Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 22/11/2006, 16h08
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Les comics de Paul Renaud

Vous êtes ici au bon endroit pour acheter les publications de comics dessinés par Paul Renaud

La liste des comics de Paul Renaud en vente :



Cavewoman Jungle jam #1 publié en 2006. Plusieurs histoires courtes, des pin-ups, des jeux . Le tout fait par Paul. noir et blanc - 4.20 euros



Cavewoman Jungle jam #1 variant cover publié en 2006. Plusieurs histoires courtes, des pin-ups, des jeux . Le tout fait par Paul. noir et blanc - Cette édition est limitée à 750 exemplaires. pas de certificat inclus - 12 euros






Cavewoman Jungle jam #2 publié en 2006. Plusieurs histoires courtes, des pin-ups, des jeux . Le tout fait par Paul. noir et blanc - 4.20 euros



Fear agent #8 - publié par Image Comics en 2006 - Back-up illustrée par Paul sur une histoire d'Hilary Barta. 8 pages en couleur - Hsitoire dédiée à Al Williamson - pour les fans de scifi, de Flash Gordon, de monstres et de princesse - 3.60 euros









Red Sonja #17 - Dynamite entertainment - 2006 - Couverture de Paul Renaud. Ecrit par Mike Avon Oeming et dessins de Mel Rubi. La couverture de Paul Renaud est l'une des quatre couvertures régulière pour ce numéro - 4.20euros



Red Sonja #17 sketch variant - Dynamite entertainment - 2006 - Couverture de Paul Renaud. Ecrit par Mike Avon Oeming et dessins de Mel Rubi. Edition limitée de la couverture de Paul en version crayonnée (sketch). très rare - 15 euros



Le sketchbook de Paul Renaud :
28 pages en N&B, couverture couleur. Format magazine (plus grand qu'un comic) Signé par Paul et limité à 300 exemplaires - 15 euros




Red Sonja The Vacant Shell- Dynamite entertainment - 2007 - Histoire complète ! Zombies, méchants sorciers, courses à cheval, moment Thorgal et des filles à vous faire tomber à la renverse. Couverture de Paul Renaud ou couverture de Mike Kaluta. Ecrit par Rick Remender, dessins de Paul Renaud et grande contributions aux couleurs aussi. Chris Chukry peut lui dire merci - Cover price : $4.99 - 6 euros

Paul Renaud cover :




Mike Kaluta cover :








Red Sonja The Vacant Shell- Dynamite entertainment - 2007 - Histoire complète ! Zombies, méchants sorciers, courses à cheval, moment Thorgal et des filles à vous faire tomber à la renverse. Couverture de Paul Renaud ou couverture de Mike Kaluta. Ecrit par Rick Remender, dessins de Paul Renaud et grande contributions aux couleurs aussi. Chris Chukry peut lui dire merci. Edition limitée de la couverture de Paul en version crayonnée (sketch). très rare - 15 euros





Chaque comic est sous plastic bag avec backing board.
Les frais de port sont à votre charge. environ 2 euros pour 1 comic.
La remise en main propre sur Toulouse est possible et encouragée


Comment passer commande ?

Vous m'envoyez un message privé (mp) ou un email et je vous contacte pour finaliser votre achat

Les stocks sont limités. Le premier arrivé est le premier servi jusqu'à épuisement des stocks

Pour les fans désireux d'acheter les dessins originaux de Paul, voici le site de Rich DeDominicis, son agent exlusif :

http://www.theartofcomics.com/

voici l'adresse du site de Paul :

http://www.paulrenaud.com/home.html

et le forum de discussion dédié à Paul :

http://theartofcomics.com/renaudbbs/index.php

Dernière modification par gourvy ; 14/09/2007 à 11h43.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 22/11/2006, 16h47
Avatar de hellshock11
hellshock11 hellshock11 est déconnecté
ex de Taz
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 159
hellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Stark
comme je te l'ai dit et confirmé sur le thread de Ramonville je prend le sketchbook ! 8)

merci
__________________
-"C'est quoi le plan?"
-"Le plan c'est ferme ta gueule !"
mes vente du moment c'est ici :
https://www.ebay.fr/sch/hellshock11/...1&_ipg=&_from=
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 22/11/2006, 16h48
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Nom de dieu!!!
Pourquoi on a pas eu une preview des pages de Paul pour le Fear Agent?!!! Slurp, glurp bave!!!!! Quelle bombasse! (je parle pas de la servante..)
Bon, va falloir que je m'y mette à Fear Agent!! (je croyais que je m'y était mis, mais apparemment non... )

Gilles, il t'en reste du fear agent 8? Je te l'avais pas commandé?
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 22/11/2006, 17h01
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Vortiris --> C'est noté. veux-tu le sketchbook personalisé ?

XXL --> je m'insurge En effet, les images que je viens de poster plus haut dans ce thrace ont été posté ci dessous sur buzz au mois de mai de cette année

http://buzzcomics.net/showthread.php?t=17715&page=2
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 22/11/2006, 17h05
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 435
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Hum, je ne suis pas Hellshock !

Ca veut dire quoi personnalisé sinon ?
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 22/11/2006, 17h18
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par vortiris
Hum, je ne suis pas Hellshock !


Citation:
Posté par vortiris
Ca veut dire quoi personnalisé sinon ?
"pour Vortiris" écrit par Paul sur le comic ou sketchbook
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 22/11/2006, 17h50
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par XXL
Gilles, il t'en reste du fear agent 8? Je te l'avais pas commandé?
T' as commandé le # 7, la back-up a été décalée au # 8...
Normalement, Paul doit recevoir des # 8 pour "dédommager" Gilles, me semble-t-il...
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 22/11/2006, 19h24
Paul Renaud Paul Renaud est déconnecté
yub yub
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 587
Paul Renaud change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par christophe
T' as commandé le # 7, la back-up a été décalée au # 8...
Normalement, Paul doit recevoir des # 8 pour "dédommager" Gilles, me semble-t-il...
Oui, j'ai tout reçu, ça y est.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 22/11/2006, 19h26
Paul Renaud Paul Renaud est déconnecté
yub yub
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 587
Paul Renaud change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gourvy




"pour Vortiris" écrit par Paul sur le comic ou sketchbook
Pour le sketchbook je peux même me fendre d'une pitite graphouille (1 par personne).
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 22/11/2006, 19h27
Paul Renaud Paul Renaud est déconnecté
yub yub
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 587
Paul Renaud change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gourvy
Vous m'envoyez un message privé (mp) ou un email et je vous contacte pour finaliser votre achat

Les stocks sont limités. Le premier arrivé est le premier servi jusqu'à épuisement des stocks
Merci beaucoup Noel de t'occuper de tout ça. C'est vraiment cool!
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 22/11/2006, 19h40
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Citation:
Posté par christophe
T' as commandé le # 7, la back-up a été décalée au # 8...
Normalement, Paul doit recevoir des # 8 pour "dédommager" Gilles, me semble-t-il...
Ahhh, je suis totalement gateux alors, ça me rassure!
Par contre, j'ai pas commandé les suivants....Bah, on verra si ça me plait!
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 22/11/2006, 19h40
Davy Davy est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: PAU dans le 64
Messages: 399
Davy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Paul Renaud
Pour le sketchbook je peux même me fendre d'une pitite graphouille (1 par personne).
Ah ben je prends alors!!!!

+ tout le reste pour moi.
TRES BONNE INITIATIVE!!!!!
Donc tu me dis par MP où je dois envoyer le chèque pour le lot complet je répète
__________________

Réponse avec citation
  #13  
Vieux 22/11/2006, 19h42
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Citation:
Posté par gourvy
Vortiris --> C'est noté. veux-tu le sketchbook personalisé ?

XXL --> je m'insurge En effet, les images que je viens de poster plus haut dans ce thrace ont été posté ci dessous sur buzz au mois de mai de cette année

http://buzzcomics.net/showthread.php?t=17715&page=2
Ohhh! Il y a des pages de ce thread que je n'avais pas vues! Miammmmm!
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 22/11/2006, 19h43
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
J'ai pris le Cavewoman : The Movie à Ramonpedro, mon premier comics Paul Renaud j'étais tout ému tu avais des Fear Agent Noël ? Je les aurais loupés ?
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 22/11/2006, 19h46
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Ohhhh, ça vait été posté rien quepour moi en plus.....c'est gentil!!!!
Définitvement top canon le héros (et même le monstre aussi semble pas mal).

Et Christophe a raison, placement stratégique et très érotique des poils! Si, si, c'est important, croyez-moi, y a plein dedessinateurs qui les place pas bien ou alors de manière trop uniforme! Merci paul!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !