Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #361  
Vieux 29/04/2015, 11h54
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par fan_lost
Voir le message
Je ne pensais jamais trouvé quelqu'un qui avait trouvé la fin de Hoc s1 comme moi too much
Je la trouve pas too much, juste incohérente avec le reste de la saison.

C'est ptet ça le liant entre les séries netflix en fait.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #362  
Vieux 29/04/2015, 12h06
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
J'ai vu le 8eme épisode hier soir que j'ai apprécié même les flashback intercalés. Cet épisode a d'autant mieux fonctionné sur moi que Matt et le justicier masqué apparaissent peu et que cet épisode se focalise sur le reste du casting, Wilson Fisk et Vanessa en tête d'affiche. enfin de la lumière également (il était temps). Les acteurs sont très bon même le petit Wilson. Bon on évite pas quand même les passage obligés vers une violence exagérée (qui semble de plus en plus être un leitmotiv). Au passage sur 8 numéros la partie avocat and coe est réduite à peau de chagrin. C'est dommage car même si je ne souhaité pas voir ersatz de Ally Mc Beal ou bien The Good Wife les plaidoiries et les affaires courantes me manquent beaucoup (et cela aurait pu donner des épisodes assez légers contrebalançant l'intrigue mafieuse principale).
Réponse avec citation
  #363  
Vieux 09/05/2015, 14h51
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je viens de voir le 11ème : quel con de n'enlever qu'une balle!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #364  
Vieux 09/05/2015, 15h22
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Ouep, pour une mort con, c'est une mort con..
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #365  
Vieux 11/05/2015, 18h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Autant la conclusion de la saison est expéditive (franchement je préfère la 1ère moitié), autant voir tête à cornes en costume tabasse!
Ca passe vachement bien en mouvements!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #366  
Vieux 12/05/2015, 23h44
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Je viens de voir l'épisode 11, et on y voit plus longuement le couturier, c'est bien le même acteur qui joue dans le court métrage d'Iron Man 3, all hail to the king (celui qui s'embrouille avec le mandarin)?

Dernière modification par Papich ; 13/05/2015 à 00h04.
Réponse avec citation
  #367  
Vieux 13/05/2015, 10h22
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Autant la conclusion de la saison est expéditive (franchement je préfère la 1ère moitié), autant voir tête à cornes en costume tabasse!
Ca passe vachement bien en mouvements!
Rigolo, je trouve au contraire que ce costume (moche, surtout le masque avec ces yeux tout carrés) conduit à une perte de fluidité dans les mouvements, le perso semble tout engoncé.

Citation:
Posté par Papich
Voir le message
Je viens de voir l'épisode 11, et on y voit plus longuement le couturier, c'est bien le même acteur qui joue dans le court métrage d'Iron Man 3, all hail to the king (celui qui s'embrouille avec le mandarin)?
Je crois oui. Mais c'est moins un couturier qu'un gladiateur le Melvin!
Réponse avec citation
  #368  
Vieux 01/06/2015, 21h08
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Vu la serie en integralité. De tres bonnes choses en effet.
Tout d'abord, Charlie Cox est une vraie trouvaille, il est matt murdock, bravo!!!
Foggy est aussi tres reussi, tout comme Ben, devenu black pour les quotas.

Par contre, Karen est ratée, mais le pire c'est (et je vais me faire vilipender) c'est d'Onofrio. Son Caid a l'air d'un vrai béta trisomique...
Je preferais le perso de Wesley (l'Arrangeur?)

Le perso de Rosario Dawson existe dans le comics?
Si je suis tres fan de cette actrice, qui m'a emoustillé dans Alexandre et Sin City, je ne comprends pas ce qu'elle fait la, surtout pour un si petit role...

Concernant le costume, belle emotion quand on le voit de dos la premiere fois, emotion gachee des qu'il met son masque raté...
En revanche, je pense que Gao vient de Kun Lun (cf son allusion) et que le lien avec Iron Fist est tout trouvé...

Enfin, je pense que Vanessa va reprendre le flambeau, et se rapprocher de la Vanessa d'Aaron dans PunisherMax
Réponse avec citation
  #369  
Vieux 01/06/2015, 22h03
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 495
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Vu toute la série! Tout le casting est parfait, D'Onofrio est magistral!

Cox est tellement Daredevil / Murdock qu'en fait, je pouvais même me passer du costume rouge, un peu moins bien que le reste.

La romance avec la Night Nurse est bien vue, même si je la connaissais plus avec Dr Strange.

Bref, vivement la suite!
Réponse avec citation
  #370  
Vieux 01/06/2015, 22h47
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Drix
Voir le message
Je preferais le perso de Wesley (l'Arrangeur?)
Le Hibou

Citation:
Posté par Drix
Voir le message
Le perso de Rosario Dawson existe dans le comics?
http://marvel.wikia.com/Claire_Temple_%28Earth-616%29
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #371  
Vieux 01/06/2015, 23h14
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Erratum: Wesley est bien l'Arrangeur comme me le fait remarquer Michel. Je me suis emmêlé dans les "sley"...
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #372  
Vieux 01/06/2015, 23h18
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Drix
Voir le message
Vu la serie en integralité. De tres bonnes choses en effet.
Tout d'abord, Charlie Cox est une vraie trouvaille, il est matt murdock, bravo!!!
Foggy est aussi tres reussi, tout comme Ben, devenu black pour les quotas.

Par contre, Karen est ratée, mais le pire c'est (et je vais me faire vilipender) c'est d'Onofrio. Son Caid a l'air d'un vrai béta trisomique...
Je preferais le perso de Wesley (l'Arrangeur?)

Le perso de Rosario Dawson existe dans le comics?
Si je suis tres fan de cette actrice, qui m'a emoustillé dans Alexandre et Sin City, je ne comprends pas ce qu'elle fait la, surtout pour un si petit role...

Concernant le costume, belle emotion quand on le voit de dos la premiere fois, emotion gachee des qu'il met son masque raté...
En revanche, je pense que Gao vient de Kun Lun (cf son allusion) et que le lien avec Iron Fist est tout trouvé...

Enfin, je pense que Vanessa va reprendre le flambeau, et se rapprocher de la Vanessa d'Aaron dans PunisherMax
Pas du tout d'accord pour Karen qui est même plus forte que dans les comics. D'ailleurs tous les personnages sont réussis dans cette série.

Pour Rosario Dawson, déjà ce n'est pas un petit rôle, mais en prime c'est une grande fan de comics, en plus d'être une amie de David Mack. De plus c'est un nom connu au cinéma à mettre dans la série, bref la même technique que pour les films avec Jeff Bridges, Michael Douglas, Benicio Del Toro, Glenn Close, Anthony Hopkins, Samuel L Jackson, Tommy Lee Jones, Robert Redford etc
Réponse avec citation
  #373  
Vieux 02/06/2015, 07h07
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Rosario Dawson n'a ni l'ampleur ni le succès de tous ceux que tu cites, Nate....
Réponse avec citation
  #374  
Vieux 02/06/2015, 07h26
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Exact, mais si on regarde par rapport au casting de la série, c'est elle le nom le plus connu.
D'ailleurs pour "A.K.A Jessica Jones" il y a la même chose avec Carrie Ann Moss.
Je vois difficilement Marvel engager une méga star pour leurs séries télé mais des acteurs plus connus c'est possible. Et le but est le même que pour les films, toutes proportions gardées.
Réponse avec citation
  #375  
Vieux 02/06/2015, 07h36
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Pas du tout d'accord pour Karen qui est même plus forte que dans les comics. D'ailleurs tous les personnages sont réussis dans cette série.
Ce qui rend d'autant plus stupide le fait...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
daredevil, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Community (Netflix) Mast TV 108 30/09/2022 21h49
Bone sur Netflix EsseJi TV 7 26/04/2022 19h15
The Old Guard (Netflix) scarletneedle TV 17 30/07/2020 09h29
The Punisher - Netflix Jeremiah TV 89 13/11/2019 09h32
Fin des Netflix-Marvel ? MULTIPLE MOI TV 4 01/09/2017 17h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !