Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > le Coin des Bonnes Affaires > Numérique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 07/03/2013, 17h16
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Marvel Unlimited: 13000 comics pour 10$ par mois.

‎Marvel Comics lance son Spotify: 13000 comics lisibles pour 10$ par mois. (5$ pour le moment):
Lire jusqu'à 6 comics hors-ligne. Il n'y aura jamais de comics sortis il y a moins de 6 mois en ligne.

Pour le moment, une appli sur l'App Store et lisible sur le site web, rien sur Android.

S'inscrire:
http://marvel.com/digital_comics/unlimited

Source:
http://gizmodo.com/5989011/marvel-un...ut-now-for-ios
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 07/03/2013, 21h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
C'est le genre d'annonces qu'on aura ce wek-end?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 07/03/2013, 21h28
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Y'aura 5 annonces ce week-end, principalement sur le digital à priori.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 08/03/2013, 09h35
Avatar de SamKouCaille
SamKouCaille SamKouCaille est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Paris
Messages: 499
SamKouCaille change la caisse du Fauve
Petite question : Quelle différence avec ce qui existait avant ? Juste l'application et l'abonnement mensuel ?
Le service existait déjà avec un abonnement à l'année pour quasiment le même prix non ?
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 08/03/2013, 10h34
Avatar de Shino
Shino Shino est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: octobre 2010
Messages: 232
Shino change la caisse du Fauve
L'offre d'avant ne concernait que les PC, maintenant tu pourras lire sur tablettes, téléphones etc...voila c'est à peu près tout je crois !
Corrigez moi si j'ai dit des bêtises !
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 08/03/2013, 10h52
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 762
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Des qu'il y a une appli android je signe des deux mains...
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 08/03/2013, 13h40
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
Ne pas mettre à disposition les nouveautés, c'est quand même très, très con comme stratégie marketing.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 08/03/2013, 13h54
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 751
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Kani
Voir le message
Ne pas mettre à disposition les nouveautés, c'est quand même très, très con comme stratégie marketing.
C'est les mettre qui serait un peu con nan ? Parce que si tu as accès à toute les nouveautés pour 10 euros par mois tu risques de t'embrouiller avec les boutiques… sans parler du fait que tu ne peux plus vendre tes nouveautés à 3 euros sur comixology et autre
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 08/03/2013, 17h04
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 762
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Moi perso 6 mois ça me convient parfaitement c'est pas forcément la nouveauté qui m'interesse mais plutôt relire des arcs en intégralité sans devoir fouiller ma bibli ^^
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 08/03/2013, 18h24
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
si leur SAV est aussi pourri qu'avant, ça promet...
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 08/03/2013, 23h49
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
C'est les mettre qui serait un peu con nan ? Parce que si tu as accès à toute les nouveautés pour 10 euros par mois tu risques de t'embrouiller avec les boutiques… sans parler du fait que tu ne peux plus vendre tes nouveautés à 3 euros sur comixology et autre
C'est un peu le même type d'offre qu'on nous fait miroiter en jeu-vidéo avec OnLive, le PSplus ou Gakai, soit t'as accès à tout, pour un certain prix, mais dès que ton abonnement cesse, c'est fini. Proposer ça à plus ou moins 20$ par mois, serait d'une parfaitement viable économiquement, de deux un vrai coup marketing pour Marvel, bien plus intelligent que cette offre bâtarde dont je prédis déjà un succès limité, on verra si j'ai raison.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 12/04/2013, 10h19
Avatar de SamKouCaille
SamKouCaille SamKouCaille est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Paris
Messages: 499
SamKouCaille change la caisse du Fauve
J'ai reçu un mail de Comixology permettant de récupérer les 723 #1 gratuitement.
Je vais enfin pouvoir tester le service !
__________________
Auto-promo de moi-même vers moi-même : Dizaine Anti-Rengaine #1, Le dernier des templiers, The Stuff of Legend
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 29/08/2023, 15h25
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 059
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
GET A YEAR OF MARVEL UNLIMITED FOR $52!*

USE CODE GALA23 AT CHECKOUT
L année à 52$ au lieu de 69 (il manque aussi 13,8$ de taxes

https://www.marvel.com/mu-23hellfire...cuxAUYtwBYH-6I
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !