Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 13/09/2013, 13h48
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Marvel Daredevil #31

Source Comics Continuum




Written by: Mark Waid.

Art by: Chris Samnee.

Cover by: Chris Samnee.

Description: The Jester returns! And it is no laughing matter. Plus: Meet Matt's new law partner! Plus... News from Hank Pym!

Pages: 32.

Price: $3.99.

In stores: Sept. 18.

Publisher : Marvel Comics





__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 13/09/2013, 19h16
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Qu'on lui coupe la têteeeeeeeeeeuuuh
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 13/09/2013, 19h25
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Décidément je ne suis pas fan de Samnee, je lui préfére Marcos Martin sur le même titre...
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 13/09/2013, 19h26
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Cool, DD et Hank Pym vont faire équipe : j'avais adoré les parallèles qu'établissait Waid entre ces deux personnages quand DD était exfiltré de Latvérie.

Sinon, comme d'hab', Samnee sort des planches de folie. La constance dont il fait preuve est impressionnante.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 14/09/2013, 05h54
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Avec le temps, j'ai appris à apprécier ce dessinateur mais ce n'est pas nce que je qualifierais de planches de folie

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 14/09/2013, 09h39
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Pas des planches de folies ? Je sais qu'il en faut pour tous les goûts mais hum, je vois pas beaucoup de dessinateurs capablent de sortir des planches de la sorte
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 14/09/2013, 11h45
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Des planches de Quietely? ou d'un Opena en forme par exemple?

moi, je trouve que Samnee fait le taf mais je lui préfère Cooke, martin, pulido... dans un genre comparable hein
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 14/09/2013, 12h04
Avatar de anomax
anomax anomax est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Paris
Messages: 431
anomax change la caisse du Fauve
Samnee a plusieurs cordes à son arc en plus, il est capable de bosser dans des styles complètements différents comme sur Capote in Kansas ou Arera 10.

Ce mec est tout simplement un monstre.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 14/09/2013, 13h04
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
Des planches de Quietely? ou d'un Opena en forme par exemple?

moi, je trouve que Samnee fait le taf mais je lui préfère Cooke, martin, pulido... dans un genre comparable hein
Mais tous ces dessinateurs sont excellents et franchement pour moi Samnee n'a pas à rougir de la comparaison, loin de là.

Après c'est une question de goût tout ça mais une nouvelle fois , en dehors ça , je trouve ça tout de même dommage de ne pas voir le taff qu'il y a la dedans
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 14/09/2013, 13h30
Avatar de NRV
NRV NRV est connecté maintenant
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 081
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Quitely et Opena sont excellents mais Samnee l'est tout autant et, en plus, on peut le suivre à un rythme mensuel...
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 14/09/2013, 13h40
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Quitely et Opena sont excellents mais Samnee l'est tout autant et, en plus, on peut le suivre à un rythme mensuel...
ça c'est vrai !

j'aime bien le style rétro mais je lui préfère dans le même genre la rondeur d'un cooke ou d'un martin...

Après, je continue DD quand même hein ?!?

c'est juste qu'il n'est pas mon artiste préféré... Et je suis surpris du statut qu'on lui donne sur Buzz malgré tout son talent
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 14/09/2013, 15h14
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ah oui, c'est assez énorme ce début de n°...
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 14/09/2013, 19h46
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
ça c'est vrai !

j'aime bien le style rétro mais je lui préfère dans le même genre la rondeur d'un cooke ou d'un martin...

Après, je continue DD quand même hein ?!?

c'est juste qu'il n'est pas mon artiste préféré... Et je suis surpris du statut qu'on lui donne sur Buzz malgré tout son talent
Il a le statut que mérite un mec capable d'enchaîner des épisodes de grande qualité sans jamais être à la bourre, mieux même en trouvant le temps de faire d'autres trucs aussi aboutis à côté.
Quand tu examines son découpage, son trait, ses compositions, il n'a vraiment pas beaucoup de concurrents sur le marché.
Il est complet et s'améliore même encore, c'est quand même fort.

Le comparer à Cooke ou Marcos Martin n'a plus grand sens dans la mesure où Cooke évolue dans un registre qui lui est propre et pas dans un format mensuel.
Quant à Martin, c'est aussi un artiste d'exception, mais il expérimente plus que Samnee et je ne le situerai pas dans la même ligne. On ne peut même pas estimer leur contribution sur Daredevil car Martin n'a fait qu'un passage-éclair sur la série (très honorable, mais loin de son meilleur niveau).

Ce qui est remarquable avec Samnee (et qui, je pense, lui donne ce crédit auprès de nombreux fans), c'est la rapidité de son éclosion et les progrès constants qu'il affiche : c'est un dessinateur stimulant dans la mesure où à chaque preview on sait qu'il va proposer quelque chose qui sort du lot.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 14/09/2013, 19h53
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
J'irais même plus loin en rajoutant que SAMNEE c'est MARCOS MARTIN en mensuel.
En plus la série a trouvé un nouveau souffle encore meilleur depuis qu'il est arrivé.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 14/09/2013, 20h02
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
C'est vrai que sa régularité est remarquable... Mais bon pour l'instant, même si j'aime assez, je ne suis pas encore émerveillé comme vous...
Par contre, je suis d'accord qu'il est très difficile de comparer un mec capable de faire plus de 12 comics par an et un autre qui va en faire 5-6...

Dans les très réguliers comme lui et dans un style différent, je lui préfére lark ou Philips...
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Daredevil #9 scarletneedle Singles 23 16/02/2012 22h04
Daredevil #3 scarletneedle Singles 14 14/09/2011 15h13
Daredevil #2 scarletneedle Singles 30 18/08/2011 21h10
Daredevil #108 scarletneedle Singles 10 21/06/2008 23h44
Daredevil #107 Gassian Singles 2 23/05/2008 23h07


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !