Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 12/01/2010, 16h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Un avis sur le Doc Savage, ça vaut le coup?
Même question.

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 13/01/2010, 13h46
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Bon, ben scarlet, on est marron je crois...
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 13/01/2010, 13h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ouaip...

Personne n'a lu cette histoire?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 13/01/2010, 14h23
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 764
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
ODYSSEY TP GN $19.99
Inspiré par Homer , les 8 épisodes par Thomas et Tocchini
Simpson ???
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 13/01/2010, 14h43
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Ouaip...

Personne n'a lu cette histoire?

Si je l'ai lu, j'ai oublié. Ca date de 87, après tout.
Sur les noms et le millésime, j'aurais tendance à être assez enthousiaste mais ces critiques, là, ils sont pas l'air de trouver ça transcendant :
Citation:
DOC SAVAGE: THE SILVER PYRAMID TP
Written by Dennis Neil Art by Adam Kubert and Andy Kubert Cover by Andy Kubert
Classic pulp fiction hero Doc Savage stars in this fast-paced tale featuring early work by comics superstars Adam Kubert and Andy Kubert, collected for the first time from the 1987 four-issue miniseries. Doc and his rugged band of assistants are introduced into the modern era as retired heroes and now, on the eve of an alien invasion triggered by a gang of would-be world conquerors, only Doc Savage s grown grandchild, Chip, can set things right. But is Chip, a self-professed pacifist, up to the task?
Advance-solicited; on sale January 13 • 128 pg, FC, $19.99 US

Jim: If memory serves this was not that good and you can probably buy the mini-series on E-Bay for $5 or less.

Lee: Funny, I had the exact same thought. In fact, I was looking at my copies of this just the other night and trying to decide if I should sell them on ebay! I didn’t think I could get $5 for them so I passed.
Source : http://comicsand.blogspot.com/2009/1...er-part-1.html
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 13/01/2010, 14h47
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Thanks.

J'attendrai alors...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 13/01/2010, 14h48
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
4.60 dollars NM sur mycomicshop....
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 13/01/2010, 14h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ouais mais j'attends déjà une commande.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 19/01/2010, 10h36
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 406
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Sorties TPB du 20 Janvier 2010





DARK HORSE Comics

STAR WARS CLONE WARS ADVENTURES TP VOL 02 NEW PTG $6.99


STAR WARS CLONE WARS ADVENTURES TP VOL 07 NEW PTG $6.99




DC Comics

JUSTICE LEAGUE OF AMERICA SANCTUARY TP $14.99
Contient JUSTICE LEAGUE OF AMERICA #17-21 par McDuffie , Benes & Pacheco


REBELS TP VOL 01 THE COMING OF STARRO $17.99
Contient Contient R.E.B.E.L.S # 1-6 par Tony Bedard ,Andy Clarke & Claude St. Aubin
Tres tres bonne série, atypique pour du mainstream DC
A lire d'urgence


SUPERBOY THE GREATEST TEAM UPS EVER TOLD TP $19.99
Contient des histories tirées de ADVENTURE COMICS #216, 253, 271, 280, SUPERBOY #55, 63, 80, 171, 182 & NEW ADVENTURES OF SUPERBOY #13 par Bill Finger, Otto Binder, Jerry Siegel , Curt Swan, Al Plastino, John Forte …



IMAGE Comics

JACK STAFF TP VOL 02 SOLDIERS (NEW PTG) $15.99
Par Paul Grist


MARVEL Comics

CAPTAIN AMERICA ROAD TO REBORN TP $19.99
Contient CAPTAIN AMERICA #49-50 and #600-601 par Brubaker, Dini, Stern, Waid, Hembeck, Alberquerque , Aja, Marcos Martin, Alex Ross , Luke Ross, Eaglesham, Colan , Guice , Chaykin, Breitweser & Andrasofszky


EXCALIBUR VISIONARIES ALAN DAVIS TP VOL 02 $24.99
Contient EXCALIBUR (1988) #51-58 & EXCALIBUR: XX CROSSING ONE-SHOT par Davis, Lobdell, Doug Braithwaite, Alan Davis,James Fry, Malcolm Jones, Sam Kieth, Jae Lee, Rick Leonardi, Steve Lightle, Ron Lim, Joe Madureira, Will Simpson , Brian Stelfreeze, Dwayne Turner
Raaah , l' Excalibur de Davis

HULK FALL OF THE HULKS PRELUDE TP $24.99
Contient HULK #2, SKAAR: SON OF HULK #1, HULK: RAGING THUNDER, PLANET SKAAR PROLOGUE, ALL-NEW SAVAGE SHE-HULK #4 & HULK #16 + du matos tiré de AMAZING FANTASY (2004) #15, HULK #9 & INCREDIBLE HULK #600-601 par Jeph Loeb,Greg Pak,Jeff Parker, Fred Van Lente ,Mitch Breitweiser,Ron Garney,Ed McGuinness,Dan Panosian,Michael Ryan & Peter Vale


MMW ATLAS ERA JUNGLE ADVENTURE HC VOL 01 $59.99
Contient LORNA, THE JUNGLE QUEEN #1-5 & LORNA, THE JUNGLE GIRL #6-9 par DON RICO , WERNER ROTH , JIM MOONEY, JOHN BUSCEMA, GEORGE TUSKA, SYD SHORES & JIMMY INFANTINO


MMW DOCTOR STRANGE HC VOL 04 $54.99
Contient DOCTOR STRANGE #180-183, SUB-MARINER #22, INCREDIBLE HULK #126, MARVEL FEATURE #1 & MARVEL PREMIERE #3-8 par ROY THOMAS, GARDNER FOX, STAN LEE, BARRY WINDSOR-SMITH & ARCHIE GOODWIN Penciled by GENE COLAN, BARRY WINDSOR-SMITH, FRANK BRUNNER, P. CRAIG RUSSELL, JIM STARLIN, SAM KWESKIN, MARIE SEVERIN, HERB TRIMPE & DON HECK


THING PROJECT PEGASUS PREM HC $24.99
Contient MARVEL TWO-IN-ONE #42-43 & 53-58 par RALPH MACCHIO, JOHN BYRNE & MARK GRUENWALD dessinés par SAL BUSCEMA, JOHN BYRNE & GEORGE PEREZ
L'une des meilleures saga de MTIO


THOR BY J MICHAEL STRACZYNSKI PREM HC VOL 03 $19.99
Contient THOR #601-603,THOR: GIANT SIZE FINALE par STRACZYNSKI & DJURDJEVIC


ULTIMATUM REQUIEM TP $15.99
Contient ULTIMATUM: SPIDER-MAN REQUIEM #1-2, FANTASTIC FOUR REQUIEM & X-MEN REQUIEM par BENDIS, JOE POKASKI,ARON E. COLEITE ,MARK BAGLEY, STUART IMMONEN, ROBERT ATKINS & BEN OLIVER



WOLVERINE BLACK CAT CLAWS TP
$12.99
Contient CLAWS #1-3 par Palmiotti, Gray & Linsner


WOLVERINE FIRST CLASS TP CLASS ACTIONS $14.99
Contient WOLVERINE: FIRST CLASS #17-21 par PETER DAVID, RONAN CLIQUET, FRANCIS PORTELA, DENNIS CALERO & SCOTT KOBLISH


X-MEN ASGARDIAN WARS HC
$34.99
Contient X-MEN AND ALPHA FLIGHT #1-2, NEW MUTANTS SPECIAL EDITION & X-MEN ANNUAL #9 par Claremont, Smith & Arthur ADAMS
Un classique à posséder d'urgence
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 19/01/2010, 10h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
X-MEN ASGARDIAN WARS HC $34.99
Contient X-MEN AND ALPHA FLIGHT #1-2, NEW MUTANTS SPECIAL EDITION & X-MEN ANNUAL #9 par Claremont, Smith & Arthur ADAMS
Un classique à posséder d'urgence
Peut-être pas à ce prix-là.

D'ailleurs, les prix des tpb et des HC commencent à (me) gonfler un peu vite au regard du peu d'épisodes par moments...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 19/01/2010, 10h58
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ah ouais, le Rebels moi me tente sacrément. J'espère que le lama zone sera gentil.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 19/01/2010, 10h58
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Seulement trois épisodes pour le TPB de Thor ?!!
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 19/01/2010, 11h09
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 492
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Seulement trois épisodes pour le TPB de Thor ?!!
3 + le Giant size.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 19/01/2010, 11h11
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Je dois avoir un vieux reprint des AF xmen en un volume pas cher......

(bien sur j'ai pris ce gros volume cher avec discount car gah (meme si j'ai pas lu les adams)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 19/01/2010, 11h30
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 492
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
Je dois avoir un vieux reprint des AF xmen en un volume pas cher......

(bien sur j'ai pris ce gros volume cher avec discount car gah (meme si j'ai pas lu les adams)
Les New Mutants de Adams sont parus dans Titans, à l'époque.

Illyana en bikini et enchainée avait marqué mon esprit!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
tpb


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !