Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #331  
Vieux 14/08/2014, 23h01
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 375
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Mekhissi aurait pu avoir une amende pour comportement un peu idiot, mais pas une disqualification. =_=
Oui.
Je crois qu'on est tous d'accord là-dessus ...sauf peut-être sur le degré d'idiotie.
Quant à la réclamation des Espagnols, c'est vrai que c'est pas très fair-play mais bon, ça fait partie du jeu.
Dans une situation pareille, d'autres fédérations auraient certainement fait pareil.


Sinon, je propose que dorénavant, on annule tous les buts de footballeurs qui retirent leur maillot après avoir marqué.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #332  
Vieux 14/08/2014, 23h18
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
je propose que dorénavant, on annule tous les buts de footballeurs qui retirent leur maillot après avoir marqué.
J'propose qu'on retire le maillot de toutes joueuses qui marquent un but
Réponse avec citation
  #333  
Vieux 15/08/2014, 10h58
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Mekhissi ne paierait-il pas aussi son lourd passif?
Réponse avec citation
  #334  
Vieux 15/08/2014, 11h49
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
J'pense pas que les officiels aient pris ça en compte. C'est un point du règlement cétou. Après ce qui me dérange c'est entendre tous les intervenants français être atterrés etc... j'suis persuadé que si un espagnol, un italien ou je sais pas quoi encore avait enfreint le règlement, quel qu'il soit, et qu'on pouvait porter réclammation pour récupérer un bronze, ils se seraient pas gêner. Faut arrêter de jouer les seigneurs ou les victimes.

Le beau geste de Kowal serait de monter sur la boîte affublé du maillot de Mekhissi.
Réponse avec citation
  #335  
Vieux 15/08/2014, 11h57
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Mekhissi est un abruti, ca fait un bon paquet de fois qu'il est plus que limite dans son comportement et les juges le lui ont fait bien payer.
C'est le règlement et point barre, mais il était le meilleur.
Après, ben voilà, c'est surtout très con pour lui , mais encore une fois, il faut savoir se contrôler.
Je vois bien un cycliste enlever le dossard de son maillot pour fêter une victoire 200m avant l'arrivée, c'est pareil, c'est disqualification.
tant pis pour lui (en plus on reste quand même avec une médaille d'or).
Je te raconte pas si c'était un espagnol ou un anglais qui avait fait ça, les commentateurs seraient tous là : quelle outrecuidance, comment peut-il oser faire ça , il ne respecte personne, il n'est pas humble.
Là, bon.....
BOB L'EPONGE EST VENGÉ !!!!!!!!!
Réponse avec citation
  #336  
Vieux 15/08/2014, 12h01
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Si la France avait porté une réclamation pareille, j'aurais eu honte de mon pays.

Bon, le temps montre que les grands champions surmontent les nains minables, qu'ils soient juges ou internautes.
La preuve il y a 5 minutes.

Final: "La démarche des espagnols est lamentable. C'est plus qu'à anti-sportif!"
Ghani Yalouz, médaille d'argent olympique.

"Je n'ai fait qu'appliquer le règlement " est une phrase disqualifiée, elle, depuis 1942.
(Et j'emmerde le Godwin point, aussi.
Réponse avec citation
  #337  
Vieux 15/08/2014, 12h04
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Y'a tellement de cons. Le lanceur allemand qui peut même plus faire son Hulk Hogan parceque déchirer son maillot à l'aigle est blasphématoire..... j'vous jure. Bon bah on a plus que le droit de baisser son short pour montrer sa joie alors.
Réponse avec citation
  #338  
Vieux 15/08/2014, 12h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ah, l’olympisme où tout le monde était à poil....
Une époque que je ne peux pas avoir connu....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #339  
Vieux 15/08/2014, 12h34
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Pareil que Doop à 100 p.cent.
De plus ,je doute que le pays qu'il a dans le cœur soit bien la France.
Réponse avec citation
  #340  
Vieux 15/08/2014, 12h41
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Eh bé.


Et record du monde Stratosphérique pour l'autre rémois. Ça doit faire une moyenne.
Soit dit en passant, l'écroulement de l'athlétisme russe en quatre ans, c'est pas rien.
Réponse avec citation
  #341  
Vieux 15/08/2014, 12h59
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Persepolis
Pareil que Doop à 100 p.cent.
De plus ,je doute que le pays qu'il a dans le cœur soit bien la France.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #342  
Vieux 15/08/2014, 13h05
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Ah, l’olympisme où tout le monde était à poil....
Règlement à réintégrer pronto !







Sinon j'viens de voir la réaction de l'espagnol tout jouasse etsatisfait de la réclammation et c'est pas très gentlemen.. "J'suis content de ma médaille, j'ai réussi ma courses, etc...."
Le journaliste lui dit "mais vous ne l'avez pas gagné" et il répond qu'il avait pas à retirer son maillot. Dans le fond il a raison mais c'est pas très sport comme réponse. Le médaillé de bronze est pas si vertueux que ça, comme interprété plus haut, y'a franchement pas de quoi vouloir lui serrer la paluche.
Réponse avec citation
  #343  
Vieux 15/08/2014, 13h06
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Pour moi c'est vraiment pas une question de pays et de nationalité en revanche.

C'est juste un truc crétin qu'il aurait jamais du faire et point barre.
Le gars jouit d'une sale réputation, fatalement, si tu donnes en plus le bâton pour te faire battre... Et puis, c'est pas un newbie, il a l'habitude. Du coup, tant pis pour sa gueule.
Après, c'est clair que l'espagnol devrait se le faire profil bas. Mais soyons lucides, on aurait fait exactement la même chose dans le même cas de figure (et ça aurait été aussi bien fait pour le vainqueur).
Réponse avec citation
  #344  
Vieux 15/08/2014, 13h21
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Mais non, on n'aurait pas fait la même chose, car Mekhissi n'a gêné personne, et que le responsable de l'athlé française n'est pas une pute.
Il a dit, il voulait célébrer sa victoire comme au foot. Aux dernières nouvelles, pas grand monde s'indigne quand un joueur de foot enlève son maillot après un but. A part l'idiot d'arbitre qui met un carton jaune car il suit le règlement idiot.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #345  
Vieux 15/08/2014, 14h36
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par persepolis
Voir le message
Pareil que Doop à 100 p.cent.
De plus ,je doute que le pays qu'il a dans le cœur soit bien la France.
Il a fait des conneries mais dans chacune de ses interviews il dit qu il est fier de porter le maillot fFançais et de faire parti du groupe France.

https://m.facebook.com/story.php?sto...29393447218050
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
52 Cases 2024 - Inscriptions des Maitres du Jeu (début du jeu samedi 6 janvier 2024) NRV Le Grand Jeu des Cases 25 20/04/2024 14h08
Topic de notation acheteurs / vendeurs 2022-2023-2024! Hilarion Ventes des Particuliers 18 17/01/2024 20h26
Tatanes et soumissions : Le Topic des Arts Martiaux et des sports de combat. zarma Brêves de comptoir 139 27/01/2013 17h32
Marvel Your Universe [Topic dédié] fredmanson Comics Culture 8 22/12/2008 17h49
Topic important s'adressant à tous les buzzukis scarletneedle Buzz Comics : Règles et Commentaires 0 08/04/2008 16h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !