Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #331  
Vieux 28/12/2010, 14h36
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 401
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Citation:
Posté par Olorin
Voir le message
Le TPB 4 de Booster contenait les épisodes 20 à 25, donc doublon.


Quelqu'un a des infos sur le TPB de Manhunter contenant les back-ups de Streets of Gotham, qui devait sortir en novembre ? Je ne l'ai pas vu passer.
Il aurait du sortir en Octobre mais il n ' y a aucune trace de ce TPB et je viens de vérifier


Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Sérieux ? Tu aimais les dessins de Liefield ?
Bin oui, ça sortait des trucs habituels , c'était dynamique , punchy rafraichissant
Il n'a su évoluer , du moins à mes yeux
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #332  
Vieux 28/12/2010, 16h06
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
je confirme. LIEFELD je crois qu'il avait du faire un ou deux épisodes aussi de X FACTOR et j'avais à l'époque trouvé ca pas si mauvais. En revanche, j'ai lâché l'affaire à partir de X-FORCE #2
Réponse avec citation
  #333  
Vieux 28/12/2010, 16h34
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Diablowagner
Voir le message
Ben c'est le prix de tous les Masterworks Marvel hardcover depuis un petit bout de temps ...
Yep ! Le papier est superbe et les couleurs sont rafraichies... Ce sont en général de très beaux ouvrages.
En passant par Tales of wonder, il est possible d'avoir des prix plus intéressants mais les frais de port sont plutôt élevés.

Sinon, il est possible d'attendre la version SC 3 à 5 ans plus tard.
http://www.marvelmasterworks.com/cor...works_tpb.html
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #334  
Vieux 28/12/2010, 21h34
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cytrash
Voir le message

X-FORCE PREM HC CABLE & NEW MUTANTS $24.99
Contient NEW MUTANTS #86-94 &NEW MUTANTS ANNUAL #5 par Louise Simonson, Zimmerman, Liefeld et Hall
Ah,nostalgie, j'avais bien aimé ces épisodes , ça sortait de l'ordinaire et j'aimais bien les dessins
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Sérieux ? Tu aimais les dessins de Liefield ?
Citation:
Posté par cytrash
Voir le message

Bin oui, ça sortait des trucs habituels , c'était dynamique , punchy rafraichissant
Il n'a su évoluer , du moins à mes yeux
Citation:
Posté par doop
Voir le message
je confirme. LIEFELD je crois qu'il avait du faire un ou deux épisodes aussi de X FACTOR et j'avais à l'époque trouvé ca pas si mauvais. En revanche, j'ai lâché l'affaire à partir de X-FORCE #2
Un petit tour par là http://www.buzzcomics.net/showthread...75#post1119775
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #335  
Vieux 02/01/2011, 14h59
Avatar de Burlock
Burlock Burlock est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: février 2009
Messages: 1 013
Burlock change la caisse du Fauve
Voila, je voulais juste profiter de notre passage en 2011, pour lancer un (dernier ? ) message sur ce thread, avant celui de...2011, afin de remercier Cytrash pour le taf qu'il fournit sur ce topic qui est utile à moi, bien sur, mais aussi à tous pleins de buzzukis!!!

Donc merci encore et vivement la nouvelle année!
Réponse avec citation
  #336  
Vieux 02/01/2011, 15h21
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 480
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Burlock
Voir le message
Voila, je voulais juste profiter de notre passage en 2011, pour lancer un (dernier ? ) message sur ce thread, avant celui de...2011, afin de remercier Cytrash pour le taf qu'il fournit sur ce topic qui est utile à moi, bien sur, mais aussi à tous pleins de buzzukis!!!

Donc merci encore et vivement la nouvelle année!
+1 comme disent les d'jeun's.

Il faut remercier Cytrash pour tout le travail qu'il fait pour Buzz, entre autre sur ce topic TPB.


Cytrash, 1000 mercis!


Je lis 80% de TPB VO et mes commandes à Gourvy se basent sur CE topic, sans toi, ma bibliothèque se languirait!
Réponse avec citation
  #337  
Vieux 02/01/2011, 16h06
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
merci
Réponse avec citation
  #338  
Vieux 02/01/2011, 16h21
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je me joins à vos remerciements!

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #339  
Vieux 02/01/2011, 16h43
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 390
Diablowagner change la caisse du Fauve
+ 1

(moi j'ai le droit, j'suis un d'jeun's )
Réponse avec citation
  #340  
Vieux 02/01/2011, 17h37
Avatar de nounours1005
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Marseille
Messages: 2 194
nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message


Cytrash, 1000 mercis!
Comme il dit !

Thx pour le boulot !
__________________
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...


Blog : Les Arts Narratifs - Podcast : Les Bières Narratives
Réponse avec citation
  #341  
Vieux 02/01/2011, 18h56
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
je l'ai deja fait il y a quelques jours. mais bon, autant se repeter.

MERCI CYTRASH
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #342  
Vieux 02/01/2011, 19h43
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 401
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Merci, merci, vous me genez

__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #343  
Vieux 02/01/2011, 21h06
Avatar de Logan23
Logan23 Logan23 est déconnecté
fugitif
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Sous le soleil de Sérignan
Messages: 234
Logan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que Lobo
et un merci et une bonne année de plus
Réponse avec citation
  #344  
Vieux 03/01/2011, 01h42
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est connecté maintenant
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 062
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Merci pour cette année TPBéesque, Cytrash !

... et vivement la suite !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #345  
Vieux 04/01/2011, 10h20
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 401
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Le THREAD 2011 est arrivé

Et encore une fois merci
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
Réponse

Tags
tpb


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !