Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 10/03/2009, 23h27
vinblood vinblood est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: novembre 2006
Localisation: KO et RO, DANS LE SUD
Messages: 26
vinblood change la caisse du Fauve
DUNE et W. SIUDMAK

DUNE ...de Frank HERBERT, certes...Mais DUNE telle que d'autres l'ont interprétée...Ce sera très prochainement à OZOIR LA FERRIERE, Seine et Marne, lors du 26 ème Salon de Printemps....avec une exposition de peinture et de dessins de SIUDMAK.


DUNE, une épopée imaginaire. Cette exposition qui sera visible au CENTRE ARTISTIQUE ET LITTERAIRE, situé à la Ferme Pereire, Avenue Erasme (à l'est de la commune, très proche de Gretz Armainvilliers...mais il y a aussi la station RER....à 3km !) 77330 OZOIR LA FERRIERE. Du 21 mars au 19 avril. Du Lundi au vendredi de 14H à 18h et les samedi et dimanche de 10h à 12h et de 14h à 18h. Renseignements : 01 64 43 55 15. Entrée gratuite....et l'évènement est de taille : Wojtek SIUDMAK, illustrateur des couvertures française de cette saga sera présent le samedi 21 mars à 17H !


Son site (pas tout à fait actualisé, il faut bien le reconnaître car je n'y ai pas trouvé mention de l'évènement) :
http://www.siudmak.com/

Dernière modification par vinblood ; 10/03/2009 à 23h39.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 11/03/2009, 10h22
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Il n'y aura que les illustrations de Dune ? car le gars a fait plétore d'autres couv. de vrais petits bijoux.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 11/03/2009, 13h25
fredmanson
Non membre
 
Messages: n/a
Ce sont ses couvertures qui m'ont attirées vers la science-fiction quand j'étais jeune (et je le suis toujours, nan mais !!!)...

Elles sont su-bli-mes...

Je viens de lire sur le site que l'expo au Chateau de Ferrière est permanente !!

Heureux veinards que les Franciliens !!!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 21/03/2009, 11h13
vinblood vinblood est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: novembre 2006
Localisation: KO et RO, DANS LE SUD
Messages: 26
vinblood change la caisse du Fauve
L'exposition est superbe ! De nombreux dessins grands format, quelques toiles sublimes, des panneaux didactiques relatifs à l'art de SIUDMAK, un petit catalogue à la maquette élégante et au prix modique. Ah ...oui...Le contenu ? Quelques textes dont certains de SIUDMAK, des infos sur le projet culturel et "humanitaire" : "Amour Eternel" ...et des repros de dessins et de peintures.
Un moment magnifique. SIUDMAK souriant, bienveillant à l'égard de chacun et une promenade à refaire.
Ce soir , 17 H00 la rencontre débat avec l'écrivain Jean-Claude DUNYACH et l'artiste....
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 21/03/2009, 11h26
vinblood vinblood est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: novembre 2006
Localisation: KO et RO, DANS LE SUD
Messages: 26
vinblood change la caisse du Fauve
Le site l'artiste a été actualisé...Outre l'annonce de l'évènement , des reproductions des dessins réalisés à l'occasion d'une édition polonaise de la saga de DUNE sont présentés.

http://siudmak.com/
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !