Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 24/10/2017, 12h15
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 059
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Comic Con Paris 2017

27-29 octobre 2017 Grande halle de la villette

Invités
Mast
Tim Sale
Brian Michael Bendis
Jim Cheung
Dave Johnson
Matteo Scalera
Phil Briones
Javier Garron
Stephanie Hans
Emanuela Lupacchino
Finn Jones
Elsa Charretier
Doug Braithwaite
Fred Van Lente
Pere Perez
cafu
Oshua Dysart


A priori pas mal de conférences et projections
https://www.comic-con-paris.com/prog...amme/Vendredi/
https://www.comic-con-paris.com/prog...gramme/Samedi/
https://www.comic-con-paris.com/prog...amme/Dimanche/

Dernière modification par Fred le mallrat ; 24/10/2017 à 12h31.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 24/10/2017, 12h16
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 059
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo

Réponse avec citation
  #3  
Vieux 24/10/2017, 18h43
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Toujours sans moi, tant ça sent encore la mauvaise organisation.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 24/10/2017, 20h11
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Il faut reconnaître que cela commence à devenir sérieux, mais je crains moi aussi encore des problèmes d'organisation. J'espère me tromper.
__________________
Mes ventes Buzzcomics
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 28/10/2017, 02h00
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 885
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
quelqu un a des echos de cette edition 2017?
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 29/10/2017, 13h01
CCBD63 CCBD63 est déconnecté
CCBD63
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Clermont-Ferrand !!
Messages: 85
CCBD63 change la caisse du Fauve
Très belle organisation sans surprise pour ma première visite là bas. Salle superbe, belle signalétique, rien à redire, la mauvaise réputation de ce show est pour moi simplement ridicule !
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 29/10/2017, 16h03
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 147
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par CCBD63
Voir le message
Très belle organisation sans surprise pour ma première visite là bas. Salle superbe, belle signalétique, rien à redire, la mauvaise réputation de ce show est pour moi simplement ridicule !
Pas si ridicule que cela vu les nombreux avis d'artistes, sur les précédentes éditions. Des éditions qui n'étaient visiblement pas à la hauteur des prétentions affichées.
Peut-être se sont-ils enfin améliorés et c'est très bien comme ça !! Mais personnellement je m'abstiendrais de dire des artistes ayant postés des avis plus que négatifs l'année dernière, qu'ils sont ridicules.

Dernière modification par Dhargo ; 29/10/2017 à 16h24.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 29/10/2017, 19h45
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Il faut reconnaître que la PCC s'est beaucoup améliorée au niveau des guests et artistes, de plus haute volée qu'auparavant. Mais cette convention a encore d'énormes progrès à faire au niveau des stands...Quand on voit le prix d'entrée, plus élevé qu'à pas mal de conventions mieux achalandées, c'est assez impardonnable...Si l'on ôte les énormes (en place) stands des médias (Scy-Fy, Canal+, Netflix,...) le reste est terriblement creux pour l'amateur de comics : 1 seul stand vendait des comics VO et hors de prix (mais ça, il le fait à chaque convention). Si l'on cherche des comics VO, on fait le tour du salon en 30 minutes... Le local est également trop petit au regard de la foule qui s'y amasse, ce qui rend l'expérience au final assez désagréable. Je ne conseillerai donc la PCC qu'à ceux qui souhaitent sketchs ou signatures, et en l'état de ne pas prévoir d'y rester plus qu'une matinée.
__________________
Mes ventes Buzzcomics
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 29/10/2017, 19h51
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Des variant covers de Urban ou panini pour l'occasion?
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 29/10/2017, 19h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Moi, sans revenir sur tout ce que j'ai lu sur l'organisation de la partie comics, c'est l’impossibilité de sortir et de revenir dans la journée qui me sidère. Sortie DEFINITIVE quand tu dois aller chercher de la tune ou repasser à la voiture.
Tout comme empêcher de rentrer avec ses propres bouteilles d'eau...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 29/10/2017, 20h02
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
Des variant covers de Urban ou panini pour l'occasion?
Panini vendait quelques exclus (dont la splendide Princess Leia #1 Star Wars d'Alex Ross, mais en Virgin cover). C'est celle-là qu'il ne fallait pas manquer à mon avis. Mais il était difficile de la trouver en état impeccable (comme c'est quasiment à chaque fois le cas pour les revues kiosques)..
__________________
Mes ventes Buzzcomics
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 29/10/2017, 21h54
Avatar de ben
ben ben est déconnecté
D'OH !!
 
Date d'inscription: février 2007
Localisation: 723 evergreen terrace
Messages: 265
ben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Stark
Même avis qu'Electron, bien côté artiste (Merci quand même à Don Rosa et Tim Sale qui y sont pour beaucoup).
Mais RIEN d'autres, beaucoup de stands qui ne servent pas à grand chose à part encombrer l'allée centrale (genre canal plus). Des boutiques qui vendent du tout venant. Mais rien en comics... pour un Comic con c'est pas terrible ....
__________________
"J'adore qu'un plan se déroule sans accroc "

"alors j'y ai dit qui soient rouges ou verts les pitis nounours y finissent toujours par avoir la même couleur dans not' estomac....."

ma galerie comicartfan:
http://www.comicartfans.com/GalleryRoom.asp?GSub=69781

mes ventes: que du batman vo et vf, me contacter par mp
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 29/10/2017, 22h09
CCBD63 CCBD63 est déconnecté
CCBD63
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Clermont-Ferrand !!
Messages: 85
CCBD63 change la caisse du Fauve
L 'erreur de jugement est de croire que c'est un festival comics alors que une demi heure de présence sur le salon permet de se rendre compte qu'on est bien sur un comic con (comme ceux des USA) ou les comics ne sont qu'une partie d'un ensemble. Le fantasme du festival 100% comics n 'est assouvi qu'au LCF en France , voir la PCE. La comic con boxe dans une catégorie différente celle du grand divertissement made in USA et moi je trouve que ça fonctionne très bien.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 29/10/2017, 22h36
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 146
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Ben écoute, je suppose que les choses ont changé depuis (dans le mauvais sens) mais pour avoir fait 3 fois la NYCC de 2008 à 2010, les comics n'étaient pas qu'une partie. C'était l'élément principal.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 29/10/2017, 23h53
devotionall devotionall est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 430
devotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Gold
Je me permet de signaler qu'en mai à Nice il y a un "event" 100% comics : le Printemps des Comics. si vous voulait des comics et uniquement des comics, venez nous trouver
(l'an passé il y avait Parlov, Dagnino, Federici, Fejzula, Sanapo, Santucci, Boschi, Castellini...)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
VO - Variant Exclusives San Diego Comic Con 2017 mrfacts Ventes des Particuliers 0 05/09/2017 15h07
Free Comic Book Day 2017 scarletneedle News VO 24 14/05/2017 11h51
Free Comic Book Day 2017 France Fred le mallrat News VF 9 02/05/2017 11h49
Paris Comic Con (23-25 octobre 2015) EsseJi Festivals et Conventions 212 30/10/2015 22h37
Bonjour, Comic con' Paris à votre service ! Comic Con France Forumers 0 09/05/2011 15h29


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !