Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 26/09/2014, 21h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 431
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Oh, il va me signer mes comics sur 2 jours!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #107  
Vieux 28/09/2014, 21h35
mrfacts mrfacts est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 678
mrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanche
Aussi Walta fera quelques pre-con commissions :
[url]http://www.facts.be/guest-archive/gabriel-hernandez-walta-2/[/url]

Si intéressé : [email]info@facts.be[/email]
  #108  
Vieux 29/09/2014, 08h41
mrfacts mrfacts est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 678
mrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanche
[QUOTE=scarletneedle;1523701]La vache, il a doublé ses tarifs par rapport à Londres! 8(8([/QUOTE]
Est-ce qu'il fait des dessins à Londres? Il était à côté une librairie et on ne l'avait pas vu faire des dessins. Et ses prix pre-con à Londres était aussi 200$/500$ non?
  #109  
Vieux 29/09/2014, 09h14
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
C'est con pour lui...ses revenus seront divisés par deux...c'est beaucoup trop cher.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
  #110  
Vieux 29/09/2014, 12h04
mrfacts mrfacts est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 678
mrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanche
[QUOTE=Preacher 59;1524184]C'est con pour lui...ses revenus seront divisés par deux...c'est beaucoup trop cher.[/QUOTE]
Ce sera effectivement sa perte. Il a encore du temps pour changer.
  #111  
Vieux 29/09/2014, 18h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 431
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=mrfacts;1524178]Est-ce qu'il fait des dessins à Londres? Il était à côté une librairie et on ne l'avait pas vu faire des dessins. Et ses prix pre-con à Londres était aussi 200$/500$ non?[/QUOTE]

C'était 200$ pour un full figure.
D'ailleurs, j'avais payé 2 mois auparavant et il l'a fait sur place et le résultat n'est pas à la hauteur de la somme investie (ou alors quelqu'un a pris la mienne vu que Ethan Van Sciver ne vérifie pas et fait confiance aux gens).
Donc s'il fait des com' prépayées sur place, méfiance.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #112  
Vieux 01/10/2014, 09h05
badmarru badmarru est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: octobre 2007
Messages: 108
badmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'éponge
On peut quand même s'interroger sur le fait que pas mal d'artistes US pratiquent des tarifs revus à la hausse lors de leur venue en Europe. De deux choses l'une, soit nous n'avons pas de bol parce c'est JUSTEMENT lors de leur venues qu'ils choisissent d'augmenter lesdits tarifs (comme ca semble être le cas de VanSciver qui a annoncé le prix de 500$ pour une full figure aux USA), soit ils pensent que le collectionneur d'originaux européen est plus riche que son homologue ricain et/ou habitué à dépenser plus d'argent (ce qui est plutôt faux). Et donc de le prendre pour une vache à lait. 400€, c'est effectivement énorme même pour un artiste du calibre de Vansciver sachant qu'il double de ce fait ses tarifs. Sans parler de l'argument de la qualité inférieure si la comm' est réalisée durant le festival même par opposition à chez lui. Et vu la convention de NYC ce weekend, je doute qu'il ait beaucoup de temps entre NYC et FACTS.
  #113  
Vieux 01/10/2014, 15h51
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 548
Dredd change la caisse du Fauve
en même temps y a aucune obligation d'achat ;)
tu peux diviser 500 par 10, je prendrais pas une full figure pour autant.
d'abord parceque j'ai pas d'argent pour cela, ensuite parceque je préfère m'acheter des comics, ça en fait des comics avec 500 euros ou 500 dollars.
les sketchs gratuits c'est plus sympa.:beu:
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
  #114  
Vieux 05/10/2014, 09h54
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 949
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
[QUOTE=arrowsmith;1519548]Bon niveau horaire cela devrait être une arrivée en gare de Gand vers 10h00...[/QUOTE]

Une bonne nouvelle pour toi et tous ceux qui viennent en tramway.

[url=http://www.facts.be/2014/online-ticket-includes-free-tram-ride/]The pre-sale ticket includes a FREE tram ride[/url].
  #115  
Vieux 05/10/2014, 10h24
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Oui bonne nouvelle. Merci d'avoir relayé la news
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #116  
Vieux 05/10/2014, 10h31
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 949
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
En dépit du fait que le tram va être bondé tu vas t'éclater avec les cosplayers, tu seras dans la même rame que Tintin, Judge Dredd ou Deadpool. :D
  #117  
Vieux 05/10/2014, 11h33
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 243
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=badmarru;1524653]On peut quand même s'interroger sur le fait que pas mal d'artistes US pratiquent des tarifs revus à la hausse lors de leur venue en Europe. De deux choses l'une, soit nous n'avons pas de bol parce c'est JUSTEMENT lors de leur venues qu'ils choisissent d'augmenter lesdits tarifs (comme ca semble être le cas de VanSciver qui a annoncé le prix de 500$ pour une full figure aux USA), soit ils pensent que le collectionneur d'originaux européen est plus riche que son homologue ricain et/ou habitué à dépenser plus d'argent (ce qui est plutôt faux). Et donc de le prendre pour une vache à lait. 400€, c'est effectivement énorme même pour un artiste du calibre de Vansciver sachant qu'il double de ce fait ses tarifs. Sans parler de l'argument de la qualité inférieure si la comm' est réalisée durant le festival même par opposition à chez lui. Et vu la convention de NYC ce weekend, je doute qu'il ait beaucoup de temps entre NYC et FACTS.[/QUOTE]

Je suis assez peu au fait des tarifs de full figure etc... mais malheureusement, je n'ai pas de budget pour payer quelques centaines d'euros des commissions, aussi belles soient-elles, et je le regrette.
C'est un peu pour ça, que je ne balade pas en France dans les différentes manifestations où les auteurs comics se produisent. :'(
Il faut que je me contente d'hypothétiques venues dans nos festivals régionaux tels qu'Illzach, Strasbulles.
Le dernier à être venu était Yildiray Cinar et au début il y avait des commissions à 250 euros, puis 200 euros et à la fin, il avait proposé, en nombre limité, une commission noir et blanc à 100 euros. J'avais vraiment les boules d'avoir trop dépensé sur d'autres choses pendant le festival (mais j'ai quand même eu un Firestorm mode Fury, d'enfer^^), parce que je trouve que le résultat était vraiment bon et valable pour cette somme ! Le ROM qu'un ami à eu était splendide :

[URL="http://s1298.photobucket.com/user/dhargo66/media/IMG_6237_zps9ac44328.jpg.html"][IMG]http://i1298.photobucket.com/albums/ag49/dhargo66/IMG_6237_zps9ac44328.jpg[/IMG][/URL]

Après, au delà de cette somme, je lâche l'affaire des commissions, qui valent probablement le montant demandé, j'en sais rien, mais j'ai vraiment pas le salaire pour ce genre de collection. Si je me mettais à ça, je devrais probablement arrêter d'acheter des comics, et ça, c'est pas envisageable ! :D
  #118  
Vieux 05/10/2014, 13h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 431
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Costas Mandylor en sera côté acteurs!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #119  
Vieux 05/10/2014, 18h08
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 431
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Carice Van Houten ([B]Game Of Thrones[/B]) en sera aussi!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #120  
Vieux 05/10/2014, 19h44
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
[QUOTE=scarletneedle;1524260]C'était 200$ pour un full figure.
D'ailleurs, j'avais payé 2 mois auparavant et il l'a fait sur place et le résultat n'est pas à la hauteur de la somme investie (ou alors quelqu'un a pris la mienne vu que Ethan Van Sciver ne vérifie pas et fait confiance aux gens).
Donc s'il fait des com' prépayées sur place, méfiance.[/QUOTE]

oui, mais la mienne etait a la hauteur et faite avant la con'. donc bon...... mais c vrai, le mec devant moi, quand je suis aller chercher ma comm', a failli prendre la mienne, il avait juste dis, "ethan, je t'ai demander un green lantern", ethan lui ayant repondu"avec la lantern?" l'autre, hesite, et repond.."....ouais ouais"

sauf que moi, etant juste derriere, je me presente avant que ethan ne le lui donne, et je lui dis "stop, ce dessin est pour moi" (l'autre a just essayer alors que c'etait un bust qu'il avait commander....)
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties Singles 2014 (Semaine du mercredi 31 décembre 2014) EsseJi Singles 431 29/12/2014 17h25
Planète Panini octobre 2014 Fred le mallrat News VF 5 19/03/2014 23h21
Mehdi's facts Deroxat (Expert en Potins) Brêves de comptoir 132 22/07/2012 20h02
Facts 2011 loup Festivals et Conventions 52 23/10/2011 16h43
Facts 2007 EsseJi Festivals et Conventions 39 18/10/2007 06h51


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !