Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #136  
Vieux 24/10/2011, 14h16
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Le Marquis de la Mort est le surhumain de Marvel 1985 et les New Defenders de l'histoire sur l'Humanité Future sont le futur de Old Man Logan (le Wolverine de cette équipe est celui, avec quelques années de plus, de Old Man Logan).
Réponse avec citation
  #137  
Vieux 24/10/2011, 15h32
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Oui, DeFalco/Ryan c'était très sympathique, innovant et j'assume mon faible pour Ryan.
Ils ont en effet bien fait bouger la série et tout ça,de façon crécendo......ette série aurait mérité d'être la meilleure vente de Marvel à l'époque tellement le feuilleton qu'elle était devenue était passionnant^^ Les auteurs connaissaient leur FF par coeur.
Dommage que tout ait été sacrifié sur l'autel de Heroes Reborn(mais dont je suis fan aussi...) et que des trou-de-balles n'aient rien trouvé de mieux à dire,au moment de Heroes Return, que ça faisait trop longtemps que la série n'avait pas été aussi bonnes....
Quel manque de respect pour le travail de DeFalco et Ryan.....d'ailleurs,souvent de la part de gens qui ne lisaient pas la série(fan et "critiques" compris..)
Bref,j'adorais et mon courrier à l'époque dans le mag Nova n° 200(Semic) le prouve...(ça,c'était mon petit instant de gloriole personnel )

Après j'aime beaucoup lire du Millar avec ses gros sabots mais je crois que je préfère quand même lire du bon vieux De Falco qui ne fait pas dans le tape-à-l'oeil mais est tout aussi efficace...

Et Paul Ryan est un excellent dessinateur....
Quand au meilleur run des FF,à part le mythique Lee-Kirby?? JOHN BYRNE of course^^

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #138  
Vieux 24/10/2011, 15h46
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Après j'aime beaucoup lire du Millar avec ses gros sabots
Gros sabots, en général. Mais il a justement prouvé qu'avec 1985, il pouvait aussi faire preuve d'une belle sensibilité pour exprimer son amour des comics.
Millar, c'est, à mes yeux, un grand gosse, avec les qualités et les défauts que ça implique : il est enthousiaste, entreprenant, parfois bruyant, tapageur, mais au final, il a réussi à transformer son nom en marque, à acquérir une indépendance.
Le problème, c'est qu'avec Millar beaucoup s'arrête à ses déclarations tonitruantes, ses annonces. Il fait le boulot, c'est tout, à savoir faire parler de ses comics. Je crois qu'après, il s'en fiche pas d'être considéré comme un grand auteur original, c'est un entertainer et s'il faut qu'il se donne en spectacle pour vendre ses produits, il y va, sans complexes. Il sait pertinemment qu'il est celui que certains adorent détester, mais je le trouve attachant parce qu'il prend un vrai plaisir à faire ce qu'il fait.

Citation:
Quand au meilleur run des FF,à part le mythique Lee-Kirby?? JOHN BYRNE of course^^
Indépassable !
Réponse avec citation
  #139  
Vieux 24/10/2011, 15h55
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Dommage que tout ait été sacrifié sur l'autel de Heroes Reborn(mais dont je suis fan aussi...) et que des trou-de-balles n'aient rien trouvé de mieux à dire,au moment de Heroes Return, que ça faisait trop longtemps que la série n'avait pas été aussi bonnes....
Surtout que bon, passé les trois premiers episodes (lobdell et davis, c'est ça?) vraiment magnifiques, on s'est tapé du Claremont en mode resucée à plein tube

Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Indépassable !
Ouais le run de Byrne reste ce qu'on a fait de mieux sur la série (je le placerai même devant celui des deux grands).

J'ai un faible pour celui de Wi~go aussi.

Le run de Millar a surtout été flingué par un Hitch trop experimental (et/ou pressé) pour etre lisible.
Réponse avec citation
  #140  
Vieux 24/10/2011, 16h01
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Le Marquis de la Mort est le surhumain de Marvel 1985 et les New Defenders de l'histoire sur l'Humanité Future sont le futur de Old Man Logan (le Wolverine de cette équipe est celui, avec quelques années de plus, de Old Man Logan).
Merci pour ces éclaircissements
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #141  
Vieux 24/10/2011, 16h23
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Euh en fait, le Marquis de la Mort je l'ai pas du tout revu en refeuilletant bien Marvel 1985.
Mais pour Wolverine, tu as raison. Mais c'est un Wolvie encore plus vieux que celui d'Old Man Logan puisque le Hulk l'appelle "papa".
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #142  
Vieux 24/10/2011, 16h27
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Le Marquis de la Mort est en fait la version future, plus âgée et consciente du seul mutant de l'univers "normal" de 1985 : celui qui peut modifier la réalité.
Réponse avec citation
  #143  
Vieux 24/10/2011, 16h36
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Ah, OK.
Et comment tu sais tout ça au fait ?
C'était Millar qui l'avait dit ?
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #144  
Vieux 24/10/2011, 16h37
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Oui, dans plusieurs interviews.
Réponse avec citation
  #145  
Vieux 24/10/2011, 16h53
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
En tout cas, c'était pas vraiment évident à deviner sans l'aide de Millar !
(sauf peut-être pour l'univers d'Old Man Logan)
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !