Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2746  
Vieux 04/11/2019, 21h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Je te donne la réponse : non!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2747  
Vieux 04/11/2019, 21h42
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Saloperie de democratie ou tout le monde est pas obligé de penser comme moi !
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #2748  
Vieux 06/11/2019, 10h48
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Bon je suppose qu on ne peut pas bannir le créateur du site et son plus grand fournisseur de post pour faute d aimer la fin de Lost...






C est une vraie question !!
Si javais pu dodge la fin de Lost comme je lai fait pour got, je ne men porterais que mieux ><
Réponse avec citation
  #2749  
Vieux 06/11/2019, 11h18
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Si je peux parler de haine car tous les défauts sont tu parles viennent du fait que les créateurs de la séries ont décidé d arrêter la série pour partir vers d autres projets !! Ce n est pas l histoire qui a dicté l arrêt de la série.

Je peux pardonner à une série ou une oeuvre quand on sait que les personnes dessus ont fait de leur mieux.

Pour moi il est clair que cette série a souffert de la volonté des créateurs de passer à autre chose en laissant pour compte GOT.
Il y a aussi les impératifs de planning d'acteurs qui commençaient à se faire des carrières annexes, et devaient pousser pour limiter les calendriers de tournage ; donc le nombre d'épisodes.

Maintenant, on peut aussi "reprocher" à George RR Martin de n'avoir pas avancé et terminé sa saga, "laissant" les créateurs seuls face à une conclusion en forme de terrible défi.

A titre personnel, je n'en veux ni à Martin, ni aux créateurs.
La dernière saison est moins bonne que d'autres... mais l'avant-dernière aussi, en fait. GoT n'a cessé de chuter en termes de qualité dès que la série s'est déconnectée des livres, mais les failles étaient déjà présentes avant. La période Dorne ou les longueurs sur Daenerys et les esclaves étaient déjà des défauts dans les saisons antérieures.
La réunion de tous les personnages sur deux lieux, après tant d'éclatements et d'attentes, ne pouvait que provoquer une déception, même légère. D'autant que cette réunion et le jeu de massacre régulier de la série a accentué les faiblesses inhérentes à certains personnages et acteurs survivants.

La seule chose que je reproche à la dernière saison de GoT, c'est le choix de régler le cas du Night King à l'épisode 3 ; pour se concentrer sur la lutte pour le Trône de Fer.
J'aimais l'idée et le message que la série semblait développer jusque-là : les 2/3 des intrigues concernaient des jeux de pouvoir "faibles et mesquins", alors que la vraie urgence était ailleurs... et méprisée (White Walkers). Le fait que Jon Snow parvienne à "réunir" les parties contre les White Walkers, en forme d'union sacrée des gens de bonne volonté (comme si bien exposé par Jaime), je trouvais ça positif et sain, dans un univers tellement dur et mesquin.

Je trouve dommage que la série fasse fi de ce message positif, pour se concentrer à nouveau sur les bassesses et la lutte pour un trône.
C'est, en soi, très crédible et réaliste, mais... assez dépressif, comme message final.
Réponse avec citation
  #2750  
Vieux 06/11/2019, 12h11
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Game of Thrones a beaucoup de défauts sur sa dernière saison... mais "la haine" que tu évoques, et partagée par beaucoup, ça ne viendrait pas aussi d'une "sur-immersion" des fans dans la série ?
Est-ce qu'on n'en attendait pas trop ?
Est-ce que l'année sans GoT n'a-t-elle pas généré une attente que, quoi qu'il aurait pu arriver, rien n'aurait pu contenter ?

Hormis une vraie maladresse dans l'avancée des rebondissements, trop de longueurs par ci et trop de rapidités par là, si je regarde sur le papier les événements... il n'y a rien de honteux.
La mise en place de ces idées a été maladroite et laborieuse ; mais il n'y a rien de honteux, en soi.
Je ne ressens pas de haine vis à vis de la série ou de cette dernière saison, ou même des saisons 6 7 8 (on est d'accord les problèmes ont commencé bien avant).
Et je suis très "immergé" dans l'univers GOT.
Il y a des choses qui sont très critiquables dans les dernières saisons. Il y a des choses géniales certes, mais il y aussi des choses très problématiques qui n'ont rien à voir avec le niveau d'immersion de la personne qui parle.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #2751  
Vieux 06/11/2019, 15h31
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
On est d'accords.
Mais ça n'a rien de honteux ou de "dégueulasse", comme beaucoup ont pu le dire.
Réponse avec citation
  #2752  
Vieux 06/11/2019, 15h50
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Benioff et Weiss ont fini récemment par reconnaître eux-mêmes qu'ils étaient arrivé à un stade où ils ne savaient plus ce qu'ils faisaient, qu'ils ne comprenaient pas le bouquin, et qu'ils avaient écrits en fonction de l'acteur plutôt qu'en fonction du perso...

Alors oui Ben, à partir de la Saison 5 on peut tout à fait dire que c'est devenu honteux et dégueulasse.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #2753  
Vieux 06/11/2019, 16h45
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par michel
Voir le message

Alors oui Ben, à partir de la Saison 5 on peut tout à fait dire que c'est devenu honteux et dégueulasse.
Perso, cest aussi mon ressenti. Les gars ont clairement Salopé le boulot et se sont torchés sur ceux qui avaient un réel intérêt pour l'univers qu'ils avaient si bien dépeint au début. Cest meme plus une questio. De competences, cest une volonte délibérée de leur prt de bacler leur taf et de passer autre chose. Evidemment que cest honteux. Et degueulasse.
Réponse avec citation
  #2754  
Vieux 06/11/2019, 16h56
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je ne suis pas d'accord.
J'ai sûrement une acceptation plus large des défauts et maladresses. "Honteux et dégueulasse", avec toutes les autres attaques contre cette dernière saison, je trouve ça vraiment trop fort.

Ce n'est pas la résurrection de Bobby dans Dallas ou Prison Break après la saison 2.
Je ne vois rien de "honteux" dans ce qui a été fait.
Ca a été mal fait, oui. Maladroit. Fainéant. Facile. Précipité. Oui.
Mais "honteux", non, je ne trouve pas.
Réponse avec citation
  #2755  
Vieux 06/11/2019, 17h38
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Je ne suis pas d'accord.
J'ai sûrement une acceptation plus large des défauts et maladresses. "Honteux et dégueulasse", avec toutes les autres attaques contre cette dernière saison, je trouve ça vraiment trop fort.

Ce n'est pas la résurrection de Bobby dans Dallas ou Prison Break après la saison 2.
Je ne vois rien de "honteux" dans ce qui a été fait.
Ca a été mal fait, oui. Maladroit. Fainéant. Facile. Précipité. Oui.
Mais "honteux", non, je ne trouve pas.

Quand volontairement tu bâclés ton œuvre alors que c est la passion de millions de gens alors oui c est honteux....

C est comme si mbappe faisait une finale de ligue des champions en s en foutant car il part a la fin de la saison et s est fâché avec club.

Même si il fait un match qui serait correct pour bien d autres joueurs ce serait quand même honteux et irrespectueux.
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #2756  
Vieux 06/11/2019, 17h49
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Perso je qualifierais de honteux et dégueulasse des projets qui mentent et ne tiennent pas les promesses faîtes aux téléspectateurs. Suicide Squad en tête qui par sa promo a promis les douzes salopards version comics et au final on a une bouillie gentillette autour de Will Smith, Robbie et une pluie de SF sans intérêt sur la fin. C'est votre ressenti qu'ils ont baclé volontairement mais j'avoue que j'ai du mal à croire que des mecs qui ont la poule aux oeufs d'or télévisuelle de la décennie entre les mains se disent "rien à foutre de ces cons de fans". Par contre, clairement, la période post livre a connu une baisse de qualité d'écriture surtout. Cela dit, quelques épisodes de ces dernières saisons m'ont bien mis des claques visuelles en terme de réalisation, surtout comparé aux sorties ciné depuis un moment (mais c'est un autre débat ^^).

Martin qui met plus de 6 ans à écrire la suite de son livre pour ces fans, ça par contre, c'est foutage de gueule.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #2757  
Vieux 06/11/2019, 17h54
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Ils auraient vraiment essayé et ils se seraient plantés, j'aurais été d'accord avec toi Ben.

Mais là, clairement, ils n'en ont plus rien eu à foutre dès qu'ils ont dépassé le Red Wedding, qui était le grand moment du bouquin qui les avait impressionnés. Et quand tu ne te soucies plus de la cohérence interne de ton histoire (on va de la scène choquante 1 à la scène choquante 2 en se foutant complètement du comment et du pourquoi) ni d'avoir un minimum de vraisemblance (le corbeau supersonique qui va du Mur à Dragonstone, la chaîne géante pour sortir le dragon mort de l'eau) alors oui c'est honteux.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #2758  
Vieux 06/11/2019, 17h56
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Quand volontairement tu bâclés ton œuvre alors que c est la passion de millions de gens alors oui c est honteux....

C est comme si mbappe faisait une finale de ligue des champions en s en foutant car il part a la fin de la saison et s est fâché avec club.

Même si il fait un match qui serait correct pour bien d autres joueurs ce serait quand même honteux et irrespectueux.
Je ne pense pas que les créateurs se soient dits : "tiens, faisons une fin décevante".
Je pense plutôt qu'ils se sont dits : "tiens, faisons au mieux rapidement, car on n'en peut plus".

Ca reste différent.

Le fait que l'objet de ton travail créé la passion est un élément important, mais qui n'est pas primordial.
Ce n'est pas parce que mon job ne passionne pas les foules que je ne dois pas le faire ; ce n'est pas parce qu'un job passionne les foules qu'il doit obligatoirement être brillant tout le temps.

Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Martin qui met plus de 6 ans à écrire la suite de son livre pour ces fans, ça par contre, c'est foutage de gueule.
Non.
George R.R. Martin is not your bitch.
L'inspiration et la réussite ne se décident pas, ne se prévoient pas ; ne s'exigent pas.
Réponse avec citation
  #2759  
Vieux 06/11/2019, 19h42
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Une fan a live-tweeté la première interview publique des deux showrunners depuis la fin de la série. C'est assez édifiant.

Citation:
Did you really sit down and try to boil the elements of the books down? Did you really try to understand it’s major elements.

No. We didn’t. The scope was too big. It was about the scenes we were trying to depict and the show was about power.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #2760  
Vieux 06/11/2019, 22h18
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
S'ils n'en pouvaient plus, ils auraient pu aussi passer la main, peut-être?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !