Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 08/11/2015, 17h09
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Scarlet Witch #1

Source Newsarama





James Robinson (W), Vanesa Del Rey (A), David Aja (C), Bill Sienkiewicz (Vc), Kevin Wada (Vc)
Witchcraft is broken - and the Scarlet Witch is on a journey across the globe to fix it. From the back alleys of Manhattan, to the serene Greek Isles, to the bustling streets of Hong Kong, Wanda will have to face down her foes and find out who her true friends are. But as Wanda solves magical crimes and pieces witchcraft back together, the most important question remains: Who is the mastermind that broke it in the first place?
32 pages, $3.99.



Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : scarletwitch1.jpg
Affichages : 327
Taille : 290,9 Ko
ID : 6512  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 09/11/2015, 09h43
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
Je tenterais pour voir ce que Robinson a à nous proposer mais si les dessins ne me déplaisent pas (au contraire), j'ai quand même un soucis avec le visage (les yeux surtout) de Wanda dans la deuxième case de la dernière planche...
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 09/11/2015, 09h48
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Traits appliqués (trop ?) de Vanessa Del Rey (Hit ; The empty Man) mais je ne suis pas sur qu'elle soit à l'aise sur une série de super-slip. Elle a également un peu de mal à tenir les délais et quand elle y arrive c'est au détriment de la qualité.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 09/11/2015, 09h57
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Les dessins intérieur sont pas ma came du tout.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 09/11/2015, 10h02
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
C'est un peu disgracieux, mais au moins ça a du caractere. J'aime bien. Ca fait combien de temps que Wanda a pas été dessinée avec du charme et de la personnalité?
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 09/11/2015, 10h45
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
La première page a un côté Bachalo.

Le reste m'attire moins. Effectivement, ça manque un peu de grâce.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 09/11/2015, 11h45
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Ha non j'adore Bachalo et là je vois rien au niveau d'un bachalo ancien et/ou actuel
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 09/11/2015, 11h50
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Si vous voulez vous familiariser avec l'artiste il y a HIT (scénario de CARLSTON Bryce) qui sort ce mois ci chez Urban. En plus ce n'est pas cher : 10€

mes critiques de HIT :

Hit #1
Hit #2
Hit #3
Hit #4
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 09/11/2015, 11h56
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
C'est un peu disgracieux, mais au moins ça a du caractere. J'aime bien. Ca fait combien de temps que Wanda a pas été dessinée avec du charme et de la personnalité?
Je n'ai pas vraiment vu de charme, mais c'est peut être mes yeux.
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 09/11/2015, 12h00
Avatar de cosmos
cosmos cosmos est déconnecté
Great Cakes Avenger
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 528
cosmos change la caisse du Fauve
J'aime bien son style normalement mais là c'est vrai que ses visages sont étranges. Est-ce que d'habitude elle ne fait pas tout elle-même au lieu de confier des planches en noir et blanc à un·e coloriste ? Cela expliquerait cela.

Après comme la série va fonctionner sur le principe du 1 chapitre = 1 artiste différent, je ne m'inquiète pas trop des délais
__________________
"It's not about adding diversity for the sake of diversity, it's about subtracting homogeneity for the sake of realism."
une cacahuète dans la nuit.

Dernière modification par cosmos ; 09/11/2015 à 12h10.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 09/11/2015, 19h49
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
J'ai du mal avec tout ce qui est mystique, doc strange j'ai un peu de mal, là je vais tenter mais comme les copains, j'ai du mal avec les dessins enfin surtout le visage page 1 qui est... de travers et sur la page 2 case 2 encore ce même visage de travers. Comme si le nez, les yeux et la bouche avait été coller avec photoshop sur le contour du visage mais de travers. bizarre.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 09/11/2015, 20h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Chaque épisode a un dessinateur différent.
Dillon, Pulido ont été annoncés pour des numéros.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 09/11/2015, 20h24
Avatar de cosmos
cosmos cosmos est déconnecté
Great Cakes Avenger
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 528
cosmos change la caisse du Fauve
Ainsi que Tula Lotay, Joëlle Jones, Marguerite Sauvage, Chris Visions et Annie Wu
__________________
"It's not about adding diversity for the sake of diversity, it's about subtracting homogeneity for the sake of realism."
une cacahuète dans la nuit.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 10/11/2015, 08h19
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Comptez-moi parmi les convaincus, avec un peu de bol Robinson fera de Scarlet Witch son The Shade chez Marvel.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 10/11/2015, 08h44
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 370
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Comptez-moi parmi les convaincus, avec un peu de bol Robinson fera de Scarlet Witch son The Shade chez Marvel.
Je doute qu'il ait l'occasion de le faire avant que le titre disparaisse des rayons.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Scarlet Witch #2 scarletneedle Singles 30 08/01/2016 10h15
Avengers Origins: Scarlet Witch and Quicksilver #1 scarletneedle Singles 38 18/11/2011 05h36
Witch Doctor #1 scarletneedle Singles 17 26/05/2011 09h38
Witch & Wizard #2 scarletneedle Singles 0 22/06/2010 17h22
Donald Witch !! Rock-Mickey A vos crayons !! 4 29/10/2004 00h05


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !