Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 11/09/2006, 18h35
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
euro Hep, c'est la rentrée!!!

Avec mon confrère MM on s'est dit qu'un topic spécial rentrée s'imposé. C'est vrai quoi voila un moment important pour le jeune geek qui redécouvre les joies de la vie au collège/lycée/fac/maternelle/petite section/séchage.
Donc venez nous dire tout (et n'importe quoi hein surtout!) sur votre rentrée, qu'elle soit passée, qu'elle démarre en ce moment ou plus tard.

Alors je commence (même si j'ai déjà un peu spoiler sur d'autres trums trums) ^^
Première rentrée à la fac (d'histoire dans mon cas), un peu paumé (mais parait que c'est normal), l'organisation c'est nawak (pareil normal semble t-il). La preuve : je sais même pas ce que je fais demain
Sinon la meilleure partie à la fac c'est vraiment les "lettres, langues, et sciences humaines" (ca tombe bien c'est là où je me trouve). Pourquoi? Parceque en tant que gars tu te sens comme une exeption culturelle, et que forcément ca laisse rêveur.

Bon je vous ferez un compte rendu plus détaillé dans les jours qui suivent.

Amis de la rentrée, c'est à vous!
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 11/09/2006, 18h37
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
En plus, les filles sont méchamment plus belles en lettre.

Oh hé, c'est basé sur des milliers d'observations de ma part, alors faites pas chier.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 11/09/2006, 18h39
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Moi apres quelques temps passés en Licence de physique ou la jeune fille sexuellement transmissible est un etre en voie de disparition,puis un petit contrat avec mon pote Quickos,me revoila en premiere année d'Anglais,meme si je m'orienterais probablement en Décembre vers la licence theatre (oué,j'ai deja prevu de changer )
Ma rentrée c'est le 25,mais pré-rentrée lundi,la,et je vous dirais comment ca se passe,mais vu la reputation de la fac ou je vais,ca va etre un peu le plus grand squatt de l'univers,bref,du temps en perspective pour que je puisse preparer mes conneries pour la radio.
Ca promet!!!
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 11/09/2006, 18h43
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
En fait tu as raison. J'aurais d'ailleurs du faire anglais après mon Dea de chimie..

Maintenant je serais prof et j'acheterais 150 comics par mois!
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 11/09/2006, 18h47
Avatar de wallyvega
wallyvega wallyvega est déconnecté
Didier Super de la BD
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Galaxie
Messages: 3 775
wallyvega change la caisse du Fauve
Je commence une licence d'anglais le 21 et tout ce que vous dîtes sur les sections lettres me donne bien hâte de rentrer .
__________________
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!"

Ted Notts: Galaxy Trotter!

Moi aussi, je raconte des histoires.
L'atelier
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 11/09/2006, 18h48
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 3 761
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
attends, les filles en Sciences, elles sont aussi....euh...ouais non j'ai rien dit....

alors c'est vrai que c'est un peu redondant avec d'autres trum-trums mais bon voila ma rentree...

apres 5 semaines de vacances, le truc qui ne m'etait pas arrive depuis ma premiere annee d'ecole d'inge, a savoir en l'an de grace 1999, je suis rentree a Paris, en attendant le depart pour NY. Restee quelques jours a maugreer pour faire fuir mon entourage qui n'arretait pas de me stresser avec des "alors, le depart, c'est pour quand??", je me suis enfin envolee pour la grosse pomme.
Les gens ici n'osent toujours pas me donner du travail, ce qui explique tout le temps que je passe a hanter buzz...
enfin, ils me disent de prendre mon temps pour chercher un appart (sauf que sans telephone c'est pas simple), et sous le pretexte fallacieux de m'envoyer des adresses de comics shops par mail, ils en profitent pour me demander un coup de main pour le boulot, un dimanche apres-midi!!!

non mais dans l'ensemble, la rentree New Yorkaise c'est pas mal, il fait assez beau, pique nique a Central park, sorties en terrasse, comics shops, salon de massage....vive la societe de consommation!!!

c'est sur, c'est moins excitant que la fac...

bon et votre rentree a vous alors???
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 11/09/2006, 18h50
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par wallyvega
Je commence une licence d'anglais le 21 et tout ce que vous dîtes sur les sections lettres me donne bien hâte de rentrer .
J'ai vu la section, c'est la fête du string là bas, sérieux
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 11/09/2006, 18h50
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
mwahahahaha,mwahahahahaha,mwahahahahahaha.
Hum.
Pardon.
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 11/09/2006, 18h52
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 3 761
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
il y a plein de filles en pharma aussi mais d'apres mes copines qui ont fait cette section, ben..pff...elles sont pas marrantes du tout!

les filles d'histoire de l'art sont assez fendard en revanche! deja c'est marrant d'aller en histoire de l'art ( elles ont toutes fini par changer de voie d'ailleurs,celles que je connais) et pis ben elles sont tres marrantes mais nu peu devergondees...8)
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 11/09/2006, 18h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par D@rkJuli@n
J'ai vu la section, c'est la fête du string là bas, sérieux
Tu leur feras vibrer la corde sensible
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 11/09/2006, 18h55
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ouais, rentrée pour moi aussi aujourd'hui, même si ça aurait dû commencer la semaine dernière (mais semaine avec seulement intro' en droit comme cours et je repasse pas ce cours vu que je redouble pour 0.25 putain-de-points-de-merde-merci-le-doyen-d'avoir-foutu-les-rattrapages-un-an-après). Donc deux heures de cours de Droit Privé remplacés à la dernière minute par Institutions Judiciaires, et manque de pot je repasse pas les Institutions. Donc glande deux heures, drague qui marche pas trop mal pour le moment, pis après déjeuner avec des potes et attente trois heures pour leur foutue inscription.
Le tout sous une saloperie de chaleur et comme un con j'étais totalement en noir niveau habits, donc c'était le sauna. Journée de merde. Heureusement que mercredi et jeudi je dors.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 11/09/2006, 18h55
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
en meme temps,je m'en fous des filles moi,hein,c'est juste pour narguer le Juju,moi j'ai deja retiré mon corps parfait du marché des celibataires.

Tiens,en parlant serieusement,quelqu'un sait si c'est possible d'aller faire la seconde année de licence d'anglais aux USA???
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 11/09/2006, 18h59
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 3 761
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par monsieur mehdi
en meme temps,je m'en fous des filles moi,hein,c'est juste pour narguer le Juju,moi j'ai deja retiré mon corps parfait du marché des celibataires.

Tiens,en parlant serieusement,quelqu'un sait si c'est possible d'aller faire la seconde année de licence d'anglais aux USA???
tu vas ps en Theatre finalement???
les programmes d'echange US je connais pas, sinon pour l'europe c'est Erasmus...
tu peux aussi te renseigner aux Alliances Francaises aux Us je pense
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 11/09/2006, 19h00
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
bah je sais pas,si ca peut me permettre d'aller aux USA de rester en Anglais,j'irais pas en theatre.
C'est pour ca que je me renseigne deja^^
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 11/09/2006, 19h00
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Classe, pour ma part, rien de précisé, mais j'aimerais bien passer quelques jours aux USA en Septembre prochain.

Sinon, pas de rentrée encore, je finis mes rattrapages (dont honnetement, je me fous un peu, préférant refaire une premier année avec moins de cours mais un peu plus de temps pour bosser, et me payer des comics).
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !