Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #241  
Vieux 15/02/2012, 03h51
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Buono ~ l'ultime frontière sonore

Edit: juste pour mes archives persos, au courageux qui lira mon post en entier et qui aura cliqué sur chaque lien: combien de temps ça a pris de digérer mon post?



Episode précédent :Morning Musume
Alors que la K Pop pénètre avec perte et fracas en France au point d'incruster ses vestales au Grand Journal, l'ultime frontière semble avoir été repoussée: quand la musique asiatique envahit l'occident, c'est que l'axe de la terre est définitivement en train de basculer. Du moins musicalement.

A côté de la machine de guerre coréenne, les groupes de petites japonaises en mini jupes rentrent en skreud. Paradoxalement, l'évènement est aussi parfois là où on ne le voit pas. Buono vient en France pour une date unique bordel!
Comme on peut le voir ici, elles avaient elles-mêmes l'air assez contentes de venir.

Dimanche dernier, je suis allé voir le groupe Buono à la Machine du Moulin Rouge (ex la Loco pour les plus vieux donc).

Petit rappel liminaire: les Buono sont des idols (à prononcer évidemment アイドル). Ceux qui ont vu Perfect Blue ou qui ont tous les épisodes de Creamy Mami en DVD ont déjà compris.
Pour les autres, l'idol est une jeune fille qui chante des chansons de pop sucrée en faisant plein de gestes tout mignon. Elle correspond aussi au canon de la fiancée idéale au pays: jeune, fraîche, pure (elles sont toutes officiellement célibataires... ce qui permet à certains de fantasmer de façon très rigolote quand ils les rencontrent) avec un petit côté accessible. Sauf que l'idol étant la fiancée idéale de tous, elle n'appartient donc à personne: on ne touche pas l'idol. Règle d'or.

ça se décline sur tous les modes: écolières, sous-vêtements, cirque, putes de bar à hôtesses, super-héros japonais, etc. Quand on est une idol, faut savoir un peu tout faire.

Le truc de Buono, c'est le rock. Bon, évidemment pas le vrai rock hein, mais pas mal de leurs chansons sonnent rock, voire même un peu ska parfois. D'ailleurs elles sont même accompagnées en live d'un vrai groupe avec des vrais instruments et tout, pas une vulgaire bande rythmo toute pourrie.

Buono est composé de Momoko et sa voix criarde, Miyabi la bombasse du groupe et l'acratopège Airi et sa dent qui part en vrille.
Je vous épargne les détails, mais chacune des trois nénettes fait partie d'un autre groupe à la base. Donc oui, comme les Me first and the gimme gimmes, Audioslave ou Crosby, Stills, Nash and Young, Buono est un supergroup.
Et comme elles sont trois et qu'elles font beaucoup de bruit, on peut aussi dire qu'à l'image de Motörhead, The Jam, voire Green Day, Buono est aussi un power trio à sa façon.

Résumé à peu près véridique des évènements.

A quelques jours de l'arrivée des nénettes, il fait un putain de froid sur la capitale, mais sur la blogosphère, les fans sont en ébullition. On annonce que des fans japs vont faire le déplacement, des mecs d'Italie, d'Allemagne ou de St Etienne vont faire le voyage. Les 800 places ont même été sold out en trois jours. Record du genre.

Des mecs s'entraînent dur pour être digne des Buono.

Dimanche 12. Concert à 18h.
Des fans avaient prévus de camper dès 7h du mat' devant la salle pour être les premiers à entrer.
J'arrive comme une fleur à 16h40 (soit une heure vingt avant le concert tout de même)... la queue fait déjà le tour du bâtiment. Elle est censée rassembler des gros fans fatigués et mal rasés présents dès l'aube et des mecs un peu moins fous arrivés à l'arrache, mais donc beaux et frais. J'avoue ne pas avoir vu la deuxième catégorie de gens.
Mais je suis très méchant: j'apprends qu'il y a eu pendant toute la matinée des courageux qui se sont relayés pour distribuer boissons chaudes et pains au chocolat. J'ai beaucoup de respect pour cette solidarité entre passionnés.

16h47: il fait vraiment froid, je pisse des stalactites.

17h: je connais mon bout de trottoir par coeur: six traces de chewing gum, douze mégots, une merde de chien et un prospectus pour un voyant marabout.

17h15: un fan japonais devant moi sort un joli poster du groupe. Comme il voulait pas l'abîmer, il l'a emballé bien soigneusement dans plusieurs couches de papier. Ce serait con de le déchirer après avoir fait 18000 km hein? Pour passer le temps, il commence à retirer les couches successives d'emballage pour montrer sa belle image.

17h18: attendre sans rien faire, permet de développer un intérêt pour des sujets insoupçonnables... Wouah, dans la vitrine en face de moi, une liasse de faux dollars avec la tronche d'Obama. Ha ha ha, quelle bande de joyeux drilles ces ricains.

17h22: plus que deux couches de papier et on verra peut-être ce putain de poster.

17h25: Oh mon dieu, j'ai la nausée et les yeux qui piquent! Pigalle serait-il le théâtre d'une expérience d'arme bactériologique? Ah non pardon, c'est juste l'odeur du Quick pas loin.

17h29: le japonais en a un peu marre de son si bel emballage et arrache tout d'un coup, déchirant au passage un pan entier de son poster. Il retient ses larmes comme il peut. Ce serait con de le déchirer après avoir fait 18000 km hein?

17h35: on fait rentrer les gens! youpi! Les cadavres frigorifiés des premiers arrivés reviennent à la vie.

Bright crowd control idea #1: les mecs dont le nom commence de A à M à droite et les autres à gauche. Toujours pas compris pourquoi. ça fout un peu le bordel dans la queue.

17h40: intérieur de la MdMR. avec encore de la queue... pour le vestiaire? pour le bar? pour se trouver la meilleure place dans la fosse? Ah non c'est pour la boutique de goodies. Le fan est un individu prévoyant. Ce serait tellement dommage de ne pas pouvoir mettre la main sur l'un des objets collectors spécialement créés pour l'occasion. Après tout, il n'y en a que dix mille en stock.

17h50: hé hé, le staff a prévu une distribution de glowsticks juste avant le concert pour donner joie, couleur et ambiance à la salle. Le glowstick est l'instrument indispensable du fan d'idol. En concert, ça peut donner des choses comme ça. L'effet est très sympa. Ou super flippant. J'approuve.

17h53: je réveille la vieille du vestiaire. Ah ben oui, y a personne qui est venu déposé son manteau. Mais tous ces gens qui viennent de tous ces endroits exotiques (Madrid, Rome, Berlin, St-Etienne...), où diable ont-ils pu mettre leurs énormes sacs à dos? Bizarre et mystérieux à la fois.

17h54: petite pause au bar. je suis servi en dix secondes. Ah ben oui, y a personne qui est venu prendre un verre. Mais tous ces gens qui viennent de tous ces endroits exotiques (Madrid, Rome, Berlin, St-Etienne...), ce serait bien le diable s'ils n'avaient pas le gosier un peu assécher, non ? Pourquoi ne sont-ils pas là?Bizarre et mystérieux à la fois bis.

17h56: la dernière fois que j'étais allé dans cette salle, ça puait la transpi, et il y avait quelques flaques de vomi suite à l'ingestion d'alcool en trop forte quantité de fans trop enthousiastes. Je suis déçu, je ne verrai sans doute plus ces signes distinctifs de la Loco ce soir.

17h56 et 30 secondes: je manque de marcher dans une flaque de vomi en me rendant à la salle de concert. Même si elle est sans doute due à l'ingestion d'un grec pas frais, il est tout de même bon de constater que certaines choses ne changent pas.

18h tout pile: la lumière s'éteint... BORDEL DE MERDE LES BUONO SONT DANS LA PLACE!!!!!!!! Folle folie furieuse de la folie. Tout le monde hurle de joie. Hatsukoi Cider en entrée. Yeah!

bon en revanche, y a pas le groupe qui les accompagne. On aura droit à la bande rythmo un peu pourrie. Déception.
Et précision: quand une idol chante, en principe, c'est comme pour un live de Pink Floyd... tu vois pas trop la différence avec le CD, c'est tout pareil au poil de cul près. Les Buono, c'est à ma connaissance, les seules à jouer le jeu du live genre comme ici (bâtards de japonais, je vous hais). Pour les impatients, faut regarder à partir de deux minutes.
Là, en plus de la barrière de la langue, ça va être un poil tendu pour avoir le même rendu.

les chansons défilent.

18h36: J'ai réussi à incruster mon neveu de onze ans en bonne place, juste à côté de la régie, devant la grosse fan et à côté des deux adolescentes moches. Je sais comme ça qu'il se fera pas dépouiller son goûter. Pour ça, j'ai dû pousser un peu de monde au passage.
Résolution des mystères et bizarreries de 17h53 et 17h54: le vrai fan de Buono garde son énorme sac à dos sur lui et boit la boisson qu'il a apporté (dans son énorme sac à dos donc).

18h42: le traditionnel moment où ça cause. Chez les idols, ça cause toujours beaucoup et ça cause longtemps. Avec la barrière de la langue, ça causera moins, mais vu la difficulté du japonais à parler français, on peut se dire que les quelques phrases qu'elles ont préparé devraient quand même durer longtemps.
Mais les efforts qu'elles fournissent à dire "il fait froid mais votre énergie a réchauffé la salle" emportent l'adhésion. Rho, elles sont mimis. Faudrait vraiment avoir un coeur de pierre pour rester réfractaire.

18h46: pendant le petit speech du trio, la foule a enfin déserté le stand de goodies. Bon, allez je vais y faire un tour. Je laisse mon neveu sous la garde d'un ancien Buzzuki retrouvé dans ce lieu de perdition, Gxxxxxxx.
j'arrive avec un grand sourire et ma carte bleue. la meuf des goodies me sort qu'en gros il ne lui reste plus que la moitié des objets collectors. elle a été dévalisée en photobook et en... serviettes de bains. Ah ouais, en fait, je retire tout ce que j'ai dit: c'était bien des objets collectors. Ou alors, les fans en ont pris cent chacun... Cette hypothèse n'est pas à écarter.

18h47: le terminal CB du stand est tombé en panne. Il va me falloir ressortir dans le froid pour trouver un DaB. Fuck. Je prends mon manteau au vestiaire et direction le grand froid et demande à Gxxxxx de garder mon neveu, à moins que ce ne soit l'inverse, je ne sais plus. j'emprunte au passage une clope à un Stéphanois.

Atelier pratique #1: A quoi reconnait-on un gars de province?
c'est le seul qui, quand tu lui demandes une clope te dit de fouiller directement dans son sac à dos.

19h: je reviens dans la salle. Finalement, j'ai à peine raté la moitié de Lottara Lottara. C'est vrai qu'elles ont causé longtemps. Au passage, le stéphanois m'accuse de lui avoir volé un billet de dix euros en fouillant dans son sac. "non, c'est pas moi. Y avait rien dans ton sac et en plus je suis sorti pour aller tirer des sous... pourquoi je t'aurais volé un billet???" Ma logique est implacable.

19h02: je retrouve mon neveu à la place où je l'avais laissé. Gxxxxxxx est lui quatre rangs derrière celui où il était auparavant. Finalement, ça a peut être été mon neveu le plus fort dans cette bataille pour garder sa place. Faut dire que les ados ou les types en sac à dos, ça peut vite être intimidant.

19h03: je garde mon manteau, par flemme de le remonter au vestiaire. Ouais, je suis un vrai fan maintenant!!!

19h20: Ouais!!! Bravo Bravo!!! Ma chanson préférée! Les tenues des filles sont décidément très courtes. Mais c'est top. Je kiffe. Je pleure. Je vis.

19h40: j'avais jamais vu ça pour un concert d'idols: le public est chauffé à blanc. on demande un rappel en gueulant Buono ou アンコール (ça c'est pour demander un rappel en japonais... toujours utile d'avoir des notions clefs dans toutes les langues du monde). C'est cool, y a toujours un rappel dans les concerts d'idols.

19h50: les lumières se rallument. Wouah, comment ils font trop bien semblant qu'il n'y aura pas de rappel.
j'intercepte une conversation entre deux personnes de la chaîne Nolife "j'ai regardé la setlist... y aura pas de rappel en fait?" "Ah non, et c'est triste pour le public parce que j'avais jamais vu une telle ambiance pour un concert d'idols en France" Ouh la, je sens qu'on va être déçu...

19h51: l'annonce tombe, il n'y aura pas de rappel. Tristesse. Bright crowd control idea #2: forcément ça siffle.

On ressort avec un sentiment mitigé: mon neveu gueule moins à un concert d'idol qu'à un meeting de catch à Bercy. On est content mais en même temps un peu déçu par l'absence de rappel. Mais globalement, les Buono ont assuré.

Un jour, les idols gouverneront la terre. Ne dîtes pas que vous n'avez pas été prévenus. Pour l'instant, c'est un truc que vous ne pouvez pas comprendre, mais un jour viendra où la planète se prosternera.

No one likes us and we don't care.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."

Dernière modification par Deroxat (Expert en Potins) ; 15/02/2012 à 04h03.
Réponse avec citation
  #242  
Vieux 15/02/2012, 12h03
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
45 min de lecture, mais je me suis tapé le compte rendu des morning musume aussi, donc ça biaise.
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #243  
Vieux 16/02/2012, 17h10
Avatar de Mr Gumby
Mr Gumby Mr Gumby est déconnecté
est un garçon zenzible.
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Danny the street
Messages: 1 316
Mr Gumby change la caisse du Fauve
Y avait moins de filles sur scène mais je me suis quand même éclaté.
On est allé voir hier soir, la session rennaise de la seconde tournée de "la colonie de vacances".
Il s'agit plus exactement de quatre excellents groupes français : Marvin, Pneu, Electric electric et Papier Tigre.
Pour ce second tour, ils ne jouent pas l'un après l'autre mais tous ensemble aux quatre coins de la salle. Puissant, ludique, jubilatoire... une grosse grosse claque.
Plus que très conseillé donc.

Plus de détails et de photos par là.
__________________
L'opportuniste reboot de la revue de pile : février Dark Horse, Menu des chroniques
Les aventures spacialo-copocléphiliques du Captain Zenzible : Ep 7

Dernière modification par Mr Gumby ; 16/02/2012 à 18h07.
Réponse avec citation
  #244  
Vieux 19/02/2012, 10h57
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message


17h29: le japonais en a un peu marre de son si bel emballage et arrache tout d'un coup, déchirant au passage un pan entier de son poster. Il retient ses larmes comme il peut. Ce serait con de le déchirer après avoir fait 18000 km hein?


Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message

17h40: intérieur de la MdMR. avec encore de la queue... pour le vestiaire? pour le bar? pour se trouver la meilleure place dans la fosse? Ah non c'est pour la boutique de goodies. Le fan est un individu prévoyant. Ce serait tellement dommage de ne pas pouvoir mettre la main sur l'un des objets collectors spécialement créés pour l'occasion. Après tout, il n'y en a que dix mille en stock.
Ça m'a effectivement l'air très différent des concerts de groupes hors j pop / k pop. Pas de goodies et un max de monde au bar.



Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message

18h36: J'ai réussi à incruster mon neveu de onze ans en bonne place, juste à côté de la régie, devant la grosse fan et à côté des deux adolescentes moches. Je sais comme ça qu'il se fera pas dépouiller son goûter. Pour ça, j'ai dû pousser un peu de monde au passage.
Résolution des mystères et bizarreries de 17h53 et 17h54: le vrai fan de Buono garde son énorme sac à dos sur lui et boit la boisson qu'il a apporté (dans son énorme sac à dos donc).
Je comprendrai jamais ce truc des sacs à dos en plein concert ça fait en général chier tout le monde. Je pense pas que 2 euros ce soit si dur à rajouter dans un budget concert...

Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message

Atelier pratique #1: A quoi reconnait-on un gars de province?
c'est le seul qui, quand tu lui demandes une clope te dit de fouiller directement dans son sac à dos.
Provincial d'origine, vivant désormais à Paris, j'avoue que c'est assez dingue mais quelque part ça m'étonne pas (


Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message

Un jour, les idols gouverneront la terre. Ne dîtes pas que vous n'avez pas été prévenus. Pour l'instant, c'est un truc que vous ne pouvez pas comprendre, mais un jour viendra où la planète se prosternera.
une théorie que j'ai développé il y a longtemps.
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #245  
Vieux 09/03/2012, 23h49
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
De retour du Grand Logis à Bruz, où j'ai pu admirer, contempler des esgourdes et des mirettes, Hadouk Trio. Ethno-Jazz hypnotique, en tout cas pour moi, dans une salle à l'acoustique excellente. Un voyage aérien, comme nous l'a présenté Didier Malherbe, en parcourant le globe.
Plus de 2 heures de dépaysement total servi par des virtuoses.
Instructif en plus, je sais désormais ce que sont un doudouk et un hang.
Une bien belle soirée.
__________________

Réponse avec citation
  #246  
Vieux 23/04/2012, 23h01
Avatar de venomcarnage
venomcarnage venomcarnage est déconnecté
aka petit barbe
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: 13
Messages: 382
venomcarnage change la caisse du Fauve
17/04/2011
SIZZLA à Marseille
Déjà vu le bondissant rasta mais bon quand on aime.
Concert à l'espace Julien remplis au 1/4 alors que deux ans auparavant la salle était full up. Mauvaise promo et prix réverbatif (25 e) sont les responsables.
Si on avait pas eu d'invit je n'y serais pas allé non plus.
C'est l'anniv de SIZZLA ce soir là et un des potes a la bonne idée d'etre son contact pour lson "ravitaillement". donc petit passage backstage, champ et grosse fumée.
Le concert sera de tres bonne qualité car il n'a pas la voix rocailleuse qu'il peut parfois avoir. Tous les hits s'enchainent comme d'hab, les pull up pleuvent, et l'enegie communicative.
Pas de rappels apres un set d'1h40, dommage.
Bon concert en somme, mais putain que c'est dur de faire ça en semaine avec boulot le lendemain à 6h30.
Réponse avec citation
  #247  
Vieux 24/04/2012, 06h54
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Pas d'appel au meurtre ou a immoler un homo-sexuel ?
Facile, j'en conviens, mais a t il seulement changé ce ragga man sulfureux ? j'en doute
Prix réverbatif, ?
__________________

Réponse avec citation
  #248  
Vieux 29/04/2012, 20h20
Avatar de venomcarnage
venomcarnage venomcarnage est déconnecté
aka petit barbe
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: 13
Messages: 382
venomcarnage change la caisse du Fauve
Ses discours ou chansons sont clairement choisis en Europe. Moins extremes, devant un public 70/30 blanc, pas le choix. Il vieillit et s'assagit, mais possede tjrs une energie vraiment communicative, c'est surtout pour ça que ses prestations sont à conseiller.
Réponse avec citation
  #249  
Vieux 06/05/2012, 10h08
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Vu hier soir les bretons de Tri Yann hier soir dans un petit bled Auvergnat

Que du bonheur
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #250  
Vieux 06/05/2012, 10h24
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Anathema et steven wilson sur deux jours? Crev2 mais heureux.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #251  
Vieux 23/05/2012, 14h01
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Gojira au Krakatoa a Bordeaux l semaine dernière avec Gorod en première partie.
Un set sympa en première partie même pour uelqu un comme moi qui ne connaissais ce groupe made in Bayonne. Sur un morceau un petit duo avec le premier chanteur qui groouine comme une truie mais c est rigolo.
Pour Gojira, descente dans la fosse, en plein milieu de la zone de combat, un concert très physique de ce point de vue là.
Par contre la setlist n'est pas très innovante et un Joe Duplantier pas très interactif pour le coup. Bref, un chouette concert mais j ai vécu mieux il y a 2 ans à Blois.
Réponse avec citation
  #252  
Vieux 05/07/2012, 11h30
Avatar de Grackos
Grackos Grackos est déconnecté
quisnam igitur sanus ?
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: ZZ9 plural Z Alpha
Messages: 1 205
Grackos change la caisse du Fauve
J'étais hier au concert de Bruce Springsteen. La claque !
En fosse, dans le Pit, à 10 m. du Boss. Grandiose !

3h30 de show non stop avec un Bruce en grande forme, cabotin et rocker à souhait. Une set-list excellente avec notamment de vieux morceaux rarement joués en concert (E Street Shuffle, Bobby Jean, Sandy, Spirit in the Night, etc.).

Le Boss joue avec la foule (allant jusqu'à se faire porter par les spectateurs), fait monter sur scène une fille pour chanter et une femme pour danser, parle en Français, et convoque tout la Band pour un big-band de folie.
En plus, grande classe, il n'oublie pas les spectateurs qui sont au dos de la scène, allant regulièrement les voir.

Et 4 juillet oblige, un "Independence Day" en solo au piano à couper le souffle.

Bref, excellentissime.
__________________
Drokk !
Réponse avec citation
  #253  
Vieux 05/07/2012, 11h55
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Veinard
Réponse avec citation
  #254  
Vieux 19/07/2012, 23h10
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Festival Art Sonic ce WE dans le 61 à Briouze.
J'en serai pour Suicidal Tendencies, The Toy Dolls et Success.
__________________

Réponse avec citation
  #255  
Vieux 02/08/2012, 14h45
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Ils chantent encore Toy Dolls ? Il n'a pas mué le chanteur depuis ?

Moi je viens de rater Rancid qui passe à Paris ce soir
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !