Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 22/02/2006, 12h08
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Donc après délibérations du jury le mot de ce thread est "couillu".
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 22/02/2006, 12h18
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
nan, ex-aequo avec "ringard".
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 22/02/2006, 12h26
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
il est plus couillu de dire couillu que ringard (et hop plus d'ex aequo)
reste que bien sur par rapport a d'autres oeuvres, SS reste un peu vieux et ringard.
mais reste que ce n'est pas du mature reader déjà et que c'était quand même couillu d'aborder le théme avec un angle aussi musclé pour léepoque, car le lavage de cerveau et les massacres en tout genre, ça reste quand même quelque chose.
alors oui deep throat c'est tout naze mais pour lépoque non.
OUi deep throat c'est tout mou par rapport a maintenant... mais à l'époque ça déchirait tout et est ce que sans deep throat on aurait eux paulie walnuts sexterminator2 ? peut de chance..

ET ne serais ce que sur un point de vu historique, il a sa place dans une bibliothéque.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 22/02/2006, 12h29
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
et "couillu", c'est pas ringard?
personne ne nie l'interet historique de SS, pour ceux qui ont quelque chose à foutre de ça (nous, les "fans"), juste son interet qualitatif et les comparaison honteuses sous-entendues dans ta façon bizarre de ranger tes comics.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 22/02/2006, 12h30
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 378
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Virgule
ET ne serais ce que sur un point de vu historique, il a sa place dans une bibliothéque.
Mais ce tpb est dans la mienne, hein...
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 22/02/2006, 12h33
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Paulie Walnuts Am Stoopid!
et "couillu", c'est pas ringard?
personne ne nie l'interet historique de SS, pour ceux qui ont quelque chose à foutre de ça (nous, les "fans"), juste son interet qualitatif et les comparaison honteuses sous-entendues dans ta façon bizarre de ranger tes comics.
D'ailleurs quand a ma façon de ranger, histoire de faire criser paulie, watchmen est entre JSA lost et fax from sarajevo. 8)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 22/02/2006, 17h36
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Paulie Walnuts Am Stoopid!
et "couillu", c'est pas ringard?
Je te vois venir, avec ton transfert psychologique sur le mot sémantiquement génital. Aurais-tu préféré "testiculaire", ou cela aurait-il encore aggravé ton syndrome du membre fantôme?
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 13/03/2006, 22h41
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
je lisais une critique dugn qui suit
et là ombrelune pose une question sur le fait que spectrum retrouve son prisme entre le gn et avengers vol 3
c pas dans quasar mais je vois qu il apparait dans phoenix resurrection: genesis...
http://www.paninicomicsfrance.com/fo...681&PN=1&TPN=1
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 11/06/2007, 21h25
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 074
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je me suis lu ce TPB, et j'ai vraiment bien aimé, en vrai. Certes, quelques trucs ont quand même bien vieilli et lire ça après Watchmen fait que, bon, Moore a fait mieux, mais j'ai trouvé ça bien foutu. Dommage qu'il n'y ait pas eu de réelle unité artistique, Gruenwald livre un bon boulot de comics qui avance de bonnes idées et surtout il se permet des putains de massacres à peu près tous les deux épisodes. Fun.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 12/06/2007, 09h06
Avatar de tiker
tiker tiker est déconnecté
Vivement la retraite!
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Rennes
Messages: 2 113
tiker change la caisse du Fauve
C'est terrible car comme cela a été dit plus haut mon exemplaire du TPB est bien a coté de Watchmen sur mon étagère du haut. Comme quoi il n'y a pas de secret.

J'ai acheté courant d'année dernière ce TPB et je le reconnais tout autant par souvenir de l'histoire que par nostalgie de ce titre qui a l'époque de Spidey m'avait marqué.

Une fois reçu je le constate, je l'apprécie toujours. Pas forcément autant qu'au millénaire dernier mais c'est très agréable à lire par rapport à nombre d'arc JLA si on reste dans l'amalgame.

Qui plus est, lire supreme power et squadron suprem en parallèlre permet de voir en quoi la vision des personnages (et de leurs personnalités) a évolué avec le temps et c'est "instructif".
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !