Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 11/10/2012, 13h40
Avatar de Guts
Guts Guts est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Dans ma tête
Messages: 714
Guts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Eh oh, là, doucement! Toi, t'es marié!

Je ne suis pas marié moi, j'ai droit donc !
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 11/10/2012, 13h46
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 148
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Guts
Voir le message
Je ne suis pas marié moi, j'ai droit donc !
Ouhlala, j'en ai des trucs à raconter à une certaine dame...
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 15/10/2012, 12h39
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Spider-Man 4
Amazing Spider-Man: Finalement, Camuncoli s'en sort plutôt pas mal sur ces 2 épisodes. Mais je pense que son style ne conviendra pas à tout les épisodes. Là ça marche car il y a le vautour. Sinon, l'épisode de Ramos sur les Sinister Six était fun et un épisode sans spidey, c'était bien joué.
Avenging Spider-Man: Peter fait équipe avec Captain America. Plein d'humour et un leinil yu inspiré. moi j'adhère!
Scarlet Spider: La bonne surprise du mois. Yost que je trouve inspiré sur l'univers de l'araignée ne me déçoit pas et je découvre un artiste prometteur en la personne de Ryan Stegman. Je trouve son style un mix entre celui de Ramos et celui de Madueira.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 15/10/2012, 13h00
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Camuncoli, je crois avoir trouvé ce que je n'aime pas dans son dessin : c'est que ça me fait pensé à Sal Buscema.
Alors j'entends crié au fond, la-bas et si je suis un gros fan de la période DeMatteis/Buscema sur Spidey , je l'étais surtout pour le scénar

Enfin bref, à part ça, un bon numéro malgré un Avenging Spidey assez médiocre.
Quand à Scarlett , attendons avant de juger mais ça reste assez lisible
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 15/10/2012, 13h39
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Wow. Buscema a un style très "propre", et je ne pourrais pas qualifier de même Carmuncoli.
Nan, son trait manque surtout de charme, je pense. J'avoue avoir bloqué aussi.
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 15/10/2012, 19h51
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Bah je n'ai jamais trouvé de charme au dessin de Buscema donc au final , c’est un peu pareil pour moi ^^
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 15/10/2012, 20h14
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
J'arrive j'arrive avec du goudron et des plumes!!!!

Bon après je comprend tout a fait qu'on ne puisse pas aimer le taf de Sal, même si moi j'ai beaucoup aimé notamment sur la fin de ses hulk
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 16/10/2012, 12h01
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
J'ai trouvé l'épisode de Avenging Spider-Man MEGA lourd ! Je crois que je n'ai jamais autant détesté les blagues de Spidey... et pour ceux qui se plaignaient des tacos, on a une blague à propos de Wolverine qui pisse dans la chambre de Peter...
Dommage, car le pitch était assez sympa à la base...

Le seul truc rigolo j'ai trouvé, c'est le dessinateur qui semble nous dire "je m'en fous, je refuse de dessiner Œil de Faucon dans on nouveau costume tout moche"
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 16/10/2012, 15h28
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Le seul truc rigolo j'ai trouvé, c'est le dessinateur qui semble nous dire "je m'en fous, je refuse de dessiner Œil de Faucon dans on nouveau costume tout moche"
Ca me rappelle quand Wolvie a remis son costume jaune dans un Spider-Man de Mc Farlane, arguant qu'il avait "craqué la fermeture éclair de l'ancien"
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 18/10/2012, 14h58
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
J'ai fini le premier numéro de Scarlet-Spider, et c'était assez sympathique sans être génial pour autant.
Une bonne lecture de fin de magasine, que je n'aurais jamais lu si elle n'était pas parue ici, et qui se lit sans déplaisir.
même si ça manque de sweat bleu et de pochettes aux chevilles...

Bon, par contre, je trouve que Kaine n'a pas du tout le visage de Peter, et ça c'est bien dommage...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 18/10/2012, 15h15
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Bon, ça peut s'expliquer par le fait que Kaine est un clone "imparfait". Moi je regrette surtout le look cheveux long/barbes, lorenzo lamas style.

Me relirait bien freres ennemis, tiens.
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 18/10/2012, 15h21
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Ben ils insistent quand même bien sur le fait que Kaine est guéri de son imperfection...
Et c'est vrai que le look cheveux longs et barbe était bien.

Mais bon, ça reste un détail qui ne nuit pas beaucoup à l'histoire.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 19/10/2012, 02h41
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
C'est juste que le dessinateur de la série ne lui donne pas un visage très ressemblant. Dans Spider-Island, ils sont bien sosies (ça permet même à Peter de s'envoyer des fleurs puisqu'il le complimente sur son joli minois retrouvé )
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 20/10/2012, 13h19
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Faudra que quelqu'un rappelle au scénariste d'Avenging que Steve Rogers a passé beaucoup de temps, dans les années 70 et 80, à être dessinateur professionnel tout en protégeant le monde comme Captain America...
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 01/11/2012, 01h45
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Je suis en retard, je sais, mais je viens de lire en totalité la saga Spider-Island, et vraiment, cela envoie du paté ! Pour la première saga de Spidey que je lis en intégralité, j'ai vraiment trouvé ça super, il y a un côté wtf qui est vraiment génial, spidey est complètement dépassé, cela part dans tout les sens (peut-être même un peu trop), mais au final, on a une histoire totalement épique et qui reste drôle. On a même droit à du sentimental, que demander de plus ?

Ah, si peut-être des dessins, je ne suis pas particulièrement fan de Ramos, mais finalement, ses dessins donnent une ambiance décontracté et légère qui va bien avec cette histoire.

J'hésite à reprendre mon sujet de critique et faire une critique détaillé de cette saga, mais je ne sais pas si cela en vaut la peine vu que maintenant tout le monde a lu cette saga.
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
Réponse

Tags
panini, spider-man


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !