Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 23/06/2013, 13h27
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Pour en revenir à cette chère Betsy, j'aime beaucoup le costume d'Anka. Sobre, efficace, sexy. Il a quelques similitudes avec l'ancien, quand même. Et puis si on se réfère aux costumes de départ de la miss pour apprécier ou non les suivants, son costume le plus connu est alors à côté de la plaque:




Sachant qu'à sa toute première apparition, elle était en mode Captain Britain, je crois!


Sinon pour Superboy, j'aimais bien moi aussi son "costume" simple: un t-shirt et hop! Ça passait super bien!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 23/06/2013, 13h29
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
j etais pas d'accord avec pleins de trucs de Romi et depuis quand nous allons de pair?

et c'est de ma faute ou celle de Romi (individu distinct de moi) qui lancons le sujet? regarde le dernier trucs de GillesC qui entretient ce qu'a dit Romi.
Moi j'ai recentré le débat
Tu as recentré le débat.... tout en parlant deux fois de sexisme dans ton post. Il y a mieux comme recentrage.
Et comme Romi nous a sommé de ne pas parler de filles à demi nues (alors qu'au contraire on parlait de la tendance actuelle à avoir des tenues de plus en plus couvrantes), il m'a semblé qu'il y avait une certaine synergie entre vous deux.


Citation:
Pour Iron Fist je parle du costume, le tissu. Effectivement l'idée du tatouage est mieux mais le grand col comme ça? Tu préfères le premier costume de Nightwing?
Les grands cols ont pris un sérieux coup de vieux, mais est ce une raison pour jeter le bébé avec l'eau du bain?


Citation:
Pour The Thing je trouve ce débardeur très bien. Ca renforce le côté humain du personnage à mon avis qui est un parti pris (car d'habitude les gens même pas mal foutu) se balladent en se couvrant le torse. Bon et ça change et en bien tout simplement. Ce blanc noir c'est classe.
Il ne se balade pas, il a des tenues civiles pour se balader. C'est sa tenue de combat. Pendant des décennies il a eu une tenue inspirée de celle d'un boxeur, et ça lui allait parfaitement bien.


Citation:
En fait pour Wonder Girl et Super Boy c'est un peu comme le Punisher sans spandex. En fait je trouve ça presque plus difficile de faire un costume avec des pieces de tous les jours, tout en restant iconique.
Le fait est que le costume du Punisher marche infiniment mieux depuis qu'il n'a plus ni ses gants ni ses bottes blanches.


Citation:
Posté par axlreznor
Voir le message
De toutes façons les meilleurs designs de persos féminins c'est les jungle girls non ?
Jusqu'à ce qu'un petit malin décide qu'une fille en pagne dans une jungle pleine de dinos ce n'est pas crédible et décide d'habiller Shanna en Ultimate Giant-Man parce que c'est plus réaliste



Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Pour en revenir à cette chère Betsy, j'aime beaucoup le costume d'Anka. Sobre, efficace, sexy. Il a quelques similitudes avec l'ancien, quand même. Et puis si on se réfère aux costumes de départ de la miss pour apprécier ou non les suivants, son costume le plus connu est alors à côté de la plaque:

Sachant qu'à sa toute première apparition, elle était en mode Captain Britain, je crois!
!
Vi mais là Jean-Moul, tu parles de son corps original alors que depuis c'est devenue une ninjette, le costume de ref est plutôt celui de Jim Lee.

Dernière modification par Jeaph ; 23/06/2013 à 13h37.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 23/06/2013, 13h35
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message


Jusqu'à ce qu'un petit malin décide qu'une fille en pagne dans une jeune pleine de dinos

la vache! C'est super trash ce que tu écris là! Et surréaliste aussi!
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 23/06/2013, 13h39
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Warf! C'est corrigé
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 23/06/2013, 13h42
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Et elle a grave la classe depuis :








God Bless Kannon (et le Seuil du Péril)....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 23/06/2013, 14h00
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ah mais tu prêches un convaincu!
Un costume qui fonctionnait même super bien en jeu vidéo dans le mythique Marvel VS Capcom 2:



J'adore!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 23/06/2013, 14h02
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
D'ailleurs on peut dire merci a Elektra! Sans son bonnet, avec une ceinture rouge et et coloré en bleu c'est pratiquement le meme costume !
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 23/06/2013, 14h04
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
ouais, sympa.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : psylo.jpg
Affichages : 316
Taille : 633,8 Ko
ID : 5689  
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 23/06/2013, 14h13
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
L'ancien costume celui de Jim Lee était vraiment bien et très caractéristique, c'est vrai, mais il faut avouer qu'il jouait beaucoup sur l'aspect sexy du personnage, le costume était en soi très racoleur.


Mais sinon, j'aime bien son ancien costume qui est très classe, très soigneux. Mais c'est sur qu'il y a beaucoup plus de pudeur avec celui-ci, c'est une autre époque.
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message

Il faut constater avec la plupart des images que vous montrez que les costumes les plus réussis sont les plus simples.
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 23/06/2013, 14h16
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par axlreznor
Voir le message
D'ailleurs on peut dire merci a Elektra! Sans son bonnet, avec une ceinture rouge et et coloré en bleu c'est pratiquement le meme costume !
Le pire, c'est que ça ne m'était jamais venu à l'esprit!
Mais ouais c'est bien ça, entre le concept ninja et le costume, elles pourraient être frangines, première fois que je m'en rend compte!
Je comprend mieux pourquoi j'adore les deux!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 23/06/2013, 14h40
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Et comme Romi nous a sommé de ne pas parler de filles à demi nues.



C'est beau l'affabulation , a aucun moment je vous est empêcher d'en parler j'ai juste dit que considéré qu'une femme à moitié à poil comme fun c'est beauf.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 23/06/2013, 14h42
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Romi
Voir le message
C'est beau l'affabulation , a aucun moment je vous est empêcher d'en parler j'ai juste dit que considéré qu'une femme à moitié à poil comme fun c'est beauf.
C'est déjà plus fun qu'une femme habillée comme un sac à patates.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 23/06/2013, 14h49
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par PSYCHO PIRATE
Voir le message
C'est déjà plus fun qu'une femme habillée comme un sac à patates.
On a déjà dit plein de fois qu'on arrêtait avec Mme Boutin!
Tchacapan, va!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 23/06/2013, 14h53
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par PSYCHO PIRATE
Voir le message
C'est déjà plus fun qu'une femme habillée comme un sac à patates.
effectivement



__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 23/06/2013, 15h07
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
la vache! C'est super trash ce que tu écris là! Et surréaliste aussi!
Ca dépend, il a existé de tout petits dinos qui pourraient faire la rue michel. Faudra que j'essaie ça.
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aérophagie galopante, port du slip obligatoire, string a capuche


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Changements inopinés d'équipes artistiques : qu'en pensez-vous? scarletneedle Comics Culture 26 27/01/2010 15h38
La tecktonik: qu'en pensez-vous? HiPs! Brêves de comptoir 61 28/11/2007 22h26
Qu'en pensez vous ? spawn75 Ventes des Particuliers 6 04/11/2007 21h54
L'affaire des caricatures de Mahomet, qu'en pensez-vous ? cyclopebox Brêves de comptoir 621 14/02/2007 06h21


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !