Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 19/05/2011, 18h17
Avatar de jp12.08
jp12.08 jp12.08 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mars 2011
Localisation: Vendargues
Messages: 142
jp12.08 change la caisse du Fauve
Les filles et les comics !

bonjour à toutes et à tous,

je viens vous demander un petit peu d'aide ... car ma copine souhaite se lancer dans la lecture de comics VO !

alors je voudrais savoir ce que vous lui conseilleriez, en matière de comics fémminin, je m'adresse donc particulièrement aux lectrices, afin de savoir ce qui pourrais lui plaire, je me charge d'en savoir un peu plus sur ses gouts et vous les fais parvernir au plus vite.

merci d'avance,
Jp.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 19/05/2011, 18h19
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
M'enfin, pourquoi ne m'as tu pas demandé l'autre jour?

J'ai vendu des comics à des dizaines... euh, bon, à des unités de filles différentes!

Pour faire simple, quels sont ses films préférés, qu'ont sache s'il faut l'envoyer sur Bone ou le Sandman...
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 19/05/2011, 18h25
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
La mienne a craqué sur The Complete Alice in Wonderland de Leah Moore
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 19/05/2011, 18h45
Avatar de godzilla94
godzilla94 godzilla94 est déconnecté
Flying invader
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 1 224
godzilla94 change la caisse du Fauve
Je désespère avec ma femme pour lui faire découvrir les comics, elle reste plutôt continentale dans ses goûts : Corto Maltese, Pêchés Mignons, Rapaces (Marini), Djinn (Dufaux/Mirales).
Ah si, j'ai réussi une fois à lui faire lire du Red Sonja.
__________________

La boutique de Louis la Brocante : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30218
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 19/05/2011, 18h46
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
moi, madame Doop est à fond sur les TINY TITANS, sur les BIRDS OF PREY, sur BATGIRL, SUPERGIRL et les défunts titres MINX !
Elle aime beaucoup SUPERMAN .
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 19/05/2011, 18h51
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
buffy et walking dead ainsi que Fables
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 19/05/2011, 18h51
Avatar de jp12.08
jp12.08 jp12.08 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mars 2011
Localisation: Vendargues
Messages: 142
jp12.08 change la caisse du Fauve
alors elle a beaucoup aimer le film daredevil, elle préfère les comics dédier à un seul SH ( comme wolverine par exemple ) et non les groupes : comme the new avengers ou FF,
et elle préfère les super-héroïne.
je pensais a catwoman ou elektra ( donc DD )
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 19/05/2011, 18h57
Avatar de mrs. gourvy
mrs. gourvy mrs. gourvy est déconnecté
Super Héros aimé des femmes
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Toulouse
Messages: 100
mrs. gourvy change la caisse du Fauve
Moi, j'aime bien des trucs variés : Madame Xanadu, Lil' depressed boy, Non player, Unwritten, House of mystery, Battle pope, Witchfinder, the Occultist, Daytripper.

Là, j'ai pas trop le temps mais je reviendrai
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 19/05/2011, 19h10
Avatar de godzilla94
godzilla94 godzilla94 est déconnecté
Flying invader
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 1 224
godzilla94 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par jp12.08
Voir le message
je pensais a catwoman ou elektra ( donc DD )
Elektra, hors traitement par Frank Miller (et, à la limite, les minis de Chichester/McDaniel et Bendis/Austen), tu peux quasiment oublier : très peu de choses intéressantes sur le personnage en solo.
Pour Catwoman, les épisodes écrits par Brubaker ont bonne réputation. Et MinouWoman partage aussi actuellement une série avec Harley Queen et Poison Ivy, dont je ne me souviens plus le nom et dont certaines previews avaient l'air pas mal (Gotham City Sirens ? c'est ça, mais je n'ai pas lu le truc)
Sinon, tu as aussi une tuerie absolue en super-héroïne : Power Girl dessiné par Amanda Conner. Une merveille !
__________________

La boutique de Louis la Brocante : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30218
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 19/05/2011, 19h11
Avatar de Claire
Claire Claire est déconnecté
Maîtresse du donjon
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Un coin paumé
Messages: 60
Claire change la caisse du Fauve
Ça dépendra quand même pas mal de ses goûts... Moi je suis pas mal branchée Vertigo : Transmetropolitan, The Invisibles, Sandman, Fables, The Unwritten, iZombie...

Après côté super-héros, je pense que tu peux lui proposer Power Girl, Birds of Prey ou bien encore Zatanna.

Généralement, je dirai que tout ce qui ne touche pas trop à la continuité ou qui n'est pas inclus dans des gros cross-over, ça peut le faire, car il n'y a pas besoin d'avoir une connaissance du background pour apprécier la lecture
__________________
Part of the Comixity and Lille Comics Festival teams
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 19/05/2011, 19h58
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 945
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Neil Gaiman c'est la classe pour draguer, je le dis par expérience. Aie miss SJ me met un coup sur la tête. Elle son truc c'est surtout pas du slip, dernièrement elle a adoré Izombie. Mike Allred aussi c'est la classe pour emballer. Un autre coup, je l'ai mérité.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 19/05/2011, 20h01
Avatar de Claire
Claire Claire est déconnecté
Maîtresse du donjon
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Un coin paumé
Messages: 60
Claire change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Neil Gaiman c'est la classe pour draguer, je le dis par expérience. Aie miss SJ me met un coup sur la tête. Elle son truc c'est surtout pas du slip, dernièrement elle a adoré Izombie. Mike Allred aussi c'est la classe pour emballer. Un autre coup, je l'ai mérité.
En tant que représentante de la gente féminine, je confirme : Gaiman et Allred ils plaisent aux nanas
__________________
Part of the Comixity and Lille Comics Festival teams
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 19/05/2011, 20h10
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 945
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Lectures de Miss SJ:
Morning Glories
Fables et une petite préférence pour Jack of
Lil Depressed boy
Beasts of Burden
Sweet Tooth
Chew
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 19/05/2011, 20h10
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
GAIMAN c'est vrai que c'est la classe !
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 19/05/2011, 20h17
Avatar de venomcarnage
venomcarnage venomcarnage est déconnecté
aka petit barbe
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: 13
Messages: 382
venomcarnage change la caisse du Fauve
Chez moi c'est du Walking Dead, The Boys, et le dernier Turf sur la table de chevet.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !