Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 16/02/2013, 20h57
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Rhodey
Avec la creation des select et gold et autres format "moins cher" j ai changé quelques points :
Au lieu de creer des series (best Of) : je cree des albums
ex The Punisher - Riviere de Sang [FR]
Pareil en deluxe quand ce n est pas la reimpression d un run (Morrison avec xmen, Brubaker avec Cap) genre messiah complex...
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 24/02/2013, 21h00
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Salut,
Je suis en train de faire une mise à jour avec tous les titres que tu as créés ces six dernières mois.
Est ce que tu as tenu compte de ce que j'ai ajouté l'été dernier avant d'ajouter des titres sur Lug par exemple ?
Ensuite, il y a une situation un peu bête, c'est que j'ai créé des titres Panini à mesure que je mettais à jour mais je ne les ai jamais soumis à Comic Collectorz.
J'ai fait un contrôle sur "Superman & Batman Hors Série" de Panini. Tu as ajouté les numéros 8 et 9 que j'avais aussi créé de mon coté sans jamais les soumettre. Bref, je les ai téléchargé et cela créé un doublon dans ma collection. Bref, c'est un peu con, j'espère qu'il n'y a pas trop de cas comme ça...
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 24/02/2013, 22h24
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
je regarde tjs avant de soumettre mais je soumet sdés que je fais une maj sinon j y pense plus...
au lieu de telecharger supes & bat HS tu aurais du "lier" les tiens puis "mettre à jour" si j avais des infos en plus (genre ISBN).
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 26/02/2013, 15h04
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Oui, j'y ai pensé après coup, le problème est que cet été je n'avais pas bien compris la manipulation à faire pour la "mise à jour" d'entrées existantes. Il va falloir que je me replonge dedans. Ca va me faire gagner du temps, surtout sur les Panini.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 09/08/2013, 12h53
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Petit message histoire de faire remonter le topic.

J'ai fait pas mal de mises à jour en juillet et août.
Tu peux les voir en détail sur le forum de CLZ mais pour faire simple :
  • j'ai passé en revue l'intégralité des titres Lug sur lesquels j'ai ajouté la composition du bouquin (les références US des numéros à l'intérieur).
  • j'ai fait la même chose pour les séries Aredit que je suis (ou du moins qui m'intéressent)

J'ai utilisé le champ "Sub Title" pour entrer les infos. Et lorsque j'ai modifié certaines infos que tu avais mises, c'est pour des raisons de "syntaxe". Principalement pour mettre des points virgule entre les numéros.

Normalement, ils peuvent prendre du temps pour accepter les soumissions mais d'après les contrôles que j'ai fait tout à été pris ces dernières semaines.

Il reste quand même la série Nova que je suis en train de passer en revue, j'uploaderai les infos d'ici fin août.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 09/08/2013, 12h59
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
recemment j avais mis a jour les nova, titans, strange que j avais mais sur les codes barres et les traducteurs... aussi batman de panini, semic ....
tout recemment j ai mis a jour power man (aredit) complétement (auteurs, persos, code barre, sous titres(compos VO du mpag)..) ainsi que les Moon Knight de semic et elektra en 100%.
J ai aussi mis a jour completement avengers, vol.1, Fantastic Four et Iron Man de panini Vol.1 et 2.. je me suis attaqué à Marvel Heroes, Vol.1...

Dernière modification par Fred le mallrat ; 09/08/2013 à 13h05.
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 17/12/2013, 23h06
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
t es toujours là Rhodey?
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 14/03/2014, 16h39
Avatar de johngiskan
johngiskan johngiskan est déconnecté
Fans de Strange !
 
Date d'inscription: décembre 2008
Messages: 506
johngiskan change la caisse du Fauve
Comics collector : logiciel gestiuon base données comics

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaiterais savoir des membres du forum possèdent le logiciel "Comics collector" et si oui ce que vous en pensez.

En vous remerciant.

PS : vous avez peut être d'autres logiciels ?
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 14/03/2014, 16h59
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par johngiskan
Voir le message
Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaiterais savoir des membres du forum possèdent le logiciel "Comics collector" et si oui ce que vous en pensez.

En vous remerciant.

PS : vous avez peut être d'autres logiciels ?
Alors pour ma part j'utilise Comics Collectorz Pro très pratique pour les bases de données
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 14/03/2014, 17h39
Avatar de johngiskan
johngiskan johngiskan est déconnecté
Fans de Strange !
 
Date d'inscription: décembre 2008
Messages: 506
johngiskan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Alors pour ma part j'utilise Comics Collectorz Pro très pratique pour les bases de données
Merci.

Questions supplémentaires :
- faut-il payer chaque année une licence ?
- as-t-on sur l’ordinateur toutes les données : couverture, noms, titres.... quand on se trouve en déconnecté internet ?

Merci.
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 14/03/2014, 17h44
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par johngiskan
Voir le message
Merci.

Questions supplémentaires :
- faut-il payer chaque année une licence ?
- as-t-on sur l’ordinateur toutes les données : couverture, noms, titres.... quand on se trouve en déconnecté internet ?

Merci.
- Alors tu l'achètes une seule fois mais libre à toi ensuite de repasser à la caisse pour les MAJ annuelles qui ne sont franchement pas nécessaires à mon goût.

- Toutes les données son sur ton ordi. Leur serveur peut s'autodétruire tu ne perdras rien

- Tu peux personnaliser l'espace de travail (en gros tu fous les colonnes où tu veux, choisir un affichage classique ou par couverture), sortir des statistiques, utiliser un moteur de recherche interne au logiciel, ajouter tes propres scans plutôt que ceux du site

- Le SAV est niquel pour peu que tu parles anglais : le forum est détaiillé et la communauté réactive

Si tu as des questions précises n'hésite pas je l'utilise depuis trois ans donc pas de pb
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 14/03/2014, 17h46
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Et je rajoute que la base de donnée peut être mise à jour par les utilisateurs, du coup je crois que certains ici ont rentré des Strange et cie… je crois qu'on a eu un fil de discussion sur ce sujet d'ailleurs. A voir.

Ben d'ailleurs c'est moi qui l'ai crée tiens

http://www.buzzcomics.net/showthread...ght=collectorz
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 14/03/2014, 18h06
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Et ça semble pas mal à jour au niveau de la VF...
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 14/03/2014, 18h26
Avatar de Mordiggian
Mordiggian Mordiggian est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: 77
Messages: 333
Mordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
J'utilise Excel et j'ai jamais senti le besoin d'avoir autre chose... Ca apporte quoi les logiciels ???? (qu'excel ne fait pas)
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 14/03/2014, 18h37
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Une interface beaucoup moins austère, la possibilité de rentrer un numéro de comics et d'avoir direct la liste des artistes y ayant participé (sans avoir à la rentrer toi même), obtenir des statistiques sans avoir à créer des lignes de calculs…

Bref moins fastidieux, moins austère
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !