Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 24/02/2016, 17h36
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
SILVER SURFER (2016) #2



oh my god, quel numéro extraordinaire. Je me demandais à la fin du premier volume, si Dan Slott oserait prendre une nouvelle direction et bien oui il l'a fait. Quel bijoux d'écriture vis à de vis du respect des personnages (avec des retours surprenants) et surtout de la continuité (Starlin, Perez et De Matteis). Dawn est parfaite en amoureuse jalouse et le cliffhanger est énorme. après avoir ré inventé le Silver Surfer, le scénariste vient de déjà de le ré-inventer. Excelsior
Si seulement on pouvait avoir un aussi bon scenariste sur spiderman ....

Wait a minute.....
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 24/02/2016, 18h36
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Valiant Imperium #13

Les retrouvailles entre Khari Evans et Joshua Dysart sur IMPERIUM #13 sont à la hauteur. Les deux se connaissant bien, ils ont décidé de travailler dans la continuité de la on-going mais en la rattachant à Harbinger avec comme lien, le personnage de Livewire qui retrouve des couleurs (un peu fade quand il était écrit par Matt Lindt dans Unity malgré de bonnes idées). Et bien sur on va avoir droit à une confrontation entre la belle psiot qui rentre dans le jeu geo-politique (qui est loin d'être oublié) et son mentor.
C'est un excellent début d'arc que j'ai lu, dans la lignée de la toile tissée depuis Harbinger #1 par Dysart. Graphiquement Evans est à très à l'aise car il connait les personnages et son graphisme est rehaussé par la colorisation de Ulises Arreola.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 24/02/2016, 18h41
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
crossgen KING #4 (Jet city Comics)

KING #4 (Jet city Comics)

Ce comics écrit par Joshua Hale Fialkov reste une énigme. La parution chaotique ne joue pas en sa faveur. Pourtant c'est assez simple à lire et cet avant dernier numéro rassemble les différents protagonistes croisés pour un final qui va se terminer en grosse baston. Néanmoins je trouve cela un peu vide. Le monde entraperçu dans le #1 promettait beaucoup et le scénariste n'a pas su l'exploiter à sa juste valeur. Graphiquement par contre le combo Bernard Chang-Marcelo Maiolo fait des étincelles.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 24/02/2016, 20h34
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 898
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
DC Justice League #48

Toujours en retard, toujours dévoré aussi vite mais toujours aussi bon.
La résistance s'organise et les morts commencent à s'accumuler avec ce qu'il faut de coup de théâtre pour faire passer l'arrière goût de décompression accentué par les délais.
De plus, Rebirth oblige, je commence à chercher des pistes dans ce qui pourrait amener au bouleversement de fin mai. Dès la 1ère page, le discours de Wonder Woman semble poser la 1ère pierre. Mirage?
De plus, je sens bien que la Moebius Chair capable de dévoiler n'importe quel secret (cough, cough Original Sin-like?) quand le besoin s'en fait sentir pourrait être le déclenchement d'un jeu de dominos à la fin de l'histoire (vu que qu'elle doit paver le DC Universe pour les mois à venir), surtout avec Geoff Johns aux commande.
En attendant cela, ce numéro continue d'offrir ce qu'il faut (mais toujours pas d'Aquaman...).
Pour Jason Fabok, le délai suppémentaire est toujours bien utilisé.

Place désormais au one-shot dessiné par Oscar Jimenez dédié à Grail.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 24/02/2016, 23h34
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
Juste pour signaler que j'ai lu Avengers Standoff : Welcome to Pleasant Hill, sur lequel je n'attendais rien... Et qui m'a vraiment agréablement surpris ! Un twist que, pour une fois, je n'ai pas vu venir chez Marvel, ça se fête !
Et puis l'idée de base a vraiment du potentiel (juste dommage qu'ils ne se soient pas servi de ça pour Civil War 2 plutôt que du pitch qui a filtré online...)

En tous cas je le conseille ! Reste à voir si la suite de l'event sera du même tonneau. Mais c'est un buy !
Effectivement bon épisode d'intro, rien que pour le cliff de fin j'ai été encore plus emballé que ça soit Bagley au dessin.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 25/02/2016, 13h19
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
En effet : ce prologue suit bien la veine du Prisonnier, mais m'a totalement envoyé dans une mauvaise direction sur l'identité de deux personnages avant la fin, que je n'ai pas vue venir. Bravo aux auteurs pour cette belle réussite, d'autant plus que c'est lié à un élément de la série Captain America : Sam Wilson (excellente d'ailleurs) que je ne pensais plus revoir.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 25/02/2016, 17h40
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Si seulement on pouvait avoir un aussi bon scenariste sur spiderman ....

Wait a minute.....

De mon humble avis Dan Slott est le scénariste le plus important du tisseur depuis... David Michelinie ou JM Dematteis, rien de moins... sur la longueur, sur le respect du personnage et de son entourage et sur l'avalanches d'iées qu'il a eu pour lui... J'aime aussi JMS mais il a pourri son run lui même après le départ de Romita avec son histoire sur Gwen et son OMD ce qui ternit pas mal l'ensemble...
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 25/02/2016, 17h50
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Ni Mackie ni Byrne et encore moins Millar, ça c'est sûr.
Le reproche que tu fais à JMS pourrait aussi bien s'appliquer à Dematteis avec la saga du clone et le binz de Judas Traveller, les deux se sont fait pourrir par les contraintes éditoriales.
Hudlin peut-être ?
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 25/02/2016, 18h17
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Aguirre-Sacasa et Peter David.

Je suis moyennement fan de Dan Slott sur Spider-Man (la narration ne me convient pas)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 25/02/2016, 19h41
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
DC

Bon bha ça va être rapide avec deux lectures.

Batman & Robin Eternal 21 (Histoire James Tynion IV et Scott Snyder ; Script James Tynion IV ; Dessin Tony Daniel ; Encrage Sandu Florea)

Pitch : Dans le passé Batman remonte veux comprendre ce qui a pousser Mother a être ainsi et remonte jusqu'a une connaissance. Il prend aussi la décision de ne pas accueillir Harper et son frère et tente de raisonner leur père.
Avis : Comme a chaque fois ou Tynion IV est au scénario c'est du grand Batman. Un peu aider par le fait qu'on a ici un épisode centré sur le passé. Et depuis le début c'est le plus intéressant. On m'enlèvera pas du crâne que B&REternal est plus de Tynion IV et que Snyder n'est là que pour l'aider.
Au dessin on retrouve Tony Daniel qui illumine complètement le comics.
Je sais pas s'ils vont être là jusqu'à la fin mais pour une dernière ligne droite c'est le bon coup de booster qu'il fallait.
Conclusion : How did you find me ? Très bon même si ça aurait pu tenir en moins de case pour la même histoire y'a quelque année.

Superman Lois & Clark 5 (Scénario Dan Jurgens, Artiste Neil Edwards, Encrage Scott Hanna.)

Pitch :
Superman doit faire face à Blanket. Il doit aussi se décider à faire ou non confiance à Hank Hershaw. Et aussi veiller sur sa femme un peu tournebouler d'avoir rencontrer avec son fils le patron d'intergang, surtout qu'il détient son ami éditrice.
Enfin Clark doit décider si c'est pas le moment de parler à Jon.
Avis :
J'avoue je suis pas fan de Blanket et j'avais peur que l'affrontement ne traine jusqu'au 8 (Vu qu'il est en couverture). Je sais pas si savoir que le titre ne ferait que 8 et non 12 numéro a forcer Jurgens a réécrire ou non, mais j'ai adoré.
D'un Blanket est remi en cellule, de deux le subplot qu'on avait depuis le début explique des choses et permet de renouveler l'intrigue. Une intrigue au maximum pour la pauvre lois. De plus Jon trouve les premier costume de papa et on peu penser qu'il entend ses parent. Et j'ai été touché par toute la partie ou Clark Prés52 à hésiter à parler à Bruce New52.
Conclusion : Right as always
Et j'espère que les persos (Clark, Lois et Jon) seront du Rebirth de DC.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 29/02/2016, 23h45
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 364
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est dans ce topic que doit être mise ma petite critique. Bref, lecture du deuxième numéro de la mini série Obi-Wan & Anakin par Charle Soule et Marco Checchetto. Mêmes défaut que le premier numéro, l’histoire d'Obi-Wan et Anakin sur la planète c'est lent, ça reste très flou quant aux tenants et aboutissants. Les querelles entre les Open et les Closed, ben bof bof.

Le meilleur, mais bien trop court c'est le flashback avec Palpatine. Là mon intérêt est piqué : quelle manipulation le sith va-t-il réalisée sur Anakin, quel message, quelle philosophie.
Palpatine & Anakin ne sonne pas si mal (presque un sketch de robot chicken).
Je vais voir la suite car il ressortira peut être quelque chose de la partie flashback, mais demeure peu convaincu.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 04/03/2016, 00h02
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Boom Studios Wild's End Enemy Within #6

Comment ne pas s'arracher les cheveux (du moins le peu qui me reste) devant cette fin brillante de Wild's End Enemy Within #6. Il ne peut n'y avoir qu'une suite, c'est sur, sauf que ..... Une série brillante de bout en bout de la part de Dan Abnett et I.N.J. Culbard. Grandiose et frustrant. Je suis déjà en manque.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 04/03/2016, 00h31
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Comment ne pas s'arracher les cheveux (du moins le peu qui me reste) devant cette fin brillante de Wild's End Enemy Within #6. Il ne peut n'y avoir qu'une suite, c'est sur, sauf que ..... Une série brillante de bout en bout de la part de Dan Abnett et I.N.J. Culbard. Grandiose et frustrant. Je suis déjà en manque.
So you're stuck in the past.
Get back to the futur ^^
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 04/03/2016, 19h15
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Valiant Bloddshot Reborn #11

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
So you're stuck in the past.
Get back to the futur ^^
Tu ne crois pas si bien dire. Je t'emmène 30 ans en avant, dans le futur de l'univers Valiant où Old Man Bloodshot (dont la parenté avec un célèbre récit d'un mutant griffu va s'en dire) va subir la pire perte de sa vie. Ninjak va en profiter non sans avoir également du voir la mort de ces coéquipiers (une superbe équipe de psiots qui manquent dans Imperium par exemple). Et comme c'est le retour des vieilles gloires, Shadowman (décidément il est à la fête en ce moment) s'invite à la fête au delà du dôme de la cité des Anges (pas encore de tonnerre car il y a un manque d'eau évident dans ce récit ). Jeff Lemire reste malin en écrivant un récit dynamique, dans l'air du temps dans les thèmes brassés et surtout avec des références pop et geek d'actualités. Bonne idée également les flashbacks qui font le lien avec la fin de Bloodshot Reborn #9 et la fuite de Ray et Magic.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 05/03/2016, 10h58
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
IDW JEM AND THE HOLoGRAMS #12

JEM AND THE HOLOGRAMS #12

Ou comment le personnage de Blaze est le double papier de Sophie Campbell. Moment magique où Blaze exprime sa peur d'être rejetée car elle est transgenre. Vraiment une pure lecture qui touche. Le reste c'est Jem et sa bande qui pète un plomb en rentrant dans le Dark Reign. Cet arc continue de me satisfaire. Une très bonne série qui va au delà de la mode revival des années 80.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties singles 2016 (semaine du mercredi 28 décembre 2016) EsseJi Singles 425 02/01/2017 15h18
Top Achats VF Février 2016 gobius News VF 18 04/03/2016 22h13
DC février 2016 Dhargo Sollicitations éditeurs 7 18/12/2015 21h48
Valiant février 2016 Fletcher Arrowsmith Sollicitations éditeurs 5 15/12/2015 22h33
Image février 2016 Fletcher Arrowsmith Sollicitations éditeurs 10 20/11/2015 19h50


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !