Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3136  
Vieux 10/04/2014, 22h06
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Paul Heyman est mon personnage préféré de la WWE, du moins celui que j'adore le plus détester.

Il serait dans un ring en train de se faire violer par Bootista, que j'applaudirais ce dernier.

"Ladies and gentlemen, my name is Paul Heyman..."
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #3137  
Vieux 11/04/2014, 12h37
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Heyman il m gonfle seulement quand il répète 40 fois Brrrrrooooock Lesnar dans ses monologues.

Vince les aura finalement tous eu !!!
Réponse avec citation
  #3138  
Vieux 17/04/2014, 08h19
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Heyman c'est juste le meilleur talker de l'histoire de la WWE, et un des meilleurs tout court de l'histoire de la lutte. Un génie du micro.

Le mec arrive quand même à être purement Heel en première heure de Raw pour être limite face la seconde, sans que ça choque le moins du monde.
C'est clair.
heureusement d'ailleurs qu'il gère lesnar? je trouve que ça passe mieux la grosse brute sans sa voix fluette. ^^
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #3139  
Vieux 19/04/2014, 18h19
Avatar de DARKLION
DARKLION DARKLION est déconnecté
HELLBEAST
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 613
DARKLION change la caisse du Fauve
Big news

__________________
DARKLION
"Une image est un son qui se regarde,
un son est une image qui s'écoute"


Plein de dessins sur ma page facebook
Réponse avec citation
  #3140  
Vieux 05/05/2014, 19h14
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Je viens de commencer à mater Extreme Rules.
Pour une fois, je me dis que je vais mater le pre show en accéleré (parce que bon il m'intéresse pas des masses). Et là, c'est le drame! Heureusement que le ridicule ne tue pas parce que la WWE a fait fort sur le coup.

Réponse avec citation
  #3141  
Vieux 17/05/2014, 00h35
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Bordel, dimanche dernier, je mets une bannière Daniel Bryan.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #3142  
Vieux 17/05/2014, 21h24
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Extreme Rules à chier. Comme chaque année la disette post WM commence et ce jusqu'au Survivor Series.
Reste à voir ce qui va se passer pour Bryan parceque là si ça se confirme ça va faire un gros gouffre.
Ils se sentent déjà obligé d'aller chercher AJ parceque la sauce Paige ne pend pas du tout. Une bien belle idée de merde d'avoir squeezé son title reign en la faisant perdre de cette façon.
Et de ce même fait aller aussi chercher monsieur serait une bien belle initiative.
Réponse avec citation
  #3143  
Vieux 17/05/2014, 21h38
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Bah quand même, rien que pour le Shield vs Evolution, c'était pas mal le Extreme Rules.
Et vive Paige aussi (par contre c'est clair que la défaite d'AJ, c'était peut-être pas la meilleure des idées).
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #3144  
Vieux 17/05/2014, 23h03
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Même pas ! Quand j'me rappelle du Shield vs Wyatt, aujoud'hui ce match contre l'Evolution a été d'une platitude.
Nan ce PPV j'y ai rien retiré de positif.
Réponse avec citation
  #3145  
Vieux 29/05/2014, 10h25
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Bonne nouvelle les copains, la WWE sera de retour à Bercy en novembre !

La dernière fois, je m'étais bien éclaté alors que je ne connaissais pas la moitié des catcheurs (je venais juste de regarder mon premier Wrestlemania). Alors maintenant que je suis dedans à 200 %, je vais pouvoir me déchainer. Yes ! Yes ! Yes !

(je sens que je vais ramener mon haut-parleur CGT)
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #3146  
Vieux 03/06/2014, 09h42
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Vu Payback. Il m'a vraiment beaucoup plu ce ppv. Ca faisait longtemps qu'un ppv ne m'avait pas autant plu dans son ensemble (en général c'est un match ou deux cool et le reste mouarf).

Comme d'hab, je n'ai pas regardé le match des divas. J'ai survolé le tag team match (la hype autour des Rhode brothers est vraiment terminée).

J'ai bien aimé le Cesaro-Sheamus, le Russef-Big E aussi. Je m'attendais à un match chiant. Eh bien non. Le gimmick "l'Amérique c'est de la merde, Vive Poutine!" me fait vraiment marrer. Je ne sais pas combien de temps ça va durer mais ça m'éclate pour l'instant.
Kofi-Bo Dallas: Mouarf. De la merde. Et au passage, le personnage de Bo est à chier. Construire un perso autour d'une blague de merde pas drôle... bravo la WWE.

Le Barrett-RVD m'a bien plu. Sympa sans plus in ring, je l'ai bien aimé parce qu'il y avait Barrett. J'ai toujours aimé ce mec. J'étais un peu déçu de voir qu'il n'était plus utilisé in ring (même si Bad News Barrett me fait marrer). Mais je suis vraiment content de le revoir à la baston.

Le segment micro Brian-Stephanie était exactement ce qu'on pouvait attendre. Aucune surprise donc mais sympa quand même.

Le Last Man Standing entre Wyatt et Cena était excellent. Encore une fois, Wyatt montre qu'il peut délivrer de très bonnes perf in ring. Pour être franc je n'y croyais pas vraiment vu son passé à la NXT où il était à chier. Mais il faut reconnaître qu'il a bien bossé depuis. Cena a fait du Cena de son côté. Un gros match entre les deux. Très bon match qui m'a beaucoup plu.

Enfin, le main Event Evolution Vs The Shield m'a beaucoup plu également. J'attendais un match de ce niveau. Je n'ai pas été déçu. Ca a été une grosse baston comme on les aime. The Shield a encore livré une bien belle perf. Evolution aussi mine de rien.

Bref, un très bon ppv pour moi. C'est rare les ppv où je ne fais pas avance rapide sur plusieurs matchs. Maintenant, j'ai hâte de voir le Raw d'hier. Apparemment, il a l'air très intéressant niveau histoires.
Réponse avec citation
  #3147  
Vieux 03/06/2014, 11h40
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
J'ai bien aimé aussi. Pas excellent, mais sympa comme tout. Le show souffre quand même de l'absence de son champion. Cette blessure de Bryan tombe vraiment au pire moment et nous prive d'un début de regne qui aurait pu être bien cool.
Réponse avec citation
  #3148  
Vieux 03/06/2014, 19h14
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Payback fait du bien car très agréable à regarder avec deux gros main Event.

Par contre le Raw qui a suivi j'ai pas compris
Réponse avec citation
  #3149  
Vieux 07/06/2014, 18h26
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Pareil. Très bon Payback alors que c'est quasi des matchs retour du précédent PPV. L'intensité des combats avait plus de valeur "extrême" que l'Extreme Rules c'est un comble.
D'habitude l'après WM c'est ceinture mais la qualité des matchs ont été très satisfaisant.
L'entame a été d'une grosse volée. Cesaro/Sheamus était mortel.
Par contre moi qui croyait Roman Reigns gaulé à la mort il est pas si impressionnant hein. Cesaro ou même McIntyre sont mieux taillés.
On regrettera encore l'ordre des matchs avec un Cena/Wyatt archi bouillant et embrayer sur un ronflant Paige/Fox.

Pour le RAW on allait tous parier sur Sheamus en tant que nouveau membre de l'Evolution vu que Bluetista devait tailler pour GoG et qu'il fallait un 3ème larron et vu son amitié avec le COO m'enfin bon
j'trouve ça juste dommage que ça arrive aussi brutalement et sans raison crédible.
Réponse avec citation
  #3150  
Vieux 07/06/2014, 18h53
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Vu Raw de lundi et ouais pareil...

Je suis donc très curieux de voir comment les histoires vont évoluer.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !