Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #331  
Vieux 18/11/2011, 21h40
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Oui c'est bien ça. Donc l'espoir de le voir encore travaillé pour des comics semble très mince...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #332  
Vieux 18/11/2011, 22h06
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Euh, l'espoir de le voir libre, déjà, si les accusations sont fondées.
Réponse avec citation
  #333  
Vieux 19/11/2011, 10h35
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 939
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je me suis relancé dans les Hulk de PaD, je vais enfin pouvoir tout relire en v.o, et quand je dis tout c'est même le #328 qui n'est pas dans les collections, j'ai déjà lu 5 épisodes hier soir, ça va être long mais très bon. Ce que j'apprécie c'est que en connaissant le futur de la série je vois déjà des pistes que PaD plante sur le long terme, genre là avec les Hulkbuster et la disparition du corps de Ross il prépare déjà le plot du #400!
Réponse avec citation
  #334  
Vieux 19/11/2011, 13h38
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 386
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bon, j'avoue, je me suis lancé dans une lecture du retour de Ra's Al Ghul : pas sûr qu'il y ait une 3ème lecture avant des années....

Punaise, Ryan Benjamin, c'est quelque chose...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #335  
Vieux 19/11/2011, 15h47
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
les cap de BRUBAKER & du wolvie de AARON en se moment
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #336  
Vieux 19/11/2011, 16h49
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Je me suis relancé dans les Hulk de PaD, je vais enfin pouvoir tout relire en v.o, et quand je dis tout c'est même le #328 qui n'est pas dans les collections, j'ai déjà lu 5 épisodes hier soir, ça va être long mais très bon. Ce que j'apprécie c'est que en connaissant le futur de la série je vois déjà des pistes que PaD plante sur le long terme, genre là avec les Hulkbuster et la disparition du corps de Ross il prépare déjà le plot du #400!
Ah? c'est marrant, moi aussi c'est prevu : j'ai ramené mes VI de chez mes parents et j'ai acheté les 2 integrales qui me manquaient (je sais qu'il y a un gap entre la derniere integrale et la 1ere VI)

Pour Ras, je sais pas, j'avais bien aimé moi... pas transcendant, mais sympa... Apres Benjamin, c'est une daube, mais on le sais depuis Grifter...

Pour ma part, j'ai relu hier Batman : Under the Red Hood et Family Reunion, par Winick et Mankhe, sur le retour de Jason Todd, et c'est vraiment bien foutu.
Mention speciale pour Mankhe!
Réponse avec citation
  #337  
Vieux 19/11/2011, 17h35
Avatar de Logan23
Logan23 Logan23 est connecté maintenant
fugitif
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Sous le soleil de Sérignan
Messages: 235
Logan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que Lobo
Je viens de recevoir le showcase Green Lantern 4, le pied de relire des années plus tard (la défunte collection Flash d'Aredit) les épisodes de Neal Adams au complet et dans un format normal. En fait les histoires de Denis O'Neil sont plutot bien foutus et le duo avec Green Arrow fonctionne à merveille, et en plus la première apparition de John Steward.
En complément du Run de Adams des back ups tirées de Flash par Giordano, Mike Greel & co
Réponse avec citation
  #338  
Vieux 22/11/2011, 12h47
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Hop, j'ai relu hier et avant hier soir, le mini run de JR Jr sur Iron man la seconde guerre des Armures et c'est aussi beau que dans mes souvenirs. JB fait aussi un bon taf, même si ça prend quand même bien son temps. Bon je crois que je vais attaquer la suite avec Paul Ryan ce soir, même si pour le coup graphiquement, ce sera vraiment autre chose!!!
Réponse avec citation
  #339  
Vieux 22/11/2011, 12h59
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Je me souviens que,d'un point de graphique,Ryan avait continué à dessiner Iron-Man avec de big boots à la Romita Jr(qui tranchait avec le style Layton)....ça,c'est de la continuité graphique...
Ces épisodes étaient énormes:Romita Jr est le meilleur! (au service des bonnes histoires de Byrne^^)

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #340  
Vieux 22/11/2011, 15h40
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Ryan n'est pas JRJR, mais la transition ne m'avait pas choqué à l'époque. J'étais gamin et j'aimais le dessin des 2, en me disant "c'est pas aussi bon mais ça me plaît" (bon, à la même époque en lisant le Défi de Thanos j'avais préféré Ron Lim à George Perez ).
Pendant une courte période, Strange était devenu la deuxième maison de Byrne, avec Namor qu'il écrivait et dessinait (), et les scénarios d'Iron Man et des Vengeurs (avec encore Ryan au dessin!). Un peu comme Geoff Johns dans le DC Universe mensuel de Panini.
Réponse avec citation
  #341  
Vieux 22/11/2011, 15h52
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Yep, c'est en effet cette période de Strange (260/270) ou Byrne est omniprésent du au fait du retard de publication des Avengers en fait.
Perso à l'époque j'avais tiqué sur l'arrivé de Ryan, adorant le taf de JR Jr sur tête de fer, mais malgré tout j'aime bien son style et l'encrage de Wiacek, beaucoup moins marqué que celui de Palmer (mais bon les doléances éditoriales n'étaient pas les mêmes puisque Tom était là pour maintenir la continuité graphique de la série!) rendait plutôt justice à son travail.
Réponse avec citation
  #342  
Vieux 23/11/2011, 15h16
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Ah oui la seconde guerre des armures. Moi perso, qui adore le run de Michelinie/Layton (enorme ces histoires d'espionnage), j'ai pas aimé au debut. D'autant que je n'aimais pas les dessins carrés de Romita Jr (et l'armure grossiere avec ces bottes énormes, loin de l'armonie de celle de Layton)
Reste que Romita a reussi a me faire changer d'avis. Son Mandarin est magnifique et inégalé (j'ai meme preferé sa saga que celle de Stark) et son Laser Vivant aussi.

Au final on a jamais su qui était Dewitt?

La suite avec les Dragons m'a moins plu... Pas la faute à Ryan que j'aime bien (même s'il était beaucoup moins bon que JR) mais l'histoire est moins prenante (d'ailleurs je n'ai meme pas lu la fin)
Ryan était beaucoup plus fin que sur Avengers, je comprends pourquoi, merci Aegnor!

@ Mellancamp : tkt moi aussi je preferais Lim! J'étais ravi du remplacement de Perez sur le deuxieme RCM! Lol!
Réponse avec citation
  #343  
Vieux 24/11/2011, 17h07
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
J'ai relu hier Legion of Three Worlds, et c'est toujours aussi bon. Johns fournit une histoire aussi bonne que l'arc de Superman avec la Légion, c'est très référencé mais rien d'insurmontable (un ptit tour sur wiki quand même pour un peu mieux connaître les 3 versions de la Légion), des voyages temporels qui donnent pas mal à la tête, de multiples apparitions d'ennemis très bien introduits pour le noob par une vignette, de l'épique, et Perez
Réponse avec citation
  #344  
Vieux 24/11/2011, 19h13
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
J'ai relu hier Legion of Three Worlds, et c'est toujours aussi bon. Johns fournit une histoire aussi bonne que l'arc de Superman avec la Légion, c'est très référencé mais rien d'insurmontable (un ptit tour sur wiki quand même pour un peu mieux connaître les 3 versions de la Légion), des voyages temporels qui donnent pas mal à la tête, de multiples apparitions d'ennemis très bien introduits pour le noob par une vignette, de l'épique, et Perez
Et un final Méta des plus admirables.
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #345  
Vieux 25/11/2011, 08h38
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Je viens de me re-faire les Divine Right.

Plutôt pas mal, je trouve. Il y avait une bonne idée de départ, les dessins de Lee très agréables.
Là ou cela ce gâte, c'est dans le traitement et la caractérisation des personnages. C'est léger, confus et parfois redondant.

Ma note: 13/20
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !