Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > le Coin des Bonnes Affaires > Numérique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 25/03/2013, 00h52
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 791
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
525 comics gratuits sur ComiXology

Bleeding Cool a recensé les comics en téléchargement gratuit sur ComiXology, il y en a 525 en tout!
Tout éditeurs confondus, avec entre autre du Batman Black & White, du Cerebus et énormément d'Image.
Enjoy!
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 22/06/2013, 02h21
Avatar de Nathaniel
Nathaniel Nathaniel est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 324
Nathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur Strange
Je commence à m'interesser (mais de très très loin) à la possibilité de lire des comics via Comixology mais je n'y connais absolument rien. D'où quelques questions:

1) Est-ce que lorsqu'on achète un comics on le possède sur son disque dur (et on peut donc le lire hors-ligne, se faire des copies de sécurité...) ou est-ce qu'on achète l'accès à ce comics sur le site (et donc si le site ferme, on l'a dans le baba)?

2) Est-ce qu'on paie moins en euros que le prix affiché en dollars avec la conversion?

3) Peut-on lire les comics sur PC portable avec WINDOWS 7? L'application est-elle disponible sur le site?

4) Est-ce que l'application permet de se faire des classements sympas (style un dossier par série, par event...)?

Merci d'avance pour vos réponses
__________________
Lecteur Marvel pour ce qui est paru entre 1961 et 2011
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 22/06/2013, 16h47
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 389
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Je lis SAGA #1 sur mon petit Galaxy Ace.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 22/06/2013, 21h38
Avatar de kuentin
kuentin kuentin est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Nancy
Messages: 144
kuentin change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Nathaniel
Voir le message
1) Est-ce que lorsqu'on achète un comics on le possède sur son disque dur (et on peut donc le lire hors-ligne, se faire des copies de sécurité...) ou est-ce qu'on achète l'accès à ce comics sur le site (et donc si le site ferme, on l'a dans le baba)?
Tu peux le lire hors-ligne avec l'application, mais pas te faire des copies de sécurité ni lire les comics sur une autre application.
Citation:
Posté par Nathaniel
Voir le message
2) Est-ce qu'on paie moins en euros que le prix affiché en dollars avec la conversion?
Oui il y a conversion $ -> €
Citation:
Posté par Nathaniel
Voir le message
3) Peut-on lire les comics sur PC portable avec WINDOWS 7? L'application est-elle disponible sur le site?
Je ne sais pas si l'application existe pour Win7 (elle existe pour Win8 par contre); mais tu peux lire tes comics dans un navigateur internet classique.
Citation:
Posté par Nathaniel
Voir le message
4) Est-ce que l'application permet de se faire des classements sympas (style un dossier par série, par event...)?
Je crois pas ... mais je ne suis pas certain.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 23/06/2013, 00h32
Avatar de Nathaniel
Nathaniel Nathaniel est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 324
Nathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur Strange
Merci Kuentin. Bon pour l'instant ça m'intéresse moyennement alors, j'attendrai un peu.
__________________
Lecteur Marvel pour ce qui est paru entre 1961 et 2011
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 20/07/2013, 21h13
Avatar de Nathaniel
Nathaniel Nathaniel est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 324
Nathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur Strange
J'ai finalement sauté le pas et j'en suis très heureux.

L'énorme plus, pour ceux qui hésiteraient, est de pouvoir télécharger et lire les comics le jour de leur sortie US (un vrai régal).

Ensuite, j'ai une tablette 32 Go, ce qui permet, en terme de place, de placer l'équivalent d'une petite bibliothèque dans la bête. il est certain que la capacité de stockage des tablettes va exploser dans les années à venir et que l'on pourra certainement stocker encore plus. Un plus appréciable est de pouvoir accéder n'importe quel comics en quelques clics.

Le seul défaut, j'utilise le Comixology spécifique à DC, est de ne pas pouvoir classer ses comics comme on veut. Il y a très peu d'options (du style séries classées par ordre alphabétique). J'aurais bien aimé pouvoir faire un classement personnalisé (par date de parution et trié dans l'ordre pour les crossovers par exemple).
__________________
Lecteur Marvel pour ce qui est paru entre 1961 et 2011
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vends comics VF et VO à bas prix (+ gratuits !) Duke_Oliver Ventes des Particuliers 12 17/04/2013 13h18
Kyler Baker comics en ligne gratuits! EsseJi Webcomics 1 20/02/2013 18h02
Comics gratuits du free comic book day 2011 gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 35 22/04/2011 12h08
Comics GRATUITS du Free Comic book day pour les Gourvy-clients gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 21 30/04/2008 13h58
critiques de comics gratuits (oui,oui) Juillet 2006 Oloreen Critiques VO et VF des forumers 13 26/07/2006 10h55


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !