Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #361  
Vieux 01/04/2012, 18h24
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Non, il est déjà revenu, il me semble.
Réponse avec citation
  #362  
Vieux 01/04/2012, 18h38
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 400
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Non , il est banni pour 3 semaines et sa vanne , entre autre, à été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase ... Et il a de la chance, perso,je l'aurais banni définitivement
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #363  
Vieux 01/04/2012, 18h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Non, il est déjà revenu, il me semble.
Tu peux toujours aller sur le site pour voir les topics mais tu ne peux pas poster.
(enfin, c'est comme cela que je comprends le principe)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #364  
Vieux 01/04/2012, 18h43
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Ah, ok, parce qu'il me semblait bien avoir vu son nom dans la liste des uac.
Réponse avec citation
  #365  
Vieux 01/04/2012, 18h44
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 060
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je n'étais pas pour le bannissement de Regulator pour cette réflexion-là.
Personnellement, je ne l'ai pas supporté car elle était mal placée, de mauvais goût, pas drôle, déplacée et lourde. Elle a créé un sentiment de répulsion chez moi, et j'ai tenu à l'exprimer pour éviter qu'il recommence et l'informer de mon dégoût pour sa personne.

Après, j'apprécie les débats politiques, et si Regulator n'est pas quelqu'un avec qui il me semble simple de discuter, je trouve qu'il a sa place sur Buzz Comics comme d'autres.
Réponse avec citation
  #366  
Vieux 01/04/2012, 18h48
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Non mais disons que REGULATOR n'est pas banni pour sa vanne, juste pour le fait qu'il n'ait pas réussi à se calmer et à arrêter le débat alors que ca avait déjà été précisé !
Point barre !
Réponse avec citation
  #367  
Vieux 01/04/2012, 19h02
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Je n'étais pas pour le bannissement de Regulator pour cette réflexion-là.
Personnellement, je ne l'ai pas supporté car elle était mal placée, de mauvais goût, pas drôle, déplacée et lourde. Elle a créé un sentiment de répulsion chez moi, et j'ai tenu à l'exprimer pour éviter qu'il recommence et l'informer de mon dégoût pour sa personne.

Après, j'apprécie les débats politiques, et si Regulator n'est pas quelqu'un avec qui il me semble simple de discuter, je trouve qu'il a sa place sur Buzz Comics comme d'autres.
Moi ca m'a pas choque, le coup du tir et de la salle de bain faisait reference a la tentative d'arrestation du gars par le RAID, pas a ses assassinats au scooter, donc ca me parait pas de plus mauvais gout que n'importe quelle vanne ou jeu de mot sur un sujet d'actualite comme il en passe aux Guignols (qui nous avaient fait un bien pire "It's Raining Planes" juste apres les attentats du 11 Septembre, et la, oui, c'etait franchement ignoble), dans Charlie, voire dans la Gazette de la Quincaillerie.

Bof quoi. Regulator allait avoir droit a sa semonce administrative et ca lui pendait au nez, et j'ai pas de probleme avec ca. Mais comme pas mal apparemment, pour moi, j'ai trouve les reactions a sa vanne un peu disproportionnees a ce qu'elle racontait. J'ai surtout l'impression que plusieurs se sont fait un film en imaginant Regulator jubilant a son bon jeu de mot et visualisant des petits enfants juifs morts et DSK en robe de chambre ou un truc comme ca. Je crois pas du tout que c'etait le cas (je peux me tromper hein, mais je vois pas ca du tout dans le contenu de la blague), mais bon le rapprochement a ete fait en fonction de l'idee qu'on se fait de lui par ses ecrits politiques sur le forum, le benefice du doute en decouvert avec agios.

Et depuis quand il faut sortir des vannes en rapport avec le sujet sur Buzz?
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #368  
Vieux 01/04/2012, 21h03
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
Non , il est banni pour 3 semaines et sa vanne , entre autre, à été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase ... Et il a de la chance, perso,je l'aurais banni définitivement
Moi j'aurais réclamé une castration chimique et l'écartèlement de chacun de ses doigts par des poneys nains. Quelle chance que je ne sois pas modérateur....
Réponse avec citation
  #369  
Vieux 01/04/2012, 23h08
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 138
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Quelqu'un pourrait passer Rebroff en italique ?
Réponse avec citation
  #370  
Vieux 02/04/2012, 01h22
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Quelqu'un pourrait ne pas passer Rebroff en italique ?
Réponse avec citation
  #371  
Vieux 02/04/2012, 02h40
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Il y a une charte, personne ne prend des décisions tout seul et je ne pense pas qu'un groupe formé de THORN, SCARLET, MICHEL, RANSOM, BOUZOUK, HALNAWULF, CYTRASH moi même et plein d’autres qui sont là depuis des années soit quand même le groupe le plus orienté de ce forum.
Michel est encore modo ?
Et on peut avoir les votes exprimés ou ça se fait par unanimité ?
Réponse avec citation
  #372  
Vieux 02/04/2012, 07h38
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 328
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Est-ce vraiment bien utile de savoir qui a voté quoi? On n'est pas dans une démocratie ici (sans être en corée du nord). C'est de la tambouille interne aux modos, je trouve que ça ne nous regarde pas. (Dit celui qui a été chef modo/ censeur pour un gros forum de jeu)
Réponse avec citation
  #373  
Vieux 02/04/2012, 07h44
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 480
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Michel est encore modo ?
Et on peut avoir les votes exprimés ou ça se fait par unanimité ?
Non.

Buzz n'est PAS une démocratie.

Pas de vote.

Pas de comptes à rendre.

Et même quand il n'est pas là, Regulator fout la m.....

Ça commence à me souler sérieusement!

Vous aurez tout le temps de lui faire tous les bisous du monde pour le remercier de sa courtoisie, de son humour et de sa contribution au forum dans 3 semaines.
Réponse avec citation
  #374  
Vieux 02/04/2012, 08h17
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Bob bon, je crois qu'on a compris. C'est pour l'ensemble de son œuvre, le bannissement est plus que compréhensible.
Réponse avec citation
  #375  
Vieux 02/04/2012, 08h19
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Oui, effectivement, les votes on s’en fout un peu. Et je fais confiance aux modos, ce sont des gens raisonnables.

Désolé d’avoir ramené le caca, je m’insurgeais surtout sur les réactions face à la vanne somme toute inoffensive (Heureusement qu’on a pas blagué sur les bébés congelés ou l’holocauste décidemment).

Par contre, je comprends tout à fait le ban comme mesure venant couronner 2-3 semaines de provoc’ et d’agression de sa part par contre.
__________________
Mes ventes de Comics VO !

Dernière modification par zarma ; 02/04/2012 à 09h55.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
charte, modération, modos poil au dos

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !