avait rien à foutre -, les entretiens d'embauche foireux où celui qui vous reçoit se demandent avec vous pourquoi on vous a envoyé alors que vous n'avez aucune formation pour le job proposé, etc.
et, cerise sur le gâteau, on a fini par me sucrer le RMI parce que je ne faisais pas assez d'efforts "visibles" pour trouver du taf. à 35 ans je vis chez ma mère, veuve, femme de ménage dans une maison de retraite, et je me dis que l'éducation nnationale et ces trous du c... de conseillers d'orientation et de profs m'ont bien pris par derrière.
Réponse avec citation
  #244  
Vieux 06/07/2008, 18h36
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ben, quand un gars qui t'a fait chier toute l'année, qui t'a rendu que des copies blanches, qui t'a traité de gros porc, qui a été exclu pour insultes envers d'autres profs et qui totalise 82 demi-journées d'absences sur l'année (presque 10 semaines) , qui n'a jamais pris ton cours et qui arrive devant toi avec sa feuille de bac et qui te dit:
"-Tu vois, je t'ai bien niqué, j'ai eu 12 en maths..." et qui a son bac même pas au rattrapage
J'ai toujours du mal à penser qu'il n'est ni arrogant, ni un merdeux, mais bon.....
C'est de bonne guerre

Pour rassurer RDB, l'orientation ne se décide plus (heureusmeent) comme dans les années 80 où quand tu étais bon et un garcon, on t'envoyait en S et quand tu étais une fille, on t'envoyait en A1 sans discussion; On est passé complètement sur la tendance inverse où c'est la famille qui choisit l'orientation. les profs n'ont plus voix au chapitre....
On est passé d'un extrême à l'autre, et ce n'est malheureusmeent pas efficace là non plus.
Réponse avec citation
  #245  
Vieux 06/07/2008, 19h00
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
On est passé complètement sur la tendance inverse où c'est la famille qui choisit l'orientation. les profs n'ont plus voix au chapitre....
On est passé d'un extrême à l'autre, et ce n'est malheureusmeent pas efficace là non plus.
exactement ...

Qd tu vois qu'en élémentaire , c'est un redoublement ( avec accords des parents ) seulement , tu comprends très vite pourquoi certains, arrivés au collège, écrivent toujours comme s'ils sortaient de CE1 ( et c'est pas un pro de l'orthographe qui parle)

D'ailleurs pour moi, si y a un gros problème en élémentaire , ce sont bien les parents. ( bon y a pas que ça !! )
En une année et sans être instit ( donc en ayant moins affaire aux parents qu'eux) , j'ai bien plus halluciné sur des réactions de parents que sur celles des élèves ...

Et malheureusement , ce sont souvent les élèves qui sont le plus dans le besoin qui ont les parents les plus "pourris" ( je cherchais un mot un peu moins radical mais en fait c'est sûrement celui qui colle le mieux ... )
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #246  
Vieux 07/07/2008, 09h03
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 2 690
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Ben, quand un gars qui t'a fait chier toute l'année, qui t'a rendu que des copies blanches, qui t'a traité de gros porc, qui a été exclu pour insultes envers d'autres profs et qui totalise 82 demi-journées d'absences sur l'année (presque 10 semaines) , qui n'a jamais pris ton cours et qui arrive devant toi avec sa feuille de bac et qui te dit:
"-Tu vois, je t'ai bien niqué, j'ai eu 12 en maths..." et qui a son bac même pas au rattrapage
J'ai toujours du mal à penser qu'il n'est ni arrogant, ni un merdeux, mais bon.....
C'est de bonne guerre
C'est la vie qui le niquera, lorsque papa/maman n'assureront plus ses arrières.
(Et je leur souhaite bien du plaisir, ils peuvent être forcés de l'entretenir jusqu'à 25 ans.)
Maintenant, si l'administration tolère qu'un mec pareil puisse faire ce qui lui chante sans le foutre dehors, il aurait tort de se priver.
ça av lui faire drôle si d'aventure il travaille un jour.
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
Réponse avec citation
  #247  
Vieux 07/07/2008, 09h16
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
C'est un peu le problème et cela explique à mon sesns beaucoup de choses aprés.
Ils ont le droit de faire tout ce qu'ils veulent (je ne généralise pas, mais chez nous, dans notre lycée c'est un peu ca, avec une conseillère principale d'éducation (les anciens surgés) qui te dit que bon, les absences et les retards "c'est dans l'air du temps et qu'on peut rien y faire" et une politique trés trés laxiste.
Quand ils arrivent ne serait ce qu'à la fac; pour certains c'est chaud. je ne parle même pas de ceux qui trouvent un boulot.
Ce ne sont plus les mêmes et c'est ça qui rassure quand même.
Certains des gamins que j'ai eu qui étaient un peu terribles changenet du tout au tout dés qu'ils commencent à travailler, ils sont gentils et tout à fait sympas;
Comme quoi y'a vraiment des trucs à revoir sur ce système pourri.
Réponse avec citation
  #248  
Vieux 07/07/2008, 09h47
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 2 755
Althéa change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zaitchick
Voir le message
C'est la vie qui le niquera, lorsque papa/maman n'assureront plus ses arrières.
(Et je leur souhaite bien du plaisir, ils peuvent être forcés de l'entretenir jusqu'à 25 ans.)
Maintenant, si l'administration tolère qu'un mec pareil puisse faire ce qui lui chante sans le foutre dehors, il aurait tort de se priver.
ça av lui faire drôle si d'aventure il travaille un jour.
A mon avis celui qui se fait entretenir sans rien faire par papa et maman s'habitue vite a cette situation. Une fois qu'il se barre de la maison et après une période très désagréable ou il apprend que tout ne lui tombe pas rôtit dans les mains il est le premier a chercher du boulot pour pouvoir retrouver ce bon petit confort qui lui manque tant. J'ai connu quelques personnes dans ce cas.

Idem pour les jeunes qui font n'importe quoi, comme tout le monde (ou presque) ils finissent par rentrer dans le moule boulot/couple/gamins tôt ou tard.
Quand aux parents qui laissent tout couler comment voulez vous qu'ils se responsabilisent quant aux échecs de leurs gamins quand les médias et un certain président nous expliquent de longue que c'est dans les gènes !
Quant au système éducatif actuel étant entre deux (trop vieille pour en parler mais pas assez pour avoir des enfants) je me garderai bien de le critiquer, bien que j'ai moi aussi pas mal de choses à lui reprocher ayant été très mal orientée.
Comme pas mal de très bon souvenirs également, faut pas exagérer non plus...
Citation:
On est passé complètement sur la tendance inverse où c'est la famille qui choisit l'orientation. les profs n'ont plus voix au chapitre....
On est passé d'un extrême à l'autre, et ce n'est malheureusmeent pas efficace là non plus.
C'est a ce point vraiment? sans exagérer un peu? (c'est pas un sarcasme mais une vrai question hein)
__________________
www.melanieaccardo.com

Dernière modification par Althéa ; 07/07/2008 à 10h48.
Réponse avec citation
  #249  
Vieux 07/07/2008, 10h04
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
aucune exagération et il y a pas besoin d'attendre le lycée pour le voir

un exemple de cette année .. un enfant en ce2 que sa maitresse veut faire redoubler (bcp de lacune en lecture, en écriture et surtout un enfant complètement couvé par ses parents à un tel point que qd il y a piscine , il est incapable de lâcher le bord et surtout il est presque incapable de s'habiller tout seul .. j'exagère mais je l'ai vu mettre facilement 15 minutes à remettre son t-shirt et son pull et en plus il les avait remis à l'envers ), les parents ont refusés et donc il passe en Cm1 où le redoublement sera sûrement demandés et Oèu le sparents refuseront sûrement ..

mais bon des fois les instit "gagnent" . La maîtresse de ce1 s'est battu pour faire redoubler un enfant qu'elle avait cette année . une petite fille qui avait le niveau Cp en étant en ce1 ( cad qu'elle ne savait pas lire ), cet enfant avait rattrapé son retard mais n'était pas au niveau pour rentrer en CE2 et elle estimait que ça serait du gâchis de la faire passer ( c'est comme si elle sautait une classe et en passant , tous les efforts de l'année ne lui aurait servi à rien )
Et ben l'instit à du se battre pour expliquer qu'il fallait que cet enfant redouble , que c'était pour son bien . Les parents ne voulaient pas car ils pensaient qu'elle allait se retrouver seule et perdre ses amies .. humm
Le pire , c'est que la petite fille était d'accord pour redoubler .
les parents ont cédés mais il fallait vraiment une instit qui ne cède pas , qui soit prêt à voir et revoir des parents un peu bouchés
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #250  
Vieux 07/07/2008, 10h26
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Franchement NIX.
NON. C'est pas de bonne guerrre.

Les glandeurs de maintenant ne sont pas ceux des années 80. Vraiment pas. Et désolés de les voir partir, sachant qu'ils vont revenir en Septembre pour leur BTS , ben pas trop non plus....
Citation:
Posté par zaitchick
Voir le message
Oui, mais toi, est-ce que tu étais un merdeux arrogant ?
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Ben, quand un gars qui t'a fait chier toute l'année, qui t'a rendu que des copies blanches, qui t'a traité de gros porc, qui a été exclu pour insultes envers d'autres profs et qui totalise 82 demi-journées d'absences sur l'année (presque 10 semaines) , qui n'a jamais pris ton cours et qui arrive devant toi avec sa feuille de bac et qui te dit:
"-Tu vois, je t'ai bien niqué, j'ai eu 12 en maths..." et qui a son bac même pas au rattrapage
J'ai toujours du mal à penser qu'il n'est ni arrogant, ni un merdeux, mais bon.....
C'est de bonne guerre
(...)
Alors j'étais un petit merdeux arrogant, après avoir eu des notes exécrables pendant toute ma 3e, passé tous mes mercredi en colle et quelques exclusions, j'ai été autorisé par mon collège à "Redoubler dans mon secteur" (ca devait être en 1983). Et c'est là où je remercie l'administration de conclure la scolarité par un examen puisque j'ai eu mon BEPC, j'ai passé l'examen d'entrée en seconde que j'ai également réussi, le tout me permettant de revenir devant mon Collège leur faire un gros doigt d'honneur et me foutre de leurs gueules avec un plaisir comme la vie en procure peu.

Donc cet élève n'est pas un forcement un futur voleur d'autoradio mais plus certainement un inadapté (la structure de la formation ne correspond pas à ses besoins)...

Citation:
Posté par zaitchick
Voir le message
C'est la vie qui le niquera, lorsque papa/maman n'assureront plus ses arrières.
(Et je leur souhaite bien du plaisir, ils peuvent être forcés de l'entretenir jusqu'à 25 ans.)
Maintenant, si l'administration tolère qu'un mec pareil puisse faire ce qui lui chante sans le foutre dehors, il aurait tort de se priver.
ça av lui faire drôle si d'aventure il travaille un jour.
Pas forcement, C'est souvent par fainéantise, j'ai récupéré un BTS qui a envoyé son premier mail pro format SMS, 6 mois plus tard il rédigeait des cahiers des charges de 10 pages sans fautes...

Tant que vous continuerez votre approche manichéenne de l'éducation avec l'idée que ce qui n'est pas blanc est forcement noir, vous vous réservez de longues années d'autoflagellation.

Et les élèves ne seront pas forcement les plus malheureux au bout de compte.
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #251  
Vieux 07/07/2008, 10h41
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Tandhruil
Voir le message
Tant que vous continuerez votre approche manichéenne de l'éducation avec l'idée que ce qui n'est pas blanc est forcement noir, vous vous réservez de longues années d'autoflagellation.
ceci dit sur ce point, je te donne raison .. c'est un des trucs qui me gêne le plus dans ce topic même si pour être honnête , y a des élèves de Cm à qui j'ai eu affaire et pour lesquels j'ai bien pensé que c'était des petits merdeux aussi lol

Le fait de les voir dans un autre environnement que l'école ( j'ai été en classe de neige avec eux ) aide aussi à avoir une image plus cool de ses enfants

En relativisant , je pense qu'à une époque ( alors que j'étais un enfant plutôt calme ) avec des potes , on a fait les petits cons au collège .. cm Bcp ..
J'ai aussi rien foutu lors de mes révisions du Bac et je me demande toujours cmt j'ai pu l'avoir ( d'ailleurs rien à voir avec de la glande, c'était une mauvaise période de ma vie , décès de mon père , j'avais rien foutu pour réviser ) ...

D'ailleurs , sans avoir trop sécher au lycée et collège , je me suis pas privé de le faire à la Fac ...

pourtant cela remonte à houla 6-7 ans pour la fac , bien plus pour le lycée et le collège ..

Hum d'ailleurs , je parlais des redoublements plus haut mais je me souviens que qd j'ai repiqué ma 4eme , un de mes potes , lui , est passé parce que sa mère n'a pas accepté ce redoublement ( et il l'a repiqué en 3eme en fin de compte lol )
Dc l'autorisation parentale n'est pas toute neuve en même temps
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #252  
Vieux 07/07/2008, 11h01
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ouais, enfin quand même. là je te parle de gars de lycée d'une vingtaine d'années...

Tu sais, j'ai eu 0 jours de grève 1 jour d'absence. Tous mes cours sont prêts. J'ai 10 de moyenne à l'année sur la classe. je les ai pris des heures en plus GRATOS pour qu'ils aient le programme fini pour le bac. J'ai neuf notes par trimestre. je ne suis jamais en retard, je rend sles copies en général 2 JOURS aprés avoir fait le contrôle. J'ai toujours essayé de discuter avec les gamins en difficulté, leur proposant du sotient (gratos là aussi, mais personne n'est venu )

Et le gars à la fin il vient te faire un doigt ?
Non , désolé, pas à moi. C'est rien d'autre que du mérpis et de l'égoïsme là dessus. Encore, que tu fasses tourner en bourrique des gens qui ne préparent rien, qui sont toujours absents et qui copient leurs cours sur iNTERNET deux minutes avant d'entrer en classe (ca existe malheureusement, et plus qu'on ne croit ) , qui font un consiel de classe avec la photo des élèves en dessous de leur cahier car ils ne les connaissent toujours pas au bout de trois mois, je dis pas que c'est biejn, mais c'est de bonne guerre. que tu ailles faire chier ce mec là parce qu'il t'a dit que tu aurais pas ton bac, OK, mais pas à moi, je ne mérite pas ce traitement.
C'est difficile de ne pas mépriser un gamin qui n'en a rien a foutre. si tu arrives à l'interresser, c'est les trois quarts de gagné. C'est dur mais il faut le faire, ca passe par là; mais pas pour te prendre un doigt à la fin par un gars de vingt ans.

J'en ai fait des conneries aussi au lycée et au collège (surout à la fac), des trucs terribles, mais au moins le prof qui faisait son boulot, on le respectait.
Et encore une fois, je ne cherche pa sà généraliser, je parle de mon établissement dans ma ville .
Réponse avec citation
  #253  
Vieux 07/07/2008, 11h23
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Ouais, enfin quand même. là je te parle de gars de lycée d'une vingtaine d'années...

Tu sais, j'ai eu 0 jours de grève 1 jour d'absence. Tous mes cours sont prêts. J'ai 10 de moyenne à l'année sur la classe. je les ai pris des heures en plus GRATOS pour qu'ils aient le programme fini pour le bac. J'ai neuf notes par trimestre. je ne suis jamais en retard, je rend sles copies en général 2 JOURS aprés avoir fait le contrôle. J'ai toujours essayé de discuter avec les gamins en difficulté, leur proposant du sotient (gratos là aussi, mais personne n'est venu )
[mode violent]Tu t'es fait plaisir et donné bonne conscience ? En quoi ça à eu une utilité quelconque pour tes élèves ?[/mode violent]

Citation:
Posté par doop
Voir le message
Et le gars à la fin il vient te faire un doigt ?
Non , désolé, pas à moi. C'est rien d'autre que du mérpis et de l'égoïsme là dessus. Encore, que tu fasses tourner en bourrique des gens qui ne préparent rien, qui sont toujours absents et qui copient leurs cours sur iNTERNET deux minutes avant d'entrer en classe (ca existe malheureusement, et plus qu'on ne croit ) , qui font un consiel de classe avec la photo des élèves en dessous de leur cahier car ils ne les connaissent toujours pas au bout de trois mois, je dis pas que c'est biejn, mais c'est de bonne guerre. que tu ailles faire chier ce mec là parce qu'il t'a dit que tu aurais pas ton bac, OK, mais pas à moi, je ne mérite pas ce traitement.
C'est difficile de ne pas mépriser un gamin qui n'en a rien a foutre. si tu arrives à l'interresser, c'est les trois quarts de gagné. C'est dur mais il faut le faire, ca passe par là; mais pas pour te prendre un doigt à la fin par un gars de vingt ans.

J'en ai fait des conneries aussi au lycée et au collège (surout à la fac), des trucs terribles, mais au moins le prof qui faisait son boulot, on le respectait.
Et encore une fois, je ne cherche pa sà généraliser, je parle de mon établissement dans ma ville .
Je ne reviendrais pas sur tout ce que j'ai dit sur le sujet. Si tu souhaites en discuter de façon réellement objective par MP je suis à disposition mais je reste persuadé que ton approche est faussée à la base.
L'examen à l'avantage d'être anonyme, si ton élève a eu son examen c'est qu'il avait les compétences pour l'avoir. Là où c'est dommage c'est qu'au bout du compte t'as certainement dépensé beaucoup d'énergie pour lui alors qu'il n'en avait absolument pas besoin et que cette énergie tu aurais pu l'attribuer à des choses beaucoup plus importantes.
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #254  
Vieux 07/07/2008, 11h25
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Comme faire des critiques de ONE MORE DAY et FOOLKILLER, je suis d'accord.....
Réponse avec citation
  #255  
Vieux 07/07/2008, 11h26
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
J'étais un petit trou du cul, mais je n'aurais jamais eu ce type de comportement avec un professeur sérieux; par-contre les pseudo-enseignants, notamment ce fameux professeur d'histoire/géographie qui se contentaient pour ses cours de nous faire écrire les pages de notre manuel, là, aucun remord.

(Mr Martella, si me lisez... )
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !