Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 09/03/2017, 12h25
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Comic Box amateur? ...

de toute façon, je me ferais une vraie idée quand je l'aurais vu... et pour l'instant ça m'a l'aire d'être une série Netflix comme toute les autres séries Netflix...
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 09/03/2017, 12h56
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Malheureusement bien plus amateurs.
Ca me met pas en confiance tout ça.
Amateurs certes mais connaisseurs de comics et du perso. J'ai l'impression que ce qui frise la critique "mainstream", ignorante du perso,c'est que Iron Fist soit un blanc. Ce que je peux comprendre en 2017.
Alors que, bon, le vrai scandale chez Netflix c'est que leur Daredevil ne soit pas roux
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 09/03/2017, 13h04
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
Comic Box amateur? ...

de toute façon, je me ferais une vraie idée quand je l'aurais vu... et pour l'instant ça m'a l'aire d'être une série Netflix comme toute les autres séries Netflix...
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Amateurs certes mais connaisseurs de comics et du perso. J'ai l'impression que ce qui frise la critique "mainstream", ignorante du perso,c'est que Iron Fist soit un blanc. Ce que je peux comprendre en 2017.
Alors que, bon, le vrai scandale chez Netflix c'est que leur Daredevil ne soit pas roux
La critique de Marvel Planet dit quand même "Je connais ne pas le personnage dans les comics, mais j’ai envie d’approfondir le sujet et rien que ça, c’est une bonne chose !"

Quand j'entendais amateur, c'est plus par rapport à l'analyse en tant que série.
Les mec sont calé en comic-books. Après, je m'intéresse surtout à sa qualité en tant que série de 13 épisodes plutôt qu'en tant qu'adaptation.
Parcequ'on voit ici ce que ça donne les avis de fans de comics, ça encense Flash et Arrow !

Bah, c'est pas forcément une méconnaissance du perso plus qu'une opportunité manquée et des maladresses dans le traitement du rapport de Danny à l'Asie.
A prendre avec des pincettes mais quelques scenes racontées m'ont fait tiquer dans un article de Polygon.

Enfin, on jugera sur pièces.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 09/03/2017, 13h17
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
De la bagarre sinon rien!
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #125  
Vieux 11/03/2017, 11h35
Mentor Mentor est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: novembre 2015
Messages: 75
Mentor change la caisse du Fauve
"Je m'appelle Danny Rand. Après 15 ans passés dans un sanctuaire, je suis rentré dans un seul but : sauver ma ville (et récupérer ma société). Mais pour cela, je dois devenir quelqu'un d'autre, je dois devenir quelque chose d'autre, je dois devenir Iron Fist!!"

Réponse avec citation
  #126  
Vieux 13/03/2017, 11h58
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 644
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Très mauvais signe.

La série se fait détruire par la presse aux USA (notamment chez EW et THR).

Pour le coup, on peut pas dire que ce soit des critiques amateurs.
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 13/03/2017, 15h43
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
J'ai presque l'impression de lire la critique de Luke Cage (en remplaçant bussinessmen par mafieux et Collen Wing par Misty Knight).
Exactement ce que j'ai pensé.

j'ai l'impression de lire l'avis des buzzukis qui ont maté luke cage (et qui du coup m'en ont dissuadé).

Apres moi, je me suis limite désolidarisé de la série dés que j'ai vu l'acteur.
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 13/03/2017, 17h42
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Si c'est encore plus nul que Luke Cage, c'est dire le niveau...
Comme quoi seules les saisons 1 de Daredevil et Jessica Jones ont trouvé grâce à mes yeux, j'ai des doutes sur celle-là.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 13/03/2017, 18h52
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 498
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Si c'est encore plus nul que Luke Cage, c'est dire le niveau...
Comme quoi seules les saisons 1 de Daredevil et Jessica Jones ont trouvé grâce à mes yeux, j'ai des doutes sur celle-là.
Jessica Jones avait le même défaut que Luke Cage : 4 épisodes de trop et une conclusion ratée.
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 13/03/2017, 18h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Non, Luke Cage, c'était 13 épisodes de trop et des acteurs navrants dont l'acteur principal (hormis Cottonmouth), celui qui a une seule expression faciale.
Sans parler du scénario...

Et pis le syndrome Netflix où il y a trop d'épisodes dans les séries Marvel c'est juste que décompresser un film de 2h30-3h en 13 épisodes de 50 minutes, forcément ça se voit sur la durée.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 14/03/2017, 00h15
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Netflix fonctionnant sur abonnement, ça semble logique que les séries s' allongent...
Réponse avec citation
  #132  
Vieux 14/03/2017, 08h27
Mentor Mentor est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: novembre 2015
Messages: 75
Mentor change la caisse du Fauve
Dans la série "j'aurais mieux fait de fermer ma grande gueule", je voudrais Finn Jones qui, en pleine tournée promotionnelle pour la série, explique pourquoi le show est si mal reçu par les critiques (12% sur rotten).
“These shows are not made for critics, they are first and foremost made for the fans,” Jones said. “I also think some of the reviews we saw were seeing the show through a very specific lens, and I think when the fans of the Marvel Netflix world and fans of the comic books view the show through the lens of just wanting to enjoy a superhero show, then they will really enjoy what they see.”
Ce n'est pas un show pensé pour être apprécié par les critiques, c'est uniquement conçu pour plaire aux fans.

Et d'ailleurs, Finn sait pertinemment pourquoi les critiques détestent autant le show :
“I think the world has changed a lot since we were filming that television show,” he said. “I’m playing a white American billionaire superhero, at a time when the white American billionaire archetype is public enemy number one, especially in the US.”

“We filmed the show way before Trump’s election, and I think it’s very interesting to see how that perception, now that Trump’s in power, how it makes it very difficult to root for someone coming from white privilege, when that archetype is public enemy number one.”
C'est de la faute de Trump. À cause de Trump, l'archétype du milliardaire américain blanc superhéros ne peut plus être accepté par la critique et par le public.



(c'est toute une industrie qui s'effondre)
Réponse avec citation
  #133  
Vieux 14/03/2017, 11h57
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 644
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Netflix fonctionnant sur abonnement, ça semble logique que les séries s' allongent...
Ils arrivent bien à faire des saisons de 8 épisodes pour Stranger Things donc je vois pas pourquoi ils n'y arriveraient pas avec les séries Marvel...
Réponse avec citation
  #134  
Vieux 14/03/2017, 12h30
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Mentor
Voir le message
Et d'ailleurs, Finn sait pertinemment pourquoi les critiques détestent autant le show :
“I think the world has changed a lot since we were filming that television show,” he said. “I’m playing a white American billionaire superhero, at a time when the white American billionaire archetype is public enemy number one, especially in the US.”

“We filmed the show way before Trump’s election, and I think it’s very interesting to see how that perception, now that Trump’s in power, how it makes it very difficult to root for someone coming from white privilege, when that archetype is public enemy number one.”
C'est de la faute de Trump. À cause de Trump, l'archétype du milliardaire américain blanc superhéros ne peut plus être accepté par la critique et par le public.



(c'est toute une industrie qui s'effondre)
C'est merveilleux comme défense, et typique de cette époque où dès qu'une critique, même constructive et argumentée est adressée, on la déforme et monte en épingle pour la faire passer pour une attaque grave, voire raciste.

Un peu comme Cambadélis qui avait osé déclarer que la loi El Khomri était critiquée car provenant d'un ministre femme et arabe.

Et invoquer les "fans" pour sous-entendre que les critiques les prennent pour des cons.

Sinon, en effet jusque là j'ai toujours trouvé que les 13 épisodes des saisons Marvel-Netflix étaient trop longues. Oui, Stranger Things 8 épisodes, la très bonne série Fargo, 10 épisodes. Et il y a tant d'autres bons exemples de bonnes séries courtes.

Bref, tout ça ne donne pas envie pour Iron Fist.
Réponse avec citation
  #135  
Vieux 14/03/2017, 13h53
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Achille Talon
Voir le message
Jessica Jones avait le même défaut que Luke Cage : 4 épisodes de trop et une conclusion ratée.
Plutot que de chercher des défauts à Jessica Jones, ça ira plus vite que d'énumérer la seule qualité du show : Tennant.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Immortal Iron Fist #23 scarletneedle Singles 4 05/03/2009 19h39
Immortal Iron Fist #21 scarletneedle Singles 4 19/12/2008 21h24
Immortal Iron Fist #20 scarletneedle Singles 4 27/11/2008 22h12
Immortal Iron Fist #14 scarletneedle Singles 11 25/04/2008 21h14
Immortal Iron Fist #10 Fred le mallrat Singles 11 05/11/2007 14h52


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !