Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 22/12/2020, 07h39
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Valiant X-O Manowar #3

Source : GraphicPolicy


















Written by DENNIS HOPELESS
Art by EMILIO LAISO
Colors by RUTH REDMOND
Letters by HASSAN OTSMANE-ELHAOU
Cover A by CHRISTIAN WARD
Cover B by DAVID NAKAYAMA
Cover C by DAVID LOPEZ
Preorder Variant Cover by GIUSEPPE CAMUNCOLI & ULISES ARREOLA
1:25 Sword of Shanhara Variant Cover by DUSTIN WEAVER
On Sale December 23rd | 32 pages, full color | $3.99 US | T+
Who wins in a fight: X-O Manowar or a cybernetic tech monster formed out of lava?
In order to prevent catastrophe, will Aric hand over the X-O armor to a new ally?











Réponse avec citation
  #2  
Vieux 22/12/2020, 22h31
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 147
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
De bons auteurs mais j'ai complètement lâché Valiant.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 22/12/2020, 22h58
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 882
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
J'ai largement làché aussi mais j'ai quand même commandé cette série
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 23/12/2020, 09h55
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
De bons auteurs mais j'ai complètement lâché Valiant.
Je viens de m'enchainer Harbinger omega, Imperium et Vie et mort de Toyo Harada. Surement une des meilleurs saga indés de ces dernières années. Joshua Dysart reste un sacré scénariste.

Dans le foulée relecture de Dead Drop d'Ales Kot et le désormais classique The Valiant (toujours aussi beau).

Et puis Bliss fait un superbe travail d'édition en France. pour les réfractaire à la VO.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 23/12/2020, 10h33
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Ben, perso, j'ai tenu X-O Manowar jusqu'au redémarrage et le 1er TPB "Soldier".
J'adorais vraiment Harbinger, j'ai tout fait ensuite ils ont stoppé la série, il y a encore eu Harbinger Renegades puis plus grand chose du côté de ces personnages.
Me suis tenté encore le 1er TPB Unity, 2 de Imperium, les 2 premiers de Rai, mais j'ai aussi fini par laisser tomber.
Ah oui, The Valiant et les 2 premiers Bloodshot de chez Bliss aussi.

Je sais pas l'expliquer. Peut-être y reviendrais-je un jour, on verra.

Dernière modification par Dhargo ; 24/12/2020 à 14h53.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 23/12/2020, 10h58
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 935
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Hélas, les belles heures de Valiant sont déjà derrière nous.
J'étais un fan hardcore de cette reprise de l'éditeur, mais l'exode des artistes stars a su me faire comme beaucoup déchanter.
Il me reste Rai en tp que j'apprécie pour l'effort que Abnett met dans ce titre, et c'est tout.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 24/12/2020, 11h44
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Moi je continue de les prendre en VF, mais j'ai énormément de retard sur mes lectures... toutefois, je dois avouer que les dernières mini que j'ai pu lire m'ont laissé assez "froid", les intrigues étant la plupart du temps trop vite expédiées, la faute à un format en quatre épisodes (mais davantage encore à des auteurs ne sachant pas écrire quelque chose de plus dense... certains, comme Grant MORRISON, pourraient raconter bien plus de choses en quelques pages que la plupart des autres en 4 épisodes). Bref, je prendrai cet énième version d'X-O, mais ce serait bien que Valiant reparte sur quelque chose de plus grande ampleur, avec plus d'ambition. J'aime bien l'idée de mini consacrées à plein de perso, mais au bout d'un moment, il faut aussi que ça dépasse l'histoire anecdotique.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 24/12/2020, 12h26
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
J'ai aussi essayé et aimé Valiant à un moment, notamment lors de The Valiant et le Bloodshot qui a suivi.
Je n'ai jamais testé la trilogie Harbingers de Dysart, mais je vais m'y mettre.

De loin, par contre, j'ai l'impression que Valiant propose toujours "la même chose" : une énième relance de X-O Manowar, des mini-séries NinjaK, des trucs Harbingers...
On va me dire, et avec raison, que Marvel et DC font la même chose. Mais j'ai l'impression que les auteurs Valiant vont et viennent rapidement, avec des runs assez courts et des relances derrière... pour des runs courts, aussi.

J'ai un peu l'impression que Valiant n'arrive pas à s'inscrire dans la durée, mais aussi à inscrire ses personnages dans une durée longue.
Comme si l'éditeur ne savait déjà plus quoi faire d'eux.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 24/12/2020, 12h31
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 935
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je dirai détrompe toi, la dernière série Rai, qui découle de l'event Fallen World, présente le personnage sur un angle inédit et surtout dans une véritable évolution. Si il y a bien une série que je garde chez l'éditeur c'est celle-ci.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 24/12/2020, 12h54
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Merci de ton retour.
Je me permets de moduler mon observation, alors, car l'avant-dernier volume de X-O Manowar tranchait aussi beaucoup, en amenant Aric dans l'espace... mais ça a été court, et ça n'a pas duré.

Du coup, si Valiant fait évoluer ses personnages, est-ce que ça dure en dehors du run où cela intervient ?
J'ignore, ainsi, si Rai évolue avec un même auteur, ou si l'auteur actuel poursuit la démarche enclenchée par un autre.
Si c'était le cas, ce serait bien... même si Rai est dans le futur, et finalement dans son microcosme, non ?

Je trouve aussi que Valiant manque un peu d'univers partagé. J'avais aimé The Valiant car c'était une super entrée, c'était bien fait, et ça permettait de voir tout le monde... ensemble.
J'ai souvent l'impression de séries et mini-séries dans leur coin, ou leur microcosme.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 24/12/2020, 13h19
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 935
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Pour l'évolution de Rai, ça vient d'un seul et même auteur, en l'occurrence Abnett, qui fait sortir le perso du carcan et du statu quo posé par Kindt. Avec tout un monde à réinventer autour de lui.

Pour l'univers partagé, même si on peut regretter comme tu dis une certaine séparation entre les titres, il existe tout de même des fils conducteurs, et cela sur les plusieurs époques de l'éditeur. Ces fils conducteurs sont incarnés par les frères Anni-Padda (Eternal Warrior, Armstrong et Ivar), qui sont soit immortels ou time travelers, ce qui permet que l'univers est lié grâce à eux à travers sa ligne temporelle. Ou alors c'est les vilains qui font le lien entre les séries, avec Darque et le ou même Silk, qui lui aussi apparaît à travers les époques. Enfin, toujours dans l'esprit de traverser les époques, mais à travers différents personnages, il y a les Geomancers, qui jouent ce rôle.
Mais tout ça semble de l'histoire ancienne, j'ai hâte de voir l'éditeur reprendre du poil de la bête, car ce n'est pas glorieux depuis que certains auteurs aient eu une "bad idea".
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 24/12/2020, 13h52
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Pour l'évolution de Rai, ça vient d'un seul et même auteur, en l'occurrence Abnett, qui fait sortir le perso du carcan et du statu quo posé par Kindt. Avec tout un monde à réinventer autour de lui.
Je te remercie.
Bon, du coup, ça rejoint un peu ce que je disais : un auteur fait évoluer un personnage, mais il n'est pas sûr que le suivant reprenne cela.

J'ai l'impression que si Valiant permet beaucoup de choses aux auteurs, leurs éléments ne sont pas forcément repris par d'autres.
C'est "bien", parce que chaque auteur peut être libre ; mais ça manque un peu d'un suivi comics "à l'ancienne", tu vois ?

Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Pour l'univers partagé, même si on peut regretter comme tu dis une certaine séparation entre les titres, il existe tout de même des fils conducteurs, et cela sur les plusieurs époques de l'éditeur. Ces fils conducteurs sont incarnés par les frères Anni-Padda (Eternal Warrior, Armstrong et Ivar), qui sont soit immortels ou time travelers, ce qui permet que l'univers est lié grâce à eux à travers sa ligne temporelle.
Oui, j'ai vu Eternal Warrior et Armstrong. Je n'ai jamais croisé Ivar.
L'idée est cool.
Mais du coup, tous les titres ne sont pas liés à eux, non ?

Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Ou alors c'est les vilains qui font le lien entre les séries, avec Darque et le ou même Silk, qui lui aussi apparaît à travers les époques.
C'est sympa', cet échange de super-vilains. Avec genre l'un qui est en prison à cause de NinjaK, et X-O Manowar qui le voit s'évader ? Ou ça ne va pas aussi loin ?

Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Enfin, toujours dans l'esprit de traverser les époques, mais à travers différents personnages, il y a les Geomancers, qui jouent ce rôle.
Comme dans The Valiant, hein ?

Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Mais tout ça semble de l'histoire ancienne, j'ai hâte de voir l'éditeur reprendre du poil de la bête, car ce n'est pas glorieux depuis que certains auteurs aient eu une "bad idea".
Du genre ?
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 26/12/2020, 10h54
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 935
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Bon Ben, excuse de l'attente, mais fêtes obligent, on peut reprendre la discussion.

Sur les liens entre les titres, j'ai repensé à quels persos servent de lien. Il y a Livewire, qu'on retrouve à partir de Harbinger, jusque X-O, The Unity ou son propre titre, elle est un bon ciment.
Pour Silk, il se clone et se reclone indéfiniment, d'où sa présence dans le présent, jusque le futur de Rai.

Pour les Geomancer, oui comme dans The Valiant, mais également dans tous les titres Eternal Warrior, étant donné qu'il en est le protecteur, et encore une fois jusque Rai.

Pour finir, les auteurs qui ont eu une "Bad Idea", sont ceux qui faisaient réellement tourner la boutique (Kindt, La Rosa, Braithwaite, Lemire, etc...), et qui sont tous partis fonder la nouvelle maison d'édition, et leur départ se fait lourdement sentir.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 26/12/2020, 11h33
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Comme beaucoup j'ai pris The Valiant comme porte d'entrée avant le reste, j'ai pris les premiers tomes de Bloodshot Reborn que j'ai bien aimé mais je ne me suis pas précipité pour la suite, l'intégrale Archer & Armstrong qui commence très bien mais mon intérêt s'était bien étiolé vers la fin. Ninja-K acheté à Fredgri, sympa aussi
X-O Manowar, testé le prmeier tome VO j'avais pas accroché, je ne voulais pas me lancer dans une série plutôt longue aussi décompressée.
Je pense que je prendrai l'intégrale de Harbinger chez Bliss à un moment ou un autre.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 29/12/2020, 14h11
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Bon Ben, excuse de l'attente, mais fêtes obligent, on peut reprendre la discussion.
Excuses partagées.

Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Sur les liens entre les titres, j'ai repensé à quels persos servent de lien. Il y a Livewire, qu'on retrouve à partir de Harbinger, jusque X-O, The Unity ou son propre titre, elle est un bon ciment.
Oui, elle me revient en tête. C'est une bonne chose.
J'aime bien les univers partagés.
C'est ça qui m'a un peu "manqué" pour me plonger complètement dans Valiant : les liens entre personnages, entre séries. The Valiant m'avait montré l'ébauche d'une sorte d'action commune, d'Avengers locaux.
Je n'ai pas retrouvé ça après. Je trouve ça un peu dommage.

Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Pour Silk, il se clone et se reclone indéfiniment, d'où sa présence dans le présent, jusque le futur de Rai.
Pratique.

Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Pour les Geomancer, oui comme dans The Valiant, mais également dans tous les titres Eternal Warrior, étant donné qu'il en est le protecteur, et encore une fois jusque Rai.
Bon, le concept est cool, c'est un peu l'arbre commun de Valiant.

Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Pour finir, les auteurs qui ont eu une "Bad Idea", sont ceux qui faisaient réellement tourner la boutique (Kindt, La Rosa, Braithwaite, Lemire, etc...), et qui sont tous partis fonder la nouvelle maison d'édition, et leur départ se fait lourdement sentir.
J'avais compris que "Bad Idea" voulait dire "mauvaise idée", au premier sens du terme.
Dans le sens où des auteurs auraient fait plonger des franchises, en les emmenant dans une mauvaise direction.

Je note que les auteurs qui ont bien lancé ou relancé sont partis.
Maintenant, le souci vient peut-être que le vivier d'auteurs n'est pas ou plus aussi énorme qu'avant ?
Je veux dire que les comics ne payent sûrement pas autant que d'autres pans de la culture, comme les séries TV, toujours en plein boum. Les jeunes scénaristes vont peut-être plus vers la TV, ou les plateformes de streaming ; il y a peut-être moins de nouveaux auteurs, et beaucoup rôdent chez DC et Marvel.

Je me souviens notamment avoir été épaté des nombreux jeunes scénaristes qui intervenaient dans Age of X-Man, et qui continuent de travailler dans la Maison des Idées.

Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Comme beaucoup j'ai pris The Valiant comme porte d'entrée avant le reste, j'ai pris les premiers tomes de Bloodshot Reborn que j'ai bien aimé mais je ne me suis pas précipité pour la suite, l'intégrale Archer & Armstrong qui commence très bien mais mon intérêt s'était bien étiolé vers la fin. Ninja-K acheté à Fredgri, sympa aussi
X-O Manowar, testé le prmeier tome VO j'avais pas accroché, je ne voulais pas me lancer dans une série plutôt longue aussi décompressée.
Je pense que je prendrai l'intégrale de Harbinger chez Bliss à un moment ou un autre.
Je crois qu'on a été beaucoup à se lancer sur The Valiant, avec un soufflé qui retombe plus ou moins rapidement. Dommage.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Étude comparative : X-O Manowar (1992) #1 / X-O Manowar (2012) #1 EsseJi Retro - Hall of Heroes 11 16/02/2018 13h24
X-O Manowar #45 Fletcher Arrowsmith Singles 0 21/03/2016 22h33
X-O Manowar #44 Fletcher Arrowsmith Singles 1 28/01/2016 23h34
X-O Manowar #43 scarletneedle Singles 2 02/01/2016 11h18
X-O Manowar #41 scarletneedle Singles 2 01/10/2015 22h01


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !