Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/01/2021, 11h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
DC DC Nation janvier 2021

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Jeff Lemire a 2 projets Black Label en cours dont l'un est dessiné par Doug Mahnke. Pas de détails sur les 2 titres mais l'un d'eux concerne un personnage qu'il n'a jamais écrit et qu'il adore.

  • Future State fonctionne plutôt bien car DC sort un 2nd printing pour les 1ers titres avec une nouvelle couverture pour l'occasion avec pour artistes Nick Derington, Joelle Jones, Dan Mora, Jen Bartel et Mike Perkins.

  • Tim Fox va s'installer durablement dans la paysage avec une mini-série par John Ridley d'abord au format numérique en février puis pour une sortie au format papier en avril. Voilà donc The Next Batman: Second Son par John Ridley, Tony Akins , Travel Foreman et Mark Morales.

  • Après la back-up dédiée à Damian, le fils de Batman obtient son titre intitulé Robin à partir d'avril par Joshua Williamson et Gleb Melnikov.

  • Nouveau titre Green Lantern à partir d'avril, après Future State: Green Lantern, Geoffrey Thorne lance Green Lantern avec Dexter Soy où ce seront Jo Mullein et Keli Quintela alias Teen Lantern qui seront mises en avant.

  • Le nouveau projet de Tom Taylor est une mini-série Batman: The  Dark  Knight en 6 épisodes débutant en avril avec Andy Kubert où Bruce s'en va en Angleterre donner un coup de main.

  • Les sollicitations pour avril.

  • Une interview de Joshua Williamson sur Robin.

  • Une interview de Joshua Williamson sur Infinite Frontier #0.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #61  
Vieux 11/01/2021, 16h39
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Concernant tout ce bazar de mutlivers, omnivers, etc., en fait, ça me fait penser à l'époque, pas si lointaine des scénariste "architectes" de Marvel. Bon, c'était une formule-gadget. Mais appliquée à Dc, c'est devenu un peu plus délicat car c'est comme si un "architecte" chassait l'autre;

Geoff Johns a longtemps incarné cette figure d'architecte du DC moderne en voulant tout organiser. Il avait une légitimité puisque c'était un scénariste qui avait du succès et une culture DC impressionnante. Mais il me semble qu'il a fini par se décourager, ou en tout cas à faire ça dans son coin, en voulant réécrire Moore de manière fréquente ("Doomsday clock", "3 Jokers").

Puis Scott Snyder a pris la place laissée par Johns, mais en réutilisant ce qu'avait voulu établir Grant Morrison dans "The Multiversity" (qui, pour moi, avait un potentiel énorme, peut-être au point d'inspirer tout une gamme de séries). Snyder s'est servi de "Justice League" comme d'un véhicule pour situer les étapes de son organisation, via "Metal", et "Death Metal".

Maintenant que Snyder prend du recul, il laisse DC avec pas mal de pistes, dont je doute qu'elles soient suivies scrupuleusement par les autres scénaristes. C'est le jeu : tout le monde n'en a pas envie, il faut que les histoires, les séries de chacun vivent leur vie, se développent, sans être forcément inscrites dans les plans de Snyder. Et je ne sais pas si quelqu'un d'autre a envie de jouer les architectes pour le moment.

C'est compliqué. D'un côté, c'est louable de vouloir organiser. De l'autre, est-ce vraiment possible de laisser ça à un seul scénariste, est-ce même nécessaire de vouloir tout organiser (au risque de tout corseter) ?

A mon avis, le rôle de showrunner, d'architecte, c'est déjà beau quand c'est pour une franchise (comme ce que fait Hickman avec le "X" chez Marvel), même si, pour ça, il faut que les scénaristes acceptent le cadre imposé par un collègue. En revanche, un scénariste-showrunner-architecte de toute la gamme de titres de l'éditeur, c'est une erreur, et de toute façon condamné à n'être qu'éphémère.
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 11/01/2021, 16h56
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Pour ma part ce n est pas une question de liberté c est une question de logique.

La continuité Marvel ou DC est ingérable pour les grands trucs
comme ça.

Marvel passe ce genre de choses sous le tapis.


Prennons par exemple secret Wars. Pourquoi personne ne se demande pourquoi Reed Richard et sa famille ont ils créer un multiverse aussi pourris ?? Ils ont recréer un multiverse en 5 ans déjà beau boulot mais pourquoi faire de la terre 616 un monde aussi pourri ? Quels sont les conséquences pour les persos de leurscactes sous le run de Hickman ???

Bah on oublie, je dis pas que c est bien mais on passe à autre chose.

DC lui a chaque fois qu il foire sa continuité, bah il insistes dessus, il nous fait des rajouts sur des rajouts .... On dirait la peinture de Al dans Malcolm ....

Je viens de lire le récap de Wally dans Death Métal 1 c est incompréhensible.

Je veux dire depuis flashpoint on a eu flash puis Pandora puis dans super man Mr mxy je sais plus quoi puis le docteur manathan et puis perpétua qui jouent avec la timeline les univers et les concepts....

Pourquoi ? Pourquoi ne pas rabattre les cartes une fois pour toute ?? A chaque fois j ai l impression que DC pointe le doigt vers son bordel et en fait le centre de tout.

Marvel a compris qu il fallait pas trop chercher à tout résoudre car ils en ont pas les moyens
Je pense que post Flashpoint mieux vaut ne pas se poser de questions et lire juste les histoires qui te plaises ,

Si tu es fan de continuité de chercher des liens de série à d'autre contente toi de la période 1986 /2010 .

Pour cette période un travail éditorial est finalisé via les secret origin et leurs Timelines respectives par des gens comme Tom Payer , Peter Tomasi , Dana Kurtin.........de plus avec le trio Mike Carlin/ Dennis ONeal / Paul Levitz la maison était bien tenue .
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 11/01/2021, 18h45
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Quand tu parles des architectes marvel, tu pensent à ceux devant travailler sur les soucis de ligne temporel. Ce qu’on a jamais eux au final (la fameuse cassure interdisant les voyages temporels paraissant bien loin)
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 11/01/2021, 18h50
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Quand tu parles des architectes marvel, tu pensent à ceux devant travailler sur les soucis de ligne temporel. Ce qu’on a jamais eux au final (la fameuse cassure interdisant les voyages temporels paraissant bien loin)
Ouais mais d un côté. . Quand ça colle pas faut peut être mieux lacher l affaire que s enfoncer.

Bon après avoir une solution c est pas mal non plus
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 12/01/2021, 09h07
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Ce sera en back-up dans "Future State : Justice League", toujours écrit par Ram V avec des dessins de Marcio Takara.

La série reprend en Mars, toujours en back-up de "Justice League", mais avec Xermanico au dessin. J'espère que c'est un essai avant de redonner à la JLD son propre mensuel.
Ok merci.

Je n'ai pas l'intention de prendre Future State. Donc tant pis.
Au pire ce sera en back issue si vraiment je veux lire la suite quand je me serais décider à relire mes comics...
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 13/01/2021, 17h01
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Quand tu parles des architectes marvel, tu pensent à ceux devant travailler sur les soucis de ligne temporel. Ce qu’on a jamais eux au final (la fameuse cassure interdisant les voyages temporels paraissant bien loin)
Non, c'est un terme générique. Il était apparu, de mémoire, à l'époque de "Avengers vs X-Men", écrit collégialement par Aaron, Hickman Brubaker, Bendis. Marvel avait alors communiqué sur le fait que ces scénaristes étaient/seraient les "architectes" de Marvel pour les années suivantes (pas de bol, Brub' s'est tiré ensuite car je crois qu'il avait peu apprécié l'expérience et qu'il voulait se consacrer à ses propres projets).

N'empêche si on pense à des scénaristes-architectes, c'est plutôt, comme je l'écrivais, du côté de DC qu'on en trouve vraiment parce que Johns, Morrison ou Snyder ont récemment voulu ré-organiser la continuité avec leurs concepts de multivers, omnivers, en intégrant les Watchmen à tout le reste, etc. Et comme je le disais, si ça a pu donner des trucs intéressants ponctuellement, globalement ça reste insatsifaisant parce que franchement impossible sur le long terme.

Du coup, pour complèter, je dirai que je regrette un peu que la rumeur de Bleeding Cool sur l'Omnivers, à savoir des séries post-Future State qui auraient eu leur continuité propre, n'ait pas été vraie. Même si je comprends qu'on puisse être attaché à la continuité (ce qui n'est pas vraiment mon cas), dans le bazar que représente DC, ça aurait permis d'en finir avec tous les problèmes que ça pose et ça aurait donné une immense liberté aux auteurs, qui auraient écrit leurs histoires sans se soucier de savoir si ça rentrait dans un cadre général.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 13/01/2021, 17h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
je regrette un peu que la rumeur de Bleeding Cool sur l'Omnivers, à savoir des séries post-Future State qui auraient eu leur continuité propre, n'ait pas été vraie.
Pas encore lu Death Metal #7 car pas encore reçu mais donc la rumeur n'était donc bien qu'une rumeur (lancée pour faire du putaclic) et donc toute la branlette intellectuelle lue sur le net suite à cet article de Rich Johnston est donc nulle et et non avenue.
C'était bien la peine que les gens s'excitent là-dessus...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 13/01/2021, 17h18
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Pour l'instant de ce que l'on sait, c'est qu'il a des storylines dont les protagonistes vont tout faire pour éviter l'arrivée à Future State, Titans Academy par exemple.
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 13/01/2021, 22h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source DC Comics

Tim Fox va s'installer durablement dans la paysage avec une mini-série par John Ridley d'abord au format numérique en février puis pour une sortie au format papier en avril.
Voilà donc The Next Batman: Second Son par John Ridley, Tony Akins , Travel Foreman et Mark Morales :



Citation:
The Next Batman: Second Son Digital First Miniseries Reveals Tim Fox’s Whereabouts Before Donning the Cape and Cowl, And His Connection to the Current DC Universe

Batman By John Ridley Deluxe Edition Hardcover Collects All Tim Fox Stories By Award-Winning Screenwriter Plus An Original Story By Ridley and Dustin Nguyen

Award-winning screenwriter John Ridley’s groundbreaking take on Tim Fox as The Next Batman has been a runaway hit, receiving critical acclaim from press and fans alike, as well as second printings for the first two issues of Future State: The Next Batman!

In addition to his upcoming short story in Batman: Black and White #3 (on sale February 23), DC and Ridley have more in store to expand the growing legacy of this new Dark Knight.

THE NEXT BATMAN: SECOND SON

The Next Batman: Second Son is a new miniseries, launching weekly digital chapters beginning February 23. The first three digital chapters will be collected into the debut print issue, available at comic book stores on April 6.

Now that the world knows Tim Fox is behind the mask fighting against The Magistrate in Gotham City, what’s the truth behind his origin and his connection to the current DC Universe? Featuring art by Tony Akins (Jack of Fables), Travel Foreman (Animal Man, Birds of Prey) and Mark Morales (Justice League, Deathstroke, REPRESENT!/”It’s A Bird”) this miniseries answers the questions behind Tim’s estrangement from Lucius Fox and the rest of the Fox family and his evolution from man of mystery to Gotham’s newest guardian.

BATMAN BY JOHN RIDLEY: THE DELUXE EDITION HARDCOVER

On June 29, experience all of Ridley’s trailblazing work returning Tim Fox to comics in the Batman by John Ridley Deluxe Edition. This 128-page must-have hardcover collection is led by an original story by Ridley, with art by Dustin Nguyen and collects Future State: The Next Batman issues #1-#4, in addition to stories from Batman: Black and White and “Family Ties,” from Batman: The Joker War Zone #1.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 13/01/2021, 22h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
4,99$ tout de même...
A voir pour combien de pages.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 13/01/2021, 22h19
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Et la collection est déjà plus attrayante avec l'histoire bonus.
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 14/01/2021, 16h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source DC Comics

Après la back-up dédiée à Damian, le fils de Batman obtient son titre intitulé Robin à partir d'avril par Joshua Williamson et Gleb Melnikov :







Citation:
"Being a big fan of Damian Wayne, I'm really excited about getting him back on a hero's journey. Gleb is the perfect artist to tell this story as we show readers Damian's growth, in a new adventure that navigates his legacy, his connections to Batman, Talia Al Ghul and kicks off an important story in the DC Universe.”
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 14/01/2021, 16h16
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Au moment où Marvel lache le Punisher, DC récupère son logo.
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 14/01/2021, 16h44
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Marvel lache le Punisher?
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 14/01/2021, 16h50
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Il a disparu des sollits sans prévenir, alors que ça fait des années qu'on enchaine ongoing sur ongoing.
Et dernièrement, l'utilisation de son logo par des extrémistes armés a amené des demandes envers l'éditeur pour qu'il l'abandonne.
https://comicbook.com/irl/news/punis...ud-boys-nazis/
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2021, dc nation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
IDW janvier 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 5 25/10/2020 19h12
DC janvier 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 8 24/10/2020 23h27
Marvel janvier 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 7 24/10/2020 23h22
Indés janvier 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 2 24/10/2020 15h45
Image janvier 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 1 24/10/2020 13h45


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !