Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 24/05/2016, 20h58
Avatar de Carmelo
Carmelo Carmelo est déconnecté
Jeune pousse
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 543
Carmelo change la caisse du Fauve
Merci pour les infos jeremiah !
Gunm me tente pas mal tout de même. Rien que pour la partie de course. À voir.
Bon, j'ai déjà réservé le premier tome de Akira, de peu qu'il tombe en rupture.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 25/05/2016, 06h33
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
One Punch Man 3, Hero Academia 3 et les 2 tomes de Akira pour moi.

L-DK 10 mais c'est pour madame (si si je vous jure c'est pour elle).

Ah et je prends aussi Blood Blockade Battefront tome 2 qui sort le 8 juin normalement mais je ne le vois pas dans la liste.

Pour Gunm c'est LA bonne nouvelle de l'année pour moi (surtout au prix ou on trouve l'ancienne édition en occaz')
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"

Dernière modification par Abdelmuhsin ; 25/05/2016 à 06h38.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 25/05/2016, 08h04
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Abdelmuhsin
Voir le message
Ah et je prends aussi Blood Blockade Battefront tome 2 qui sort le 8 juin normalement mais je ne le vois pas dans la liste.
Il est dans la liste au 1er juin, je viens de vérifier sur kaze manga, il est bien prévu au 1er juin... bonne nouvelle
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 25/05/2016, 11h55
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Après les rééditions de Cat's Eye et de Cobra apprendre qu'il y a une de Gunnm ça fait vraiment plaisir
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 25/05/2016, 12h56
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
Après les rééditions de Cat's Eye et de Cobra apprendre qu'il y a une de Gunnm ça fait vraiment plaisir
Une réimpression de Gundam Origin... les premiers... et l'année 2016 aura été bonne !
Manque Ranma 1/2 qui est une série d'occasion très cher à se procurer mais je crois que Glénat a répondu qu'ils vont réimprimer des volumes mais pas faire de nouvelle édition, dommage elle mérite une édition originale avec de belles couvertures.
Ou peut être que ma mémoire me fait défaut... tiens je vais rechercher l'info... je vous redis ça dans la journée !
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 25/05/2016, 13h44
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
Pas trop tôt pour Gunnm, j'avais du m'arrêter au troisième tome parce que le reste était introuvable à prix décent !


Tiens et deux questions :
- La nouvelle édition d'Akira, ça vaut le coup si je me suis déjà acheté les gros tomes de Glénat l'an dernier (toujours pas lu d'ailleurs) ?

- Gundam Origin que tu vantes Jeremiah, ça se tente si ma culture mecha se limite à Evangelion et quelques Tokusatsu ?
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 25/05/2016, 13h45
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par Jeremiah
Voir le message
Il est dans la liste au 1er juin, je viens de vérifier sur kaze manga, il est bien prévu au 1er juin... bonne nouvelle
Au temps pour moi... Merci...
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 25/05/2016, 14h15
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Kani
Voir le message
Pas trop tôt pour Gunnm, j'avais du m'arrêter au troisième tome parce que le reste était introuvable à prix décent !
Je crois que beaucoup de monde attendait cela avec impatience !

Citation:
Tiens et deux questions :
- La nouvelle édition d'Akira, ça vaut le coup si je me suis déjà acheté les gros tomes de Glénat l'an dernier (toujours pas lu d'ailleurs) ?
Je me permet de recopier la news de Carmelo dans un précédent Mondo Nippon :
http://www.buzzcomics.net/showpost.p...8&postcount=15

Et l'info que tu recherches :
Cette version pilotée depuis le Japon par Otomo lui-même sera la version définitive permettant de découvrir Akira dans une forme fidèle. Nouvelle traduction, onomatopées sous-titrées, sens de lecture japonais, jaquette originale… Akira se propose à vous en 6 volumes, noir et blanc, de toute beauté.

Citation:
- Gundam Origin que tu vantes Jeremiah, ça se tente si ma culture mecha se limite à Evangelion et quelques Tokusatsu ?
Oh oui, justement Gundam Origin est un très bon point d'entrée dans l'univers Gundam mais pour les trouver... accroche toi, à part si tu veux mettre 49€ dans un seul volume qui coûte à l'origine 8.95€.
Enfin si tu trouves une bonne affaire penses à les prendre... si tu trouves une seconde bonne affaire... penses à moi !
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 25/05/2016, 19h27
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
warning Ce n'est qu'un au revoir !

Tout à une fin... même les meilleurs choses ont une fin, c'est avec beaucoup de tristesse que je vous donne cette nouvelle. Je pensais pas que ça allait se terminer aussi vite pour tout vous dire... mais bon c'est pas moi qui suit responsable... il y a des impératifs et tout et tout...

Non pleurez pas, c'est pas ma faute, c'est la faute de personne, c'est comme ça c'est tout...


Dernière modification par Jeremiah ; 25/05/2016 à 19h34.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 26/05/2016, 18h15
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
C'est fun !

Vite vite pas le temps, une news rapide...



Le 23/06/2016 va s'ouvrir un nouveau site de prépublication de la shueisha
http://funwarijump.jp/

26 mangas du genre humour et/ou tranche de vie.

Ce site de prépublication sera en VO.

Ma source ? http://www.mangamag.fr/
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 26/05/2016, 23h40
Avatar de Carmelo
Carmelo Carmelo est déconnecté
Jeune pousse
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 543
Carmelo change la caisse du Fauve
J'ai une question, bon ce n'est pas vraiment du manga mais est-ce que certains d'entre vous lisent des light novel ?
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 27/05/2016, 18h40
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
En cherchant sur Gundam Origin, j'ai vu qu'il y avait une version anglaise de dispo, à première vue les volumes rassemblent chacun deux tomes, pour une 20aine d'euros sur le marketplace d'Amazon. Du coup j'irais voir mon dealer de manga s'il a la VF (étant dans une petite ville, ça m'arrive souvent de trouver des trucs en rupture partout ailleurs !), sinon je prendrais en anglais. Merci du conseil du coup !
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 27/05/2016, 19h53
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par Carmelo
Voir le message
J'ai une question, bon ce n'est pas vraiment du manga mais est-ce que certains d'entre vous lisent des light novel ?
Oui, moi.
Comme j'ai remarqué que la plupart des anime récents en sont des adaptations et qu'il n'est kamais garanti que nous en ayons la fin, je suis toujours intéressé par l'idée de lire l'origine d'une oeuvre.

Pour l'instant, j'ai lu et je conseille :

Log Horizon 1 (Ofelbe)
Une idée géniale et bien mise en scène. ça s'adresse surtout aux gamers vu le nombre de références invoquées mais les novices comme moi sont aussi acceptés et pas trop largués.
Enfin un héros original aux actions innovantes!

Spice and wolf 1 (Ofelbe)

Je crois bien que c'est encore meilleur que le manga qui est lui même supérieur à l'anime, les trois étant une des oeuvres de fantasy nipponnes les plus originales jamais crées.
En plus, c'est vraiment super bien écrit! Un vrai plaisir de lecture.

Ofelbe va bientôt sortir le light novel d'un des mes anime favoris, Durarara!! et j'ai vraiment hâte de lire le matériau original.


Sinon, les ricains ont sorti le premier tome du roman d'origine de la légende des héros de la galaxie. Forcément, je les lirai un jour!
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 28/05/2016, 15h07
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Kani
Voir le message
En cherchant sur Gundam Origin, j'ai vu qu'il y avait une version anglaise de dispo, à première vue les volumes rassemblent chacun deux tomes, pour une 20aine d'euros sur le marketplace d'Amazon. Du coup j'irais voir mon dealer de manga s'il a la VF (étant dans une petite ville, ça m'arrive souvent de trouver des trucs en rupture partout ailleurs !), sinon je prendrais en anglais. Merci du conseil du coup !
Oui il y a une version anglaise et espagnol... les deux sont plus facilement trouvables, j'ai longtemps hésité à prendre la version anglaise dont les couvertures sont beaucoup plus belles que le travail fait par Pika.
Mais dépareillé la collection que j'ai déjà débuté... ça me plait pas trop...
Kani, Sur priceminister tu en as en neuf à moins de 20€.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 28/05/2016, 15h12
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Carmelo
Voir le message
J'ai une question, bon ce n'est pas vraiment du manga mais est-ce que certains d'entre vous lisent des light novel ?
J'en lis très peu, mais je regarde quelques adaptations, ma préférée étant : Ghost Hunt. J'ai lu les romans, lu les mangas en version anglaise et vu l'anime en entier.



L'anime est superbe et le opening envouvant !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
anime, manga, mondo, nippon

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo 日本 mars 2016 Jeremiah Manga & Franco-belge 2 14/03/2016 16h11
Mondo 日本 décembre 2015 Jeremiah Manga & Franco-belge 17 04/01/2016 17h20
Mondo 日本 juillet 2015 Jeremiah Manga & Franco-belge 20 17/07/2015 15h25
Mondo 日本 juin 2015 Jeremiah Manga & Franco-belge 27 29/06/2015 18h06
Mondo 日本 mai 2015 Jeremiah Manga & Franco-belge 20 01/06/2015 20h51


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !