Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #631  
Vieux 07/05/2005, 20h16
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
En fait, je voulais rentrer direct dans le lard de Mister Sum depuis deux trois pages, mais je n'ose pas, je tourne autour du pot.
Je pense que la résolution de l'épisode que j'avais prévue est moins forte que le début, c'est pour ça que je traine.
Maintenant, l'idée du sondage (qui n'était pas forcément prévue au départ) en a rapporté d'autres, je me suis servi de certaines remarques ( dont les tiennes) pour étoffer un peu et avoir une conclusion plus élaborée.
Il y a aussi le jeu des torses nus qui m'a sûrement influencé quelque part.
Réponse avec citation
  #632  
Vieux 14/05/2005, 13h00
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 819
Corbulon change la caisse du Fauve
Réponse avec citation
  #633  
Vieux 14/05/2005, 14h40
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Bon, mon grand, tu reviens, égal à toi même, avec tes images codées, mais je te signale que celle ci, tu l'as déjà postée, d'une, et de deux, je ne vois pas le rapport du tout avec Mister Sum, ni avec les protecteurs.
Donc, si tu as quelque chose à dire, dis le, je t'en prie.

Tu reviens comme tu es parti, comme un prince?

Smack
Réponse avec citation
  #634  
Vieux 14/05/2005, 16h30
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 819
Corbulon change la caisse du Fauve
-C'était qui ?

-Mister Spice.

-Tu as filmé ?

-Oui.

-Quelle mode grotesque de les appeler tous Mister ou Miss quelque chose...

-Lui, ils auraient pu l'appeler Mister Psychopathe.

-Il me semble l'avoir déjà vu dans une pub pour une sauce qui arrache...


Oh je savais pas, j'avais demandé à Durton de les poster sur Panini, mais il m'avait pas parler de ta réaction, alors bon, voilà quoi. Et donc oui c'est Comix Remix, dans la collection double expresso chez Dupuis. Le rapport avec Mister Sum, il n'y en pas vraiment, enfin j'en parlerai peut-être bientôt ici ou sur l'autre froum, mais bon le dos de l'album m' a fait penser à Mister Sum, que veux-tu.

Oui je vais et je viens, en tout cas jusqu'au 30 juin, après j'en sais rien. Ah et sinon envoie tes dernières productions chez Durton, je devrais passer sur Lutèce dans quelques semaines si tout va bien. Et puis en plus j'étais obligé les gens qui tentaient de m'imiter sont incapables de parler comics, alors bon...

Et smack aussi oui.
Réponse avec citation
  #635  
Vieux 14/05/2005, 18h03
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
C'est chez Dupuis? Il y a décidément de plus en plus d'ouvertures pour les adeptes de l'école Sfar-Trondheim.
Olivier, sérieux, tu devrais envoyer des dossiers Mister Sum à tous les éditeurs qui publient ce genre de bds. Tu as toutes tes chances.

Sérieux.

--
Jeaph
Réponse avec citation
  #636  
Vieux 14/05/2005, 21h43
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Corbulon
-Quelle mode grotesque de les appeler tous Mister ou Miss quelque chose...
Oh toi, ca va...
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #637  
Vieux 14/05/2005, 21h46
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Euh, tel quel?
Je ne le sens pas trop trop, là.
Peut être que je suis timide...
Il faudra quand même que je refasse un lettrage lisible, et quelques planches bien caca.
J'attends aussi l'avis prochain, voire les conseils de deux personnes.
Et puis, faut que je sache si je peux utiliser l'image de Scott McCloud.
Un moment, je me suis dit que je lui écrirai un mail, avec un lien vers la traduction de
Mister Sum en anglais, mais je ne me sens pas bien capable de le traduire correctement. Alors j'ai laissé tomber. Et puis, au bout du compte, c'est vrai que je suis timide.
Réponse avec citation
  #638  
Vieux 14/05/2005, 23h07
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 011
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
comme les autres, vu ton excellent et superbe travail, je pense que tu devrais tenter ta chance. ça te coutera rien (ok le timbre et la poste ) et au moins tu auras essayé. je ne pense pas que tu veuilles plus tard quand tu seras un vieux croulant aigrit faire chier tes proches en disant que tu aurais pu etre un grand dessinateur de BD...

prends pas mal mon post, je veux pas t'agresser, t'insulter ou autre.
Réponse avec citation
  #639  
Vieux 14/05/2005, 23h15
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 819
Corbulon change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mister sum
Euh, tel quel?
Je ne le sens pas trop trop, là.
Peut être que je suis timide...
Il faudra quand même que je refasse un lettrage lisible, et quelques planches bien caca.
J'attends aussi l'avis prochain, voire les conseils de deux personnes.
Et puis, faut que je sache si je peux utiliser l'image de Scott McCloud.
Un moment, je me suis dit que je lui écrirai un mail, avec un lien vers la traduction de
Mister Sum en anglais, mais je ne me sens pas bien capable de le traduire correctement. Alors j'ai laissé tomber. Et puis, au bout du compte, c'est vrai que je suis timide.
Roh tu devrais demander à Paulie ou à C'étaitsasecrétaire ? ET puis moi j'aime bien ton encrage à la Sfar...
Réponse avec citation
  #640  
Vieux 15/05/2005, 00h45
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Je te reconnais bien là, à faire semblant de mal comprendre mon post.
Quand je te suggère d'envoyer des dossiers Mister Sum, il s'agit de dossiers... à faire! Pas d'utiliser les Mister Sum en l'état. Ces dossiers présenteraient une future bd Mister Sum que tu auras à réaliser à un niveau professionnel (ce qui veut dire assis devant ta table à dessin, et non assis sur tes toilettes à surveiller tes élèves).
Le Mister Sum que tu nous montres en ce moment serait le brouillon / teasing servant à préparer et à vendre ton projet.

Mais je comprends que tu aies mal lu mon post... Tout le boulot que ça implique, tu ne pouvais que faire un blocage.

Mon conseil : tu as les capacités, donne toi les moyens.

--
Jeaph
Réponse avec citation
  #641  
Vieux 15/05/2005, 04h50
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 2 013
Raoul Duke change la caisse du Fauve
pareil que jeaph, mais en moins bien, parce que c'est dur de faire des phrases avec des mots.
Réponse avec citation
  #642  
Vieux 15/05/2005, 11h30
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Jeaph
(ce qui veut dire assis devant ta table à dessin, et non assis sur tes toilettes à surveiller tes élèves).
Oh, tu as bien compris ma méthode de travail.
Et puis rien de tel pour se faire respecter par les élèves que d'être sur son trône.

Citation:

Mon conseil : tu as les capacités, donne toi les moyens.
En tout cas, merci de ces mots d'encouragements.
Bon, je vais essayer de mettre mon site en anglais d'abord ( Mr Nix m'a proposé une traduction), écrire à Mc Cloud. Ensuite je vais acheter des grandes feuilles, prendre des conseils de ci de là, et m'y mettre.

J'aurai peut être besoin d'une colorisation dont tu as le secret pour les pages issues des protecteurs.

Et d'ailleurs, Jeaph, quand est ce que tu prépares un petit dossier toi aussi?
Si j'ai des chances, comme tu dis, que dire des tiennes?
Réponse avec citation
  #643  
Vieux 15/05/2005, 15h28
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 011
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Jeaph, Fredeur, Mister Sum, Axlreznor, et les autres ont tous leur chance, selon moi...

j'ai pas l'habitude de jeter trop de fleurs, mais avouons quand meme que la majorité des dessinateurs postant leurs oeuvres sur Buzz sont quand meme de grands artistes en devenir...la section Fan Art est sublime et c'est toujours un régal pour les yeux que d'y aller. on a quand meme beaucoup de chance.

alors meme si je poste peu ici, ne regardant que les dessins, donnant de rares point de réput' par manque de temps et d'une connection fatiguée par le chargement des dessins, bravo à tous et surtout merci !

et continuez ! allez chez les éditeurs ! Coipel a ouvert la voie, je veux vous voir sur JLA et Avengers dans 10 ans !
Réponse avec citation
  #644  
Vieux 15/05/2005, 19h17
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par mister sum
Si j'ai des chances, comme tu dis, que dire des tiennes?
Citation:
Posté par Ben Wawe
Jeaph, Fredeur, Mister Sum, Axlreznor, et les autres ont tous leur chance, selon moi...
Ow!! Z'etes sympas les gars, mais faut pas me mettre dans la même division que Fredeur, Axl, Sum et les autres.
Faut etre réaliste : ce que je fais n'a que le niveau d'un bête fanart amateur. Ca n'a aucune valeur commerciale et je n'ai jamais eu de velléités professionnelles. Je ne publierai jamais quoi que ce soit, je n'ai aucun doute là dessus. C'est un hobby, quoi.
D'ailleurs, c'est décidé, la prochaine cover de Moule Boy sera une "Sfar like".

--
Jeaph
Réponse avec citation
  #645  
Vieux 15/05/2005, 19h30
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par mister sum
Bon, je vais essayer de mettre mon site en anglais d'abord ( Mr Nix m'a proposé une traduction), écrire à Mc Cloud. Ensuite je vais acheter des grandes feuilles, prendre des conseils de ci de là, et m'y mettre.
Excellentes nouvelles!
Tu nous tiendras au courant en temps réel, j'espère!

Citation:
J'aurai peut être besoin d'une colorisation dont tu as le secret pour les pages issues des protecteurs.
Avec plaisir! J'espère que tu trouveras une meilleure solution, mais je suis toujours partant pour aider!

--
Jeaph
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !