Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #406  
Vieux 18/09/2012, 19h30
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 943
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
[QUOTE=hicks;1311057]et moi je dis que c'est ça car vous en savez rien au final ..........[/QUOTE]

Pour Kubert, si tu parles de Adam, il a annoncé être le dessinateur du deuxième arc de Avengers.
  #407  
Vieux 18/09/2012, 19h40
hicks
Non membre
 
Messages: n/a
[QUOTE=doop;1311059]et moi je dis que tu n'en sais rien mais que tu dis aux autres qu'ils n'en savent rien exprès pour que s'ils savent quelque chose ils te le disent :hum2:

oùla ![/QUOTE]

je fais semblant de ne rien en savoir pour faire croire aux autres qu'ils savent de quoi ils parlent du coup le doute s'installe et ils finissent par croire que je sais de quoi je parle alors qu'effectivement je sais ce qu'ils savent.... CQFD :flex:
  #408  
Vieux 18/09/2012, 19h44
Avatar de Tom pouce
Tom pouce Tom pouce est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 191
Tom pouce soigne les hemorroides du Docteur StrangeTom pouce soigne les hemorroides du Docteur StrangeTom pouce soigne les hemorroides du Docteur StrangeTom pouce soigne les hemorroides du Docteur StrangeTom pouce soigne les hemorroides du Docteur StrangeTom pouce soigne les hemorroides du Docteur Strange
[quote=hicks;1311068] du coup le doute s'installe et ils finissent par croire que je sais de quoi je parle [/quote]
Aucun risque :D
  #409  
Vieux 18/09/2012, 20h11
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
[QUOTE=MULTIPLE MOI;1311003]C'est elle, le personnage d'Ann Nocenti, apparue pour la 1ère fois dans la mini-série "Longshot".[/QUOTE]

la vieille équipe de looser...................:ouf:
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
  #410  
Vieux 18/09/2012, 20h19
hicks
Non membre
 
Messages: n/a
[QUOTE=Tom pouce;1311072]Aucun risque :D[/QUOTE]
je sais c'est fait exprès :oups:
  #411  
Vieux 18/09/2012, 20h35
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
[quote=ericvil;1311083]la vieille équipe de looser...................:ouf:[/quote]


Il n'y a que Storm qui m'inquiète, mais j'attends ça avec impatience !

PUCK, c'est mon perso préféré dans Alpha Flight et je suis étonné de voir Spiral dans le rooster.

Ca me rend curieux aussi de voir une équipe sans Wolverine. Quoique, il a un passé avec Puck, il viendra forcément faire un tour...
  #412  
Vieux 18/09/2012, 20h35
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=hicks;1311057]et moi je dis que c'est ça car vous en savez rien au final ..........[/QUOTE]

Si, on sait.
  #413  
Vieux 18/09/2012, 21h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 409
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [url=http://buzzpreview.buzzcomics.net/2012-09/Marvel/P1Teaser2_02.jpg]Newsarama[/url]

Un teaser pour [B]Point One Marvel NOW![/B] pour un projet Nick Spencer / Luke Ross : Agent Coulson?

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2012-09/Marvel/P1Teaser2_02.jpg[/img]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #414  
Vieux 18/09/2012, 22h07
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 943
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Source: [Url=http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=41077]CBR[/Url]

Les couvertures de [B]All-New X-Men[/B] #3 and #4 par Stuart Immonen.

[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2012-09/Marvel/1347997217.jpg[/IMG]

[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2012-09/Marvel/1347997219.jpg[/IMG]
  #415  
Vieux 18/09/2012, 22h18
hicks
Non membre
 
Messages: n/a
par contre sérieusement cette série elle est bimensuelle ou mensuelle, j'ai pas tout saisi
  #416  
Vieux 18/09/2012, 22h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 409
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bimensuelle.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #417  
Vieux 18/09/2012, 22h28
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Ca déchire.
  #418  
Vieux 18/09/2012, 23h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 409
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [url=http://ifanboy.com/articles/exclusive-first-look-cover-to-cable-and-x-force-2-variant-cover-to-cable-and-x-force-1/]iFanboy[/url]

Les couvertures de [B]Cable & X-Force #1[/B] et [B]2[/B] :

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2012-09/Marvel/Cable-and-X-Force_1_Variant.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2012-09/Marvel/Cable-and-X-Force_2.jpg[/img]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #419  
Vieux 19/09/2012, 00h16
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
[QUOTE=SJ;1311135]Source: [Url=http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=41077]CBR[/Url]
[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2012-09/Marvel/1347997219.jpg[/IMG][/QUOTE]

On a bien deux Cyclops: celui du passé et... l'actuel qui semble survivre au Phénix.
__________________
In Doop we trust.
  #420  
Vieux 19/09/2012, 07h41
hicks
Non membre
 
Messages: n/a
[QUOTE=scarletneedle;1311143]Bimensuelle.[/QUOTE]

merci pour ta réponse du coup on 3 séries bimensuelles amazing spiderman, avengers et all new x-men
toutes les autres séries restent mensuelles et aurons nous des séries à 18 numéros par an comme avant
 

Tags
2012, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !