Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #361  
Vieux 27/11/2011, 12h45
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Ah oui très bien le Great Unknown, et puis Rouleau fait des merveilles (vil lecteur, tu dois acheter ses Metal Men si ce n'est déjà fait !).
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #362  
Vieux 28/11/2011, 10h56
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
J'ai relu The Killing Joke, cette fois avec les couleurs de Bolland, et je préfère cette version. Et je ne comprend toujours pas pourquoi Moore a renié cette histoire (ben si en fait), elle est excellente !

Et j'ai aussi relu La Ligue Century 1969. Et comme pour le 1910, je le préfère à la relecture. Et il est meilleure que le 1910 justement. Il y a encore des références qui m'échappent, mais la lecture est très agréable.
J'attends avec impatience le troisième volet qui sortira sûrement en 2012.
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #363  
Vieux 05/12/2011, 18h17
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
J'ai relu le Iron West de Doug TenNapel qui fait partie de mon top 20 des comics de western les plus merveilleux depuis 2006. Des cowboys, une armée de robots déguisés en Clint Eastwood, Le monstre du Loch Ness himself et le véritable Sasquatch. C'est "Le train sifflera trois fois" terminus Dunwich correspondance Innsmouth. Un régal !

__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #364  
Vieux 05/12/2011, 18h28
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Je plussoie mille fois, comme tous les autres bouquins de TenNapel ! Lisez-les les gens !
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #365  
Vieux 06/12/2011, 11h18
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Mais pourquoi personne alors m'achète mon Black Cherry que je vends superpascher?
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #366  
Vieux 06/12/2011, 12h22
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
Alpha flight 1 a 6par "beurne ".La flemme de ressortir mes vieux Strange,j'ai pris a Ramonville les 8 premiers pour completer mon tpb classics de cette série .

Ca n'a pas vieill,au contraire,c'est fun et "Beurne" s'eclate dessus,le coup de la neige est une parade évidemment,mais quel bonheur de retrouver ces héros qui nous ont fait réver!

Une immersion totale et un plaisir de re-lecture pour une série qui mériterais un omnibus.

Le point noir pour moi c'est que ca patauge au début mais avec l'épisode 12 qui va tout changer a jamais ca n'a pas de prix et Byrne réussit un exploit avec cette série en tuant le héros principal,a l'époque ca faisait jaser,les morts n'etaient pas aussi nombreuses et c'etais des p^$ù* de cliff de fin d'épisode qui nous faisait compter les jours en attendant le prochain Strange .
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #367  
Vieux 17/12/2011, 22h01
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Relecture de Global Frequency un des meilleurs comics de SF
Réponse avec citation
  #368  
Vieux 18/12/2011, 09h08
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 480
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !


Du Ron Lim méconnaissable, c'est à dire beau, un dénouement tragique avec un Thanos émouvant par Jim Starlin... un vrai régal!

Quand on pense qu'il ne sera pas dans" le gant de l'infini" de Panini... c'est ballot!
Réponse avec citation
  #369  
Vieux 18/12/2011, 10h48
Avatar de nounours1005
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Marseille
Messages: 2 194
nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
J'ai relu hier le HC Death of Captain Marvel avec des trucs passables de Broderick avant mais surtout l'énorme comic-book de Starlin avec l'une des plus "jolies" morts vues en comics.
__________________
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...


Blog : Les Arts Narratifs - Podcast : Les Bières Narratives
Réponse avec citation
  #370  
Vieux 18/12/2011, 13h20
Avatar de Dimeco63
Dimeco63 Dimeco63 est déconnecté
Vers l'ultime frontière
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Clermont-Fd
Messages: 891
Dimeco63 change la caisse du Fauve
L'édition récente de Panini en HC vaut le coup pour Death of Captain Marvel ??

Je pense à la trad notamment quand je demande
Réponse avec citation
  #371  
Vieux 18/12/2011, 15h50
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message


Du Ron Lim méconnaissable, c'est à dire beau!
Je m'insurge! C'est reconnaissable et beau!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #372  
Vieux 18/12/2011, 16h51
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 480
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Je m'insurge! C'est reconnaissable et beau!
C'est probablement le meilleur Ron Lim que j'ai lu, et quand on voit la suite, on se dit qu'il s'est décarcassé comme jamais... du coup, on se dit que vu ce qu'il est capable de faire, le reste de sa prod, c'est dommage!

Pour dire, c'est beau comme du Perez!
Réponse avec citation
  #373  
Vieux 18/12/2011, 17h57
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message


Du Ron Lim méconnaissable, c'est à dire beau, un dénouement tragique avec un Thanos émouvant par Jim Starlin... un vrai régal!
Un vrai beau Thanos par Starlin !

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Je m'insurge! C'est reconnaissable et beau!
reconnaissable, oui, beau, pour une fois oui.

Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
C'est probablement le meilleur Ron Lim que j'ai lu, et quand on voit la suite, on se dit qu'il s'est décarcassé comme jamais... du coup, on se dit que vu ce qu'il est capable de faire, le reste de sa prod, c'est dommage!

Pour dire, c'est beau comme du Perez!
Je trouve que l'on reste loin de Perez, mais heureusement, on reste loin de ses X-men 2099

Tout ceci n'enlève rien à la qualité de cette histoire
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #374  
Vieux 18/12/2011, 18h48
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Thorn
Voir le message
Je trouve que l'on reste loin de Perez, mais heureusement, on reste loin de ses X-men 2099
Je m'insurge! Lim a été un exemple de qualité et de cadence sur ce titre, il l'a tenu de part en part. Ça avait ses hauts et ses bas, mais il faisait tout pour rendre son boulot à temps.
Réponse avec citation
  #375  
Vieux 19/12/2011, 11h26
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
D'où le nom Ron JereLim...
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !